Et puis on ne connaît pas la vie des arbitres alors qu'en BETCLIC on a un biographe érudit qui peut nous narrer les carrières des postiers.binvinzou a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 17:27Oui, mais on s'en fout complet sauf le respect que l'on te dois...MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 17:18 Au fait, vous avez remarqué que sur DAZN y'a aussi des matchs de lega série A !?![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! On retiendra la victoire...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! On retiendra la victoire...
alcido a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 18:47Et puis on ne connaît pas la vie des arbitres alors qu'en BETCLIC on a un biographe érudit qui peut nous narrer les carrières des postiers.binvinzou a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 17:27Oui, mais on s'en fout complet sauf le respect que l'on te dois...MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 17:18 Au fait, vous avez remarqué que sur DAZN y'a aussi des matchs de lega série A !?![]()
-
binvinzou
- All Star
Matthieu, suite à notre discussion, j'ai un nom : Pierre Pelos 
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
Ain basketteur_2
- All Star
Vous êtes déjà dans la présélection de l'EDFMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 20:53Oui oui, j'y pensais bien à Pierre, mais c'est plus un 4-5 qu'un pur 5 ! Mais il se pourrait bien qu'il y soit oui ! D'autant que le coach le connaît bien...sinon, il y a aussi Vautier...
Coach FF va vous appeler
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
C'est car je lui ai dit que Pansa avait peut être une chance pour les fenêtres international ! Bon, c'était avant le match de hier soir...sinon il y a toujours Massa...mais il me semble qu'il est encore blessé...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 21:26Vous êtes déjà dans la présélection de l'EDFMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 20:53Oui oui, j'y pensais bien à Pierre, mais c'est plus un 4-5 qu'un pur 5 ! Mais il se pourrait bien qu'il y soit oui ! D'autant que le coach le connaît bien...sinon, il y a aussi Vautier...
Coach FF va vous appeler![]()
Modifié en dernier par MatthieuditTP le lun. 14 oct. 2024 6:36, modifié 1 fois.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Perso, je ne vois pas de joueurs de la JL dans la sélection de coach FF pour l' EDF hormis peut-être Hugo qui a déjà participé sous V. COLLET.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 21:41C'est car je lui ai dit que Pansa avait peut être une chance pour les fenêtres international ! Bon, c'était avant le match de ce soir...sinon il y a toujours Massa...mais il me semble qu'il est encore blessé...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 21:26Vous êtes déjà dans la présélection de l'EDFMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 20:53
Oui oui, j'y pensais bien à Pierre, mais c'est plus un 4-5 qu'un pur 5 ! Mais il se pourrait bien qu'il y soit oui ! D'autant que le coach le connaît bien...sinon, il y a aussi Vautier...
Coach FF va vous appeler![]()
Il va être traité de faire du favoritisme par certains car il n'aura pas sélectionné un joueur de leurs clubs
Je donnerais une liste de noms via le canal habituel, cela évitera bien des commentaires.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Pour info, hier soir Coach FF a serré la main et tapé sur l'épaule de coach DUPRAZ à la fin de la rencontre

2 gestes de courtoisie après une victoire. Comme quoi, il n'a aucune animosité avec le CSP
Pour le "perchiste" rien vu de ma place.
Peut-être que ceux qui ont suivi le match à la télé peuvent nous tenir informer
2 gestes de courtoisie après une victoire. Comme quoi, il n'a aucune animosité avec le CSP
Peut-être que ceux qui ont suivi le match à la télé peuvent nous tenir informer
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est quoi lega ? C'est ces morceaux de plastoque qu'y s'emboitent ou confond-jeMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 17:18 Au fait, vous avez remarqué que sur DAZN y'a aussi des matchs de lega série A !?
-
Retord
- Hall Of Famer
binvinzou a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 17:27Oui, mais on s'en fout complet sauf le respect que l'on te dois...MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 17:18 Au fait, vous avez remarqué que sur DAZN y'a aussi des matchs de lega série A !?![]()
T'es vraiment pas sympatoche avec notre "mentor" du forum
-
Retord
- Hall Of Famer
'tain, pourquoi j'ai pas fait arbitreAin basketteur_2 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 12:35 Concernant l'âge de la "retraite" il n'y a pas de limite en BETCLIC au contraire du foot en Ligue 1 où elle est fixée de mémoire à 45 ans.
-
Retord
- Hall Of Famer
Doit-je en déduire qu'il y a donc quelques grands sages qui interviennent ici ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 12:35 Concernant l'âge de la "retraite"
Savoir s'arrêter au bon moment et une preuve de sagesse![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Et il a fait une belle accolade à Nicolas Lang qui nous a pourtant fait bien des misèresAin basketteur_2 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 22:58 Pour info, hier soir Coach FF a serré la main et tapé sur l'épaule de coach DUPRAZ à la fin de la rencontre
Peut-être que ceux qui ont suivi le match à la télé peuvent nous tenir informer![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Limoges il y a d'autres facteurs qui rentrent en compteqrz78 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 11:09 Si vous voulez, mais s'il est un bon coach techniquement parlant, pas de doute là dessus, on ne peut pas dire, à l'instar de Legname, que sur le bord d'un parquet, c'est l'élégance personnifiée avec les adversaires, les arbitres ou le public. Et ce n'est pas qu'affaire de limougeauds. Si être imbuvable fait partie de ses atouts, soit, mais il reste imbuvable sans que cela lui enlève pour autant ses autres qualités.
C'est sûr que dès cette année y a d'autre (s) endroit(s) que je ne citerai pas où il a intérêt de mettre un scaphandre
En tous cas et hors plaisanterie, merci de ton commentaire objectif
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Le championnat italien de basket, mais il paraît qu'on s'en fout !Retord a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 23:52C'est quoi lega ? C'est ces morceaux de plastoque qu'y s'emboitent ou confond-jeMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 17:18 Au fait, vous avez remarqué que sur DAZN y'a aussi des matchs de lega série A !?![]()