Je pense que ça peut se faire...mais encore faut il que le club en fasse la demande.
[SQBB] 2026/2027 : défaite à limoges
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Re: ST QUENTIN BB 2026/27 le retour
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Non.
Pourquoi on devrait laisser la place à Orléans ? Ils ne seraient pas dans la même situation ?
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
C'est bien ce que je me disais, ça me semble + raisonnable...surtout avec nos trentenaires bien tasséGodfrey Thompsooon a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 20:26Normalement ils vont annuler ce matchdreamgaiden a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 8:36Pas certain qu'ils jouent 2 matchs en 2 jours vu l'effectif
-
kristoferthorir
- All Star
Ben disons qu'on peut penser que dans la même situation ils auraient pu avoir les reins plus solides justement.dreamgaiden a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 21:16Non.
Pourquoi on devrait laisser la place à Orléans ? Ils ne seraient pas dans la même situation ?
Mais enfin bon c'est juste pour discuter quoi. Si vos dirigeants sont confiants sur le fait que quoi qu'il arrive ça n'abimera pas + l'institution, alors ils ont entièrement raison d'y aller
Parfois le risque c'est ça, c'est qu'une saison galère ça peut salement abimer toutes les strates d'un club au point d'hypothéquer l'avenir. Mais sinon j'suis d'accord que y'a rien à perdre à saisir cette 2eme chance
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Avoir des moyens c'est bien...savoir les utiliser et les optimiser c'est encore mieux.kristoferthorir a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 21:21Ben disons qu'on peut penser que dans la même situation ils auraient pu avoir les reins plus solides justement.dreamgaiden a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 21:16Non.
Mais enfin bon c'est juste pour discuter quoi. Si vos dirigeants sont confiants sur le fait que quoi qu'il arrive ça n'abimera pas + l'institution, alors ils ont entièrement raison d'y aller
Parfois le risque c'est ça, c'est qu'une saison galère ça peut salement abimer toutes les strates d'un club au point d'hypothéquer l'avenir. Mais sinon j'suis d'accord que y'a rien à perdre à saisir cette 2eme chance
Pourquoi Orléans n'arrive t'il pas à monter ?
Et puis, rien que cette saison...tu trouves que le roaster d'Orléans est impressionnant ?...Moi, sans aucun chauvinisme avec l'ossature recrutée je trouve l'effectif de St Quentin bien plus séduisant et, on ne le saura jamais puisque nous sommes repêché, mais je suis certain que si on avait jouer le championnat d'Elite 2, on pouvait les contrer.
Je ne comprends pas bien l'idée ?
Parce qu'ils ont + d'argent ils auraient pu recruter + vite ?
Pas du tout....et si ça tombe il serait en plus mauvaise posture que nous, parce que, quoiqu'on en dise, nos dirigeants ont vraiment anticiper au maximum dans cette histoire.
-
kristoferthorir
- All Star
Re: [SQBB] au sommet du rocher sans …Ferrero
Non mais évidemment mais c'est toujours plus confortable avec 6 M qu'avec 3,5 ça va pas chercher + loin
Ils ont possiblement un matelas pour réajuster confortablement en cas de gros pépins ou si ça tourne mal, c'est juste ça "avoir les reins plus solides"
Mais enfin c'est juste parce que le sujet a été jeté en l'air mais y'a même pas de discussion. Et de toute façon rien ne dit que Blois n'aurait pas pris le ticket aussi avant Orleans puisqu'ils auraient été prioritaires donc on est vraiment dans le fantasme là haha
Ils ont possiblement un matelas pour réajuster confortablement en cas de gros pépins ou si ça tourne mal, c'est juste ça "avoir les reins plus solides"
Mais enfin c'est juste parce que le sujet a été jeté en l'air mais y'a même pas de discussion. Et de toute façon rien ne dit que Blois n'aurait pas pris le ticket aussi avant Orleans puisqu'ils auraient été prioritaires donc on est vraiment dans le fantasme là haha
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Re: [SQBB] au sommet du rocher sans …Ferrero
Ah je vois (ce que j'ai souligné).kristoferthorir a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 22:08 Non mais évidemment mais c'est toujours plus confortable avec 6 M qu'avec 3,5 ça va pas chercher + loin
Mais il me semble qu'on a déjà eu ce débat.
Il n'y a pas photo entre leur budget et le nôtre mais il est bouffé semble t'il par l'exploitation de leur salle.
