[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL
Je n’ai pas connaissance de la somme mais on doit la partager avec Paris.
Il va sûrement faire les Summer League et essayer de choper une place de l’effectif New Yorkais.
J’espère que tout sera vite statué pour que CB passe à autre chose.
Il nous a rendu bien des services cette année Mo,
Bravo à lui et bonne continuation !
Vous savez qui pourrait le remplacer ?
Il va sûrement faire les Summer League et essayer de choper une place de l’effectif New Yorkais.
J’espère que tout sera vite statué pour que CB passe à autre chose.
Il nous a rendu bien des services cette année Mo,
Bravo à lui et bonne continuation !
Vous savez qui pourrait le remplacer ?
-
- All Star
Il ira en g league de toute manière si pas de nba de suite. Si drafté il partait. C etais clairement ce qu.avais dit lefrançois
-
- Hall Of Famer
Pas d’argent sans contrat garanti… donc vaut mieux prier pour qu’il fasse un bel été et que les Knicks le gardent sinon c’est zéro…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Franchise Player
La draft au 2nd tour ne nous rapporte quelque chose car à priori il y avait une clause dans le contrat de Mo Diawara et pas juste en cas de contrat garanti mais ça doit être de l’ordre de 80/100K pas plus je pense.
Pas besoin de JFL si Diarra vient car nous aurions déjà De Sousa / Ayayi / Digué Diawara et Diarra donc un poste US et un autre Bosman ou Cotonou parmi les postes 3 , 4 et 5 seraient jouables
Pas besoin de JFL si Diarra vient car nous aurions déjà De Sousa / Ayayi / Digué Diawara et Diarra donc un poste US et un autre Bosman ou Cotonou parmi les postes 3 , 4 et 5 seraient jouables
-
- Franchise Player
A moins que j'ai mal compris, il n'a pas dit ça dans Ouest France.
"Il peut se faire drafter et que le club NBA le « stash », c’est-à-dire qu’il le laisse d’abord poursuivre sa carrière en Europe. Là, il est en contrat chez nous et devrait donc revenir chez nous si c’est le cas. Il peut aussi avoir une proposition d’un two-way contract qui permet de faire la bascule entre G-League et NBA. Et ce contrat-là, il peut l’avoir même s’il n’est pas drafté. Si c’est le cas, Mo restera aux États-Unis la saison prochaine. »"
-
- All Star
Trade + draft. Je ne crois absolument pas au stash. NY a de suite fais le trade apres le choix des clippers. Je ne crois pas au contrat garantis direct non plus. Donc g leagueAtchoum49 a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 7:53A moins que j'ai mal compris, il n'a pas dit ça dans Ouest France.
"Il peut se faire drafter et que le club NBA le « stash », c’est-à-dire qu’il le laisse d’abord poursuivre sa carrière en Europe. Là, il est en contrat chez nous et devrait donc revenir chez nous si c’est le cas. Il peut aussi avoir une proposition d’un two-way contract qui permet de faire la bascule entre G-League et NBA. Et ce contrat-là, il peut l’avoir même s’il n’est pas drafté. Si c’est le cas, Mo restera aux États-Unis la saison prochaine. »"
-
- All Star
De toute facon tout va se jouer a la summer league pour lui
-
- Hall Of Famer
Dommage que le club n a pas conservé NDow
-
- All Star
Pas ce qu’a dit le club, que en cas de draft peu importe la position on touche de l’argentciao tutti a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 7:24 Pas d’argent sans contrat garanti… donc vaut mieux prier pour qu’il fasse un bel été et que les Knicks le gardent sinon c’est zéro…
-
- Hall Of Famer
Y'a peut être une clause dans le contrat en cas de rupture..ça me paraît bizarre je vois pas pourquoi le joueur signerait ça mais à voir.
Pour les knicks ils ont quand même du personnel ..notamment Pacôme dadiet qui a a peine joué l'an dernier et qui a un contrat ferme. Mais Diawara peut leur taper dans l'oeil avec sa defense.
Pour les knicks ils ont quand même du personnel ..notamment Pacôme dadiet qui a a peine joué l'an dernier et qui a un contrat ferme. Mais Diawara peut leur taper dans l'oeil avec sa defense.
-
- All Star
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
Diawarra n'a plus sa place dans le prochain CB avec les recrues qui vont arriver
-
- All Star
En poste 3 4 du personnel ? Sur les titulaires oui, et encore si ca bouge pas cet eté, mais sur le banc aucun joueur sur ces postes n a eu des minutes, aucun a convaincu. Les seuls back up qui jouait un peu c etais payne poste 1, robinson poste 5, un peu shamet poste 2 shooteur, et sauf quand hart démarre sur le banc. Et puis le nouveau coach qui arrivera un jour, ne pourra pas faire moins jouer les jeunes que TibsGolum a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 8:48 Y'a peut être une clause dans le contrat en cas de rupture..ça me paraît bizarre je vois pas pourquoi le joueur signerait ça mais à voir.
Modifié en dernier par FloCP le ven. 27 juin 2025 9:54, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Si c'est Borrego qui arrive, les joueurs internationaux vont être benché...FloCP a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 9:52En poste 3 4 du personnel ? Sur les titulaires oui, et encore si ca bouge pas cet eté, mais sur le banc aucun joueur sur ces postes n a eu des minutes, aucun a convaincu. Les seuls back up qui jouait un peu c etais payne poste 1, robinson poste 5, un peu shamet poste 2 shooteur, et sauf quand hart démarre sur le banc. Et puis le nouveau coach qui arrivera un jour, ne pourra pas faire moins jouer les jeunes que TibsGolum a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 8:48 Y'a peut être une clause dans le contrat en cas de rupture..ça me paraît bizarre je vois pas pourquoi le joueur signerait ça mais à voir.
Pour les knicks ils ont quand même du personnel ..notamment Pacôme dadiet qui a a peine joué l'an dernier et qui a un contrat ferme. Mais Diawara peut leur taper dans l'oeil avec sa defense.meme achiwua a disparu au fur et a mesure
-
- All Star
Ca c est sur que j ai lu qu il etais dans la short list, et a part me faire peur ca m a produit 0 autre effet...diddor a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 9:54Si c'est Borrego qui arrive, les joueurs internationaux vont être benché...FloCP a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 9:52En poste 3 4 du personnel ? Sur les titulaires oui, et encore si ca bouge pas cet eté, mais sur le banc aucun joueur sur ces postes n a eu des minutes, aucun a convaincu. Les seuls back up qui jouait un peu c etais payne poste 1, robinson poste 5, un peu shamet poste 2 shooteur, et sauf quand hart démarre sur le banc. Et puis le nouveau coach qui arrivera un jour, ne pourra pas faire moins jouer les jeunes que TibsGolum a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 8:48 Y'a peut être une clause dans le contrat en cas de rupture..ça me paraît bizarre je vois pas pourquoi le joueur signerait ça mais à voir.
Pour les knicks ils ont quand même du personnel ..notamment Pacôme dadiet qui a a peine joué l'an dernier et qui a un contrat ferme. Mais Diawara peut leur taper dans l'oeil avec sa defense.meme achiwua a disparu au fur et a mesure