[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
oui c'est clair, Sauf la coupe des clubs champions comme tu dis c'est différent d'un poule à 16 où tt le monde se rencontre en match AR.
En fait l'EL n'est pas une coupe mais un championnat bis. Voir 2 fois, Réal olympiakos + une fois ou 2 en phases finales, ça a quand même de la gueule.
... et ça na pas l'air de déplaire au public.
Après si c'est une ligue ouverte gérée par la FIBA avec par exemple 2 descentes et une organisation sous forme de championnat, effectivement ça change rien.
En fait l'EL n'est pas une coupe mais un championnat bis. Voir 2 fois, Réal olympiakos + une fois ou 2 en phases finales, ça a quand même de la gueule.
... et ça na pas l'air de déplaire au public.
Après si c'est une ligue ouverte gérée par la FIBA avec par exemple 2 descentes et une organisation sous forme de championnat, effectivement ça change rien.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
C'est un système qui est surtout fait pour faire du fric. Ce fric n'apporte rien au public. Il ne sert qu'à enrichir toujours les mêmes clubs et les instances....... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 23:59
... et ça na pas l'air de déplaire au public
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Hall Of Famer
Oui c'est vrai, mais c'est toujours le cas.
En ligue des champions de foot c'est toujours les gros clubs qui sont dans les dernières phases, là où ça rapporte beaucoup. Le vainqueutr peut empocher au total jusqu'à 85 millions d'euros et le vainqueur c'est toujours "les mêmes clubs" comme tu dis.
Le fric distribué aux participants dans toutes les compétitions "n'apporte rien au public" comme tu dis. Le public paie sa place ou son abonnement, il n'est pas là pour recevoir de l'argent mais en donner.
En revanche pour en revenir à l'EL basket le public peut voir un niveau exceptionnel. En tout cas c'est ce qui m'intéresse dans ce genre de compète.
En ligue des champions de foot c'est toujours les gros clubs qui sont dans les dernières phases, là où ça rapporte beaucoup. Le vainqueutr peut empocher au total jusqu'à 85 millions d'euros et le vainqueur c'est toujours "les mêmes clubs" comme tu dis.
Le fric distribué aux participants dans toutes les compétitions "n'apporte rien au public" comme tu dis. Le public paie sa place ou son abonnement, il n'est pas là pour recevoir de l'argent mais en donner.
En revanche pour en revenir à l'EL basket le public peut voir un niveau exceptionnel. En tout cas c'est ce qui m'intéresse dans ce genre de compète.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Retord
- Hall Of Famer
Ils peuvent bien créer autant de super ligues que possible, je m'en fous je ne regarde pas.
Encore une histoire de sous. Quelques gros clubs endettés en ont peut-être marre de voir l'UEFA et ses dirigeants s'en mettre plein les poches
Encore une histoire de sous. Quelques gros clubs endettés en ont peut-être marre de voir l'UEFA et ses dirigeants s'en mettre plein les poches
-
Retord
- Hall Of Famer
Encore une débilité liée au niveau de ceux qui suivent ce sport.drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 22:03 Info qui me fait rire :
Les ultras de Lorient, lanterne rouge de L1, afin de manifester leur mécontentement,
ont déversé 400 kgs de poissons pourris devant le centre d'entraînement...
ça va encore faire monter le ratio de déchets alimentaires non consommés par habitant.
Quand on voit le prix qu'on paie le poisson sur les étals............
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
t’as qu’à habiter dans une zone inondable…t’auras du poisson servi à domicile gratos…
quand je pense qu’il y en a pour se plaindre…
quand je pense qu’il y en a pour se plaindre…
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Toi tu dois écouter RMC...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Le poisson pourri ne se bouffe pas...Retord a écrit : ↑ven. 22 déc. 2023 18:56Encore une débilité liée au niveau de ceux qui suivent ce sport.drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 22:03 Info qui me fait rire :
Les ultras de Lorient, lanterne rouge de L1, afin de manifester leur mécontentement,
ça va encore faire monter le ratio de déchets alimentaires non consommés par habitant.
Quand on voit le prix qu'on paie le poisson sur les étals............
-
Retord
- Hall Of Famer
Euh ! non. J'écoute pas les radios étrangères
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Bon, ben je te laisse avec Sheila et les Poppys...Retord a écrit : ↑sam. 23 déc. 2023 0:14Euh ! non. J'écoute pas les radios étrangères. Mais Nostalgie, forcément
![]()
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Les seuls matchs que je vais voire c'est quand je suis invité en VIP.. je ne versé pas 1 radis..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
- Hall Of Famer
T'as les doigts crochus ???

-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
sur le terrain seulement… 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Retord
- Hall Of Famer
Non mais on peut toujours faire de la sauce nuoc nham avecdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 22 déc. 2023 22:51Le poisson pourri ne se bouffe pas...Retord a écrit : ↑ven. 22 déc. 2023 18:56Encore une débilité liée au niveau de ceux qui suivent ce sport.drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 22:03 Info qui me fait rire :
Quand on voit le prix qu'on paie le poisson sur les étals............![]()
![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
et puis surtout, il se trompe énormément, comme les éléphants…
en effet, en Suède on mange par tradition des choses horribles, notamment du ”surströmming” (”hareng saur”), dont je vous passe comment il est affiné, mais qui pue plus que tout ce que vous pouvez imaginer sur la planète…parce que c’est justement du poisson (poison) pourri…
la première fois que j’ai été confronté à l’odeur de ce plat traditionnel, j’ai couru beaucoup plus vite que Carl Lewis, alors qu’il y avait des escaliers sur la route, et que j’avais retenu ma respiration avsnt même le début de ma course interminable…
en effet, en Suède on mange par tradition des choses horribles, notamment du ”surströmming” (”hareng saur”), dont je vous passe comment il est affiné, mais qui pue plus que tout ce que vous pouvez imaginer sur la planète…parce que c’est justement du poisson (poison) pourri…
la première fois que j’ai été confronté à l’odeur de ce plat traditionnel, j’ai couru beaucoup plus vite que Carl Lewis, alors qu’il y avait des escaliers sur la route, et que j’avais retenu ma respiration avsnt même le début de ma course interminable…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…