"vos papiers!"
"ça va pas non, faut respecter les gestes barrières monsieur l'agent, pas plus près que 2 mètres, et j'enlèverais pas mon masque..."
Modérateur : Modérateurs Discussions
ouais enfn .... y'en a beaucoup qui se sont fait contrôler ici ? moi pas une seule fois, même pas vu un contrôle. Pourtant hier j'ai bougé.
.... et tu lui tousses dessus toutes les 30 secondesGavia arctica a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 0:01 pour une fois on pourra dire au flic qui nous demande:
"vos papiers!"
"ça va pas non, faut respecter les gestes barrières monsieur l'agent, pas plus près que 2 mètres, et j'enlèverais pas mon masque..."![]()
Est ce qu'elle a été évaluée et validée par la commission médicale interministérielle ou soumise à validation par l'INSERM
Perso non, mais ça tourne par ici surtout aux endroits où les gens sont susceptibles de se balader.... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 0:04ouais enfn .... y'en a beaucoup qui se sont fait contrôler ici ? moi pas une seule fois, même pas vu un contrôle. Pourtant hier j'ai bougé.
Même si t'as pas attestation patronale, tu mets ce que tu veux, aussi souvent que tu veux.
Moi j'ai un copain qui a été aider un de ses potes à déménager à 40 bornes de chez lui. Il s'est une attestation de visite à ses grands parents.
Faut être con pour se faire aligner ou alors avoir vraiment exagéré, style je descend sur la côte piquer la première tête de la saison.
non mais obi-wan l’a validée...
faut surtout des tests à tout va bien réalisés et des masques chirurgicaux plus que « tout public », des distances entre les gens en respectant les gestes barrière, du savon et des solutions hydroalcooliques, des lieux publics bien nettoyés, une interdiction de rassemblement de plus de ... etc...... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 0:05.... et tu lui tousses dessus toutes les 30 secondesGavia arctica a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 0:01 pour une fois on pourra dire au flic qui nous demande:
"vos papiers!"
"ça va pas non, faut respecter les gestes barrières monsieur l'agent, pas plus près que 2 mètres, et j'enlèverais pas mon masque..."![]()
sinon y'a 2 options : soit on croit Pasteur soit on croit Raoult. Faut choisir son camp : pessimiste vs optimiste.
Concernant l'Espagne (mais Italie aussi), ils ne donnent que les stats de leurs hopitaux et les chiffres seront bien plus dramatiques que ça (globalement, y aura des nuances géographiques).... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 0:11 en nombre de décès, on est sur le point de dépasser l'Espagne, on a l'Italie en ligne de mire. Pour les US, ça sera plus compliqué.
On a beau nous dire que tout va de mieux en mieux ..... les chiffres ne sont pas rassurant.
Les vieux tout le monde s'en fout .... sauf quand tu perd les tiens ...![]()
Mais nous aussi, ils ont mis du temps à nous pondre les chiffres des EHPAD. En plus,ça marchait, ça marchait plus et ça remarche......ils nous prennent pour des glands. Sans oublier que, si j'ai bien ouïe, ils n'y aurait que la moitié des EHPAD et EMS qui auraient fait remonter leurs chiffres.raph a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 1:01Concernant l'Espagne (mais Italie aussi), ils ne donnent que les stats de leurs hopitaux et les chiffres seront bien plus dramatiques que ça (globalement, y aura des nuances géographiques).... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 0:11 en nombre de décès, on est sur le point de dépasser l'Espagne, on a l'Italie en ligne de mire. Pour les US, ça sera plus compliqué.
On a beau nous dire que tout va de mieux en mieux ..... les chiffres ne sont pas rassurant.
Les vieux tout le monde s'en fout .... sauf quand tu perd les tiens ...![]()
mais si ta parole est crédible mais .... ma mémoire est faillible.raph a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 1:01 Je l'avais déjà souligné mais j'ajoute un lien cette fois si ma parole n'est pas crédible ()
La même chose peut etre dite pour l'Italie, sachant que de toute façon c'est tout sauf un concours. Le plus important c'est surtout de voir quel(s) sera (ont) les pays qui réduiront le nombre de contaminés drastiquement le plus vite.
oui bien sûr. D'où ma surprise : depuis 10 jours les admissions baissent et néanmoins le nombre de morts stagne voire augmente très légèrement.Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 11:20 oui mais tu comprends bien que le nombre de morts va finir pas baisser avec le nombre d'hospitalisations et de cas admis en réanimation, avec 2 à 3 semaines de décalage vu le temps passé à l'hosto et en réa...
ah ben moi, pour faire les courses je sors toujours avec un masque et mon gel dans la poche. Pas de masque chirurgical mais j'avais des FFP2 pour le bricolage (bon y'a longtemps qu'ils doivent être hors limite, mais c'est mieux que rien) sinon j'ai récupéré masques "faits maison" (réutilisables) à une copine qui tient un magasin de matériel médico-chirurgical et orthopédie.Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 11:20première sortie et entrée à la boulangerie et dans une supérette avec un masque chirurgical...