4 autres supporters d'Udine viennent d'être bannis de stade à vie, par le club.drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 22 janv. 2024 22:54Le club d'Udine n'a pas tardé à réagir : il a identifié l'un des mecs et l'a interdit à vie de stade.... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 21 janv. 2024 21:16 encore et toujours des cons aimantés par le foot, encore et toujours des cris racistes.
Cette fois c'est en Italie à l'encontre du gardien Français Maignan
Il a quitté le terrain accompagné de ses coéquipiers
Forte déclaration de sa part et qui rejoint ce que j'ai déjà exprimé ici :
"Les auteurs de ces actes, parce que c’est facile d’agir en groupe, dans l’anonymat d’une tribune. Les spectateurs qui étaient dans la tribune, qui ont tout vu, qui ont tout entendu mais qui ont choisi de se taire, vous êtes complices. Le club d’Udinese, qui a seulement parlé d’une interruption de match, comme si de rien n’était, vous êtes complices. Les instances et le procureur, avec tout ce qu’il se passe, si vous ne faites rien, VOUS SEREZ VOUS AUSSI COMPLICES."
Mais j'espère que la justice va aussi se saisir de l'affaire.
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Lyon retombe dans ses travers. Défaite à domicile contre Rennes.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
6ème défaite consécutive pour le fc Metz.
Je crois que je vais aller me coucher...
Je crois que je vais aller me coucher...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
moi ça m’a réveillé…
et l’OM qui n’arrive pas à battre monaco au vélodrôme alors qu’ils ont joué à 11 vs 10 puis 11 vs 9, on en parle?
ils ont même failli perdre avec leur défense en carton…
les sifflets du public valaient le détour…
et l’OM qui n’arrive pas à battre monaco au vélodrôme alors qu’ils ont joué à 11 vs 10 puis 11 vs 9, on en parle?
ils ont même failli perdre avec leur défense en carton…
les sifflets du public valaient le détour…
Plongeon
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Mbappé va-t-il quitter le Qatar SG ? C'est la rumeur...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
c'est la question que je me pose en permanencedrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 04 févr. 2024 9:23 Mbappé va-t-il quitter le Qatar SG ? C'est la rumeur...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Trop gros égo pour signer chez une lanterne rouge...Gavia arctica a écrit : ↑dim. 04 févr. 2024 11:20 moi aussi…
j’le vois bien aux Spurs pour épauler Wemby…![]()
![]()
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Moi aussi ! ça m'empêche de roupiller...... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 04 févr. 2024 11:13c'est la question que je me pose en permanencedrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 04 févr. 2024 9:23 Mbappé va-t-il quitter le Qatar SG ? C'est la rumeur...![]()
![]()
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
égo bien entretenu, par les uns et les autres. Il est dans l'actualité en permanence, et même quand il n'y a pas d'actualité il y a des ..... rumeurs qu'il faut absolument relayer.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 04 févr. 2024 18:46 Trop gros égo pour signer chez une lanterne rouge...![]()
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
En attendant, l'olympico a choisi le Rhône plutôt que les Bouches du Rhône...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
moi j'en ai rien à b....
Et mon beauf est au Japon en ce moment, je suis pas sûr qu'il se tienne au courant, d'autant que 8h de décalage.
Moi hier j'ai regardé Bourg/ Monaco. Je suis vite repassé sur Skweek parce qu'il y a guignol qui commente sur l'Equipe 21 vraiment insupportable
De toute façon les Marseillais quand ça gagne c'est les champions du monde, quand ça perd c'est des chèvres.
Et mon beauf est au Japon en ce moment, je suis pas sûr qu'il se tienne au courant, d'autant que 8h de décalage.
Moi hier j'ai regardé Bourg/ Monaco. Je suis vite repassé sur Skweek parce qu'il y a guignol qui commente sur l'Equipe 21 vraiment insupportable
De toute façon les Marseillais quand ça gagne c'est les champions du monde, quand ça perd c'est des chèvres.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.