Tant que le CSP restera sur sa base de 50% de victoires (au sens sportif du terme), je ne vois pas le club procéder à des ajustements d'effectif, de ce point de vue je pense plus qu'on verra Nenadic et Mc Gusty poursuivre cahin caha jusqu'en mai si tant est que ce 50% reste le référentiel du club comme c'est le cas depuis septembre...
Pour Shitu c'est différent, s'il s'est pointé et qu'il a dit I got a baby, I go back home, here the keys et qu'il n'y a plus rien dans l'appart, on peut penser en effet que l'ajustement s'est auto-réalisé et qu'il va falloir trouver autre chose sur le marché....
Enfin si c'est possible, j'ai entendu dire qu'il y avait des gars en haut lieu qui ont une très très haute idée de l'éthique sportive et du sens de l'équité, ce serait très drôle de les voir valider des contrats sur cette base, s'ils étaient un tout petit peu cohérent avec les règles qu'ils s'auto-édictent, ils pourraient valablement arguer du fait que l'équité sportive ayant été rompue le club n'a plus le droit de recruter....
Mais s'il n'a plus le droit de recruter, alors il n'a plus à subir les foudres desdits gens au sens éthique aiguisé qui le pénalise, on ne va pas lui appliquer la double peine quand même....
Ce serait quand même pas mal d'aller un peu titiller en dehors des instances de la grosse balle orange ce qu'il est loisible de faire ou pas, tout ça m'a l'air d'un beau cloaque d'entre soit et de susceptibilités froissées ridicules à régler à grand coups de pied au c....