[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Nous sommes seuls 14e ce soir...
Plus qu'une victoire d'avance.
L'opalico de la mort en avril !
Plus qu'une victoire d'avance.
L'opalico de la mort en avril !
-
JeanMicheMuche
- Rookie
Après Band of brothers... Band of loosers. Pour reprendre un grand philosophe local : "un incendie n’éteindra pas notre passion” mais des loosers oui !!!
Tout est devenu tellement nul dans ce club ! Il va falloir du changement !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Oui mais bon, perdre à Bourg c’est loin d’être un drame…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
Oui enfin c'est pas une version de Bourg très flamboyante non plus !ciao tutti a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 17:41 Oui mais bon, perdre à Bourg c’est loin d’être un drame…
-
aur20100
- Hall Of Famer
Cette année il y a encore la place pour se maintenir, même si ça commence a être tendu.
L'an prochain si nous sommes toujours là, on ne pourra pas se contenter de serrer les fesses !
Attention, nous terminons la tete haute l'an dernier malgré le classement, mais cette année ça sera différent. L'effet positif de la continuité sera beaucoup moins présent que cette année, voir inexistant si tout le monde fout le camp.
Bref, comme déjà dit, vu le nombre de bons clubs en pro B, la concurrence pourrait être impitoyable lan prochain. Le recrutement et le coaching devront être revus à la hausse. Mais sans budget supplémentaire ? En jouant à Dewerdt ?
Eric Gérard a réussi à maintenir Le Portel pdt des années sans budget mais saurons nous tenir jusqu'en 2028 dans la salle de handball ?
L'an prochain si nous sommes toujours là, on ne pourra pas se contenter de serrer les fesses !
Attention, nous terminons la tete haute l'an dernier malgré le classement, mais cette année ça sera différent. L'effet positif de la continuité sera beaucoup moins présent que cette année, voir inexistant si tout le monde fout le camp.
Bref, comme déjà dit, vu le nombre de bons clubs en pro B, la concurrence pourrait être impitoyable lan prochain. Le recrutement et le coaching devront être revus à la hausse. Mais sans budget supplémentaire ? En jouant à Dewerdt ?
Eric Gérard a réussi à maintenir Le Portel pdt des années sans budget mais saurons nous tenir jusqu'en 2028 dans la salle de handball ?
-
jango62
- Franchise Player
Le problème de cette année par rapport à l'année dernière, c'est que l'équipe est plus faible, c'est un constat. L'entraîneur ne fait plus de miracles. Je sens moins de cohésion. Bref je la sens mal....aur20100 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 18:43 Cette année il y a encore la place pour se maintenir, même si ça commence a être tendu.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Sans me rendre compte de la triste ironie, j'avais écrit initialement "on sent qu'il manque l'étincelle cette année".jango62 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 19:31Le problème de cette année par rapport à l'année dernière, c'est que l'équipe est plus faible, c'est un constat. L'entraîneur ne fait plus de miracles. Je sens moins de cohésion. Bref je la sens mal....aur20100 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 18:43 Cette année il y a encore la place pour se maintenir, même si ça commence a être tendu.
Effectivement, l'an dernier l'incendie a été un élément déclencheur. Alors que cette année les conditions sont justes difficiles...
La réception du Portel : si on gagne, on aurait des raisons de se projeter en BE à court terme.
Si on perd de plus de 13pts il faut commencer à envisager que chaque match restant est un match de gala !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Tiens je vois que Giorgi est parti rejoindre Amin Noua et Jo Rouselle à Grenade, avant dernier en Espagne...
-
aur20100
- Hall Of Famer
La salle à Grande Synthe à côté d'auchan a brûlée ?
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
si tout est "tellement nul" que fais tu encore ici ?JeanMicheMuche a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 12:59 Après Band of brothers... Band of loosers. Pour reprendre un grand philosophe local : "un incendie n’éteindra pas notre passion” mais des loosers oui !!!
-
JeanMicheMuche
- Rookie
Je viens déverser mon fiel ! Et toi tu apprécies la compagnie des pinpins ? Peut-être que toi même tu es un pinpinl'homme à la tete de paon a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:12si tout est "tellement nul" que fais tu encore ici ?JeanMicheMuche a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 12:59 Après Band of brothers... Band of loosers. Pour reprendre un grand philosophe local : "un incendie n’éteindra pas notre passion” mais des loosers oui !!!
MODÉRATION : Déverse le avec beaucoup de parcimonie si tu veux rester parmi nous.
-
McCulot
- Franchise Player
https://www.bebasket.fr/dix-defaites-en ... -tres-bien
Dix défaites en onze matchs mais faut pas s'inquiéter parce que "le groupe travaille très bien", "du lundi au vendredi"
on devrait peut-être demander à jouer davantage en semaine en fait, on n'y avait pas pensé...
