num11 a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 21:47
on est vraiment vraiment mauvais, quelle gestion nulle de la dernière possession .................
+1
Budget de top 4, play off : c'est pas l'équipe annoncé par ça.
Et dire que le président a déclaré en interview qu'on allait avoir du "spectaculaire".
Je souhaite bon courage à votre équipe.
Je ne sais pas combien de temps les joueurs vont ils accepter que Early les insulte de "fils de pute" à chaque fois qu'il ne touche pas le ballon.
Ca promet d'être mega explosif, d'autant plus si on ajoute Ali Traore...
globiboulga a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 0:33
Je souhaite bon courage à votre équipe.
Je ne sais pas combien de temps les joueurs vont ils accepter que Early les insulte de "fils de pute" à chaque fois qu'il ne touche pas le ballon.
Il est extrêmement nerveux sur le terrain. Beaucoup trop. Les arbitres ont été sympa avec lui il !!! Même pas une technique
num11 a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 21:44Tout à fait, merci de lui laisser le temps d'arriver à Antibes !!
Ah mince j'ai mal vu s'il est pas arrivé autant pour moi [/quote]
Quant on ne veux pas comprendre on demande des explications.
Les voici, lui laisser le temps de s'entrainer avec les autres, comprendre les techniques et les tactiques et s'habituer au coach et ces collègues de jeu !!
batistan a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 22:21Chaque année un "gros" se crashe .. je pense que cette année ce sera Antibes .. TOUT est de travers dans ce club.
Merci de venir nous expliquer pourquoi, grâce à toi cