asmodee a écrit : ne connaissant rien à rien au basket - voir mes résultats de pronos-) -
Les équipes de NF2 ont un certain de nombre de joueuses brûlées (7 je crois) qui ne peuvent pas jouer dans les équipes de niveaux inférieurs. Les autres joueuses du groupe peuvent venir renforcer les équipes 2. Pour ces joueuses qui doublent ce n'est pas une mauvaise chose. Pour les jeunes, ça leur permet de goûter à la N2 (mais parfois avec un temps de jeu limité) et de se dégourdir les jambes en RF1.asmodee a écrit : il faudrait qu'on m'explique, comment se peut il que des clubs qui ont des équipes en national peuvent prêter des joueuses match par match pour revitaliser leur équipe de rf1? Et pourquoi pas prêter une joueuse de LFB, bon d'accord il faut une équipe en LFB -).
Le problème, c'est que du coup le championnat est partiellement faussé. On le voit avec les résultats du Case qui ne doit sont classement en milieu de tableau qu'à ses victoires à domicile.
Les adversaires ne sont pas égales face à ces équipes là : si les matchs des deux équipes se jouent au même moment, c'est bingo, sinon il faut cravacher pour arracher la victoire (qui n'en devient que plus belle).