On a la 11e masse salariale du championnat, 1,2M d'euros de plus que la 15e mais "on sait qu’on a des années compliquées qui nous attendent", donc doit-on comprendre qu'en fait on se prépare (déjà) à descendre ? L'excuse de l'incendie de la salle est déjà toute trouvée, ça dédouanera tout l'état-major de ses responsabilités.
je veux bien que l'approche de Prat soit différente de ce qu'on a pu connaître par le passé, mais c'est pas la méthode Coué qui va nous assurer de battre les équipes "de notre championnat" qu'il mentionne
Prat refait le choix, qui avait été payant l'an dernier, de ne pas chambouler l'effectif (sauf l'arrivée tardive de Van Vliet dans les conditions qu'on connait...ou pas); ne pas changer l'effectif pourquoi pas, mais quand tu fais 10 défaites en 11 matchs, on pourrait s'attendre à un changement sur la méthode, le plan de jeu, le 5 de départ, que sais-je, mais là on fait le choix de ne rien changer, en espérant on ne sait comment que le résultat, lui, change.
Vu de l'extérieur c'est assez incompréhensible, donc frustrant pour les supporters que nous sommes. Mais comme on n'a pas de compte à nous rendre, on n'aura jamais plus d'explications, encore moins de remise en question visiblement.
Dix défaites en onze matchs mais faut pas s'inquiéter parce que "le groupe travaille très bien", "du lundi au vendredi"
on devrait peut-être demander à jouer davantage en semaine en fait, on n'y avait pas pensé...
On a la 11e masse salariale du championnat, 1,2M d'euros de plus que la 15e mais "on sait qu’on a des années compliquées qui nous attendent", donc doit-on comprendre qu'en fait on se prépare (déjà) à descendre ? L'excuse de l'incendie de la salle est déjà toute trouvée, ça dédouanera tout l'état-major de ses responsabilités.
je veux bien que l'approche de Prat soit différente de ce qu'on a pu connaître par le passé, mais c'est pas la méthode Coué qui va nous assurer de battre les équipes "de notre championnat" qu'il mentionne
Prat refait le choix, qui avait été payant l'an dernier, de ne pas chambouler l'effectif (sauf l'arrivée tardive de Van Vliet dans les conditions qu'on connait...ou pas); ne pas changer l'effectif pourquoi pas, mais quand tu fais 10 défaites en 11 matchs, on pourrait s'attendre à un changement sur la méthode, le plan de jeu, le 5 de départ, que sais-je, mais là on fait le choix de ne rien changer, en espérant on ne sait comment que le résultat, lui, change.
Vu de l'extérieur c'est assez incompréhensible, donc frustrant pour les supporters que nous sommes. Mais comme on n'a pas de compte à nous rendre, on n'aura jamais plus d'explications, encore moins de remise en question visiblement.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Vu de très loin j'ai ce même sentiment.McCulot a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 16:37 https://www.bebasket.fr/dix-defaites-en ... -tres-bien
Quand Giorgi a voulu partir je me suis dit que c'était l'occasion de signer ENFIN un joueur qui apporterait le volume manquant à l'intérieur. Quand j'ai lu que c'était Van Vliet j'ai commencé à penser que le maintien serait compliqué. Si Giorgi n'était déjà pas beaucoup adapté pour jouer près du cercle en BE, le belge l'est encore moins. Même en Pologne il ne l'était pas, donc bon...
Est-ce que nous sommes passés en mode ECO ? A-t-on misé sur le fait que La Rochelle et Le Portel allaient être pire que nous et que ça ne valait pas la peine de dépenser ?
Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête..
En revanche c'est vrai que le calendrier va être plus abordable. Seulement, je ne sais pas qui nous pourrions battre actuellement. Le match face au portel, comme je le disais, sera déterminant tant pour le classement que pour la dynamique et la confiance.
-
JeanMicheMuche
- Rookie
je m'en bats les couilles de tes menaces !JeanMicheMuche a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 8:01Je viens déverser mon fiel ! Et toi tu apprécies la compagnie des pinpins ? Peut-être que toi même tu es un pinpinl'homme à la tete de paon a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:12si tout est "tellement nul" que fais tu encore ici ?JeanMicheMuche a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 12:59 Après Band of brothers... Band of loosers. Pour reprendre un grand philosophe local : "un incendie n’éteindra pas notre passion” mais des loosers oui !!!
MODÉRATION : Déverse le avec beaucoup de parcimonie si tu veux rester parmi nous.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Mais !?JeanMicheMuche a écrit : ↑jeu. 13 mars 2025 7:56je m'en bats les couilles de tes menaces !JeanMicheMuche a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 8:01Je viens déverser mon fiel ! Et toi tu apprécies la compagnie des pinpins ? Peut-être que toi même tu es un pinpinl'homme à la tete de paon a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:12
si tout est "tellement nul" que fais tu encore ici ?