Après, attention je pense qu'ils doivent être 4 fois mieux structuré que nous.
Mais pour le recrutement en tout cas, regardes, notre masse salariale n'est pas éloigné de la leur.
Rien ne prouve que dans la situation actuelle ils s'en serait mieux sorti.
L'argent pour recruter nos 3 joueurs on l'a, ce qui nous gêne c'est qu'on fait une course contre le temps, et la problématique serait la même pour eux...et tu as beau avoir + de moyens, tu ne peux pas acheter le temps.
Et en plus oui, comme tu le précises si justement, il y avait Poitiers et Blois avant eux.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bien joué Gerco, par contre faut laisser le 2026-27 quand mêmegerco a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 21:03Voilà tu m as provoqué![]()
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
T'as vu il ne sera pas sur le banc à St Quentin...il est suspenduSpalding02 a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 19:12Houla, tu vas t'attaquer à Mister Fauthouxdreamgaiden a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 19:10 Le calendrier est dispo sur le Facebook du club.
Et dans les commentaires il y a une personne qui dit quelque chose qui n'est vraiment pas bête :
"On ne pourrait pas demander le report de nos deux premiers matchs" ?
C'est quand même assez pertinent vu tout ce qui s'est passé pendant l'intersaison et vu la date où nous sommes la Ligue pourrait accepter de "dédommager" une victime colatérale non ?
Tu penses vraiment qu'il va accepter sans broncher![]()
Etonnant non ?
Motif :
"Comportement blessant ou offensant envers un officiel"
-
Spalding02
- All Star
Très étonnant !!!dreamgaiden a écrit : ↑mer. 02 sept. 2026 10:10T'as vu il ne sera pas sur le banc à St Quentin...il est suspenduSpalding02 a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 19:12Houla, tu vas t'attaquer à Mister Fauthouxdreamgaiden a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 19:10 Le calendrier est dispo sur le Facebook du club.
Et dans les commentaires il y a une personne qui dit quelque chose qui n'est vraiment pas bête :
"On ne pourrait pas demander le report de nos deux premiers matchs" ?
C'est quand même assez pertinent vu tout ce qui s'est passé pendant l'intersaison et vu la date où nous sommes la Ligue pourrait accepter de "dédommager" une victime colatérale non ?
Tu penses vraiment qu'il va accepter sans broncher![]()
![]()
Etonnant non ?
Motif :
"Comportement blessant ou offensant envers un officiel"
Après c'est notre salle qui est hostile
Sacré FF
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
gerco
- All Star
C'est faitMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 23:11Bien joué Gerco, par contre faut laisser le 2026-27 quand mêmequ'on sache la saison...
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
Spalding02
- All Star
Je pensais pas que tu allais le faire GercoSpalding02 a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 16:16Ou alorsdreamgaiden a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 15:00Et mets en titreMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 01 sept. 2026 14:55
Gerco, est ce que tu pourrais rajouté les [ ] au titre du topic...ça fait bizarre sans... ?
SQBB de retour pour un banco !
Ça résume bien la situation![]()
![]()
"SQBB au sommet du rocher"![]()
J'ai été inspiré par ce long (trop long) feuilleton de l'été
C'est osé mais j'aime bien
-
bebert06
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2026/2027 : au sommet du rocher sans …Ferrero
Malgré vos attaques permanentes sur les liens de Monaco je vous souhaite une bonne saison.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Quels liens ?
Tu veux parler de notre titre de topic ?
Bah faut le prendre + pour de l'humour plutôt que des attaques.
Après je parle en mon nom bien sur mais moi je n'ai rien contre Monaco....je peux même te dire que je regardais pratiquement tout leurs matchs l'Euroligue.
J'ai aussi posté sur les réseaux lors d'échanges que j'espérais qu'ils allaient repartir en N1 et revenir au haut niveau rapidement....en ne commettant plus les mêmes erreurs.
Mais c'est vrai que sur la fin il y avait une certaine exaspération quant à la durée de la procédure.
Regardes dans la situation où on se trouve aujourd'hui le 2/9 avec 3 joueurs manquants et une préparation non démarrée.
Merci pour le message en tout cas
-
Spalding02
- All Star
C'est de bonne guerre, avec ce que l'on a pris sur certains sites comme quoi on ne méritait pas le repêchage, que l'on était des rageux, etc.
Rien de méchant
Merci pour ton fairplay !