[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19362
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

drazenmirabelle a écrit : lun. 22 janv. 2024 22:54
... and the winner is ... a écrit : dim. 21 janv. 2024 21:16 encore et toujours des cons aimantés par le foot, encore et toujours des cris racistes.
Cette fois c'est en Italie à l'encontre du gardien Français Maignan
Il a quitté le terrain accompagné de ses coéquipiers
Forte déclaration de sa part et qui rejoint ce que j'ai déjà exprimé ici :
"Les auteurs de ces actes, parce que c’est facile d’agir en groupe, dans l’anonymat d’une tribune. Les spectateurs qui étaient dans la tribune, qui ont tout vu, qui ont tout entendu mais qui ont choisi de se taire, vous êtes complices. Le club d’Udinese, qui a seulement parlé d’une interruption de match, comme si de rien n’était, vous êtes complices. Les instances et le procureur, avec tout ce qu’il se passe, si vous ne faites rien, VOUS SEREZ VOUS AUSSI COMPLICES."
Le club d'Udine n'a pas tardé à réagir : il a identifié l'un des mecs et l'a interdit à vie de stade.
Mais j'espère que la justice va aussi se saisir de l'affaire.
4 autres supporters d'Udine viennent d'être bannis de stade à vie, par le club.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19362
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Lyon retombe dans ses travers. Défaite à domicile contre Rennes.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19362
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

6ème défaite consécutive pour le fc Metz. :shock:
Je crois que je vais aller me coucher... :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

moi ça m’a réveillé… :mrgreen:



et l’OM qui n’arrive pas à battre monaco au vélodrôme alors qu’ils ont joué à 11 vs 10 puis 11 vs 9, on en parle? :mrgreen:

ils ont même failli perdre avec leur défense en carton…

les sifflets du public valaient le détour… =D>
Plongeon
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19362
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Mbappé va-t-il quitter le Qatar SG ? C'est la rumeur...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Real Madrid…

Real or Mad? get Rid of him… :mrgreen:
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18811
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

drazenmirabelle a écrit : dim. 04 févr. 2024 9:23 Mbappé va-t-il quitter le Qatar SG ? C'est la rumeur...
c'est la question que je me pose en permanence :mrgreen: :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

moi aussi… :mrgreen:

j’le vois bien aux Spurs pour épauler Wemby… :mrgreen: :mrgreen:
Plongeon
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19362
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : dim. 04 févr. 2024 11:20 moi aussi… :mrgreen:

j’le vois bien aux Spurs pour épauler Wemby… :mrgreen: :mrgreen:
Trop gros égo pour signer chez une lanterne rouge... :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19362
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

... and the winner is ... a écrit : dim. 04 févr. 2024 11:13
drazenmirabelle a écrit : dim. 04 févr. 2024 9:23 Mbappé va-t-il quitter le Qatar SG ? C'est la rumeur...
c'est la question que je me pose en permanence :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi ! ça m'empêche de roupiller... :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18811
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

drazenmirabelle a écrit : dim. 04 févr. 2024 18:46 Trop gros égo pour signer chez une lanterne rouge... :mrgreen:
égo bien entretenu, par les uns et les autres. Il est dans l'actualité en permanence, et même quand il n'y a pas d'actualité il y a des ..... rumeurs qu'il faut absolument relayer.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

vu la source c’est plus qu’une rumeur…
Plongeon
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19362
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

En attendant, l'olympico a choisi le Rhône plutôt que les Bouches du Rhône...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

atwi aura sans doute mieux dormi que son beauf’… :mrgreen:
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18811
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

moi j'en ai rien à b....
Et mon beauf est au Japon en ce moment, je suis pas sûr qu'il se tienne au courant, d'autant que 8h de décalage.
Moi hier j'ai regardé Bourg/ Monaco. Je suis vite repassé sur Skweek parce qu'il y a guignol qui commente sur l'Equipe 21 vraiment insupportable

De toute façon les Marseillais quand ça gagne c'est les champions du monde, quand ça perd c'est des chèvres.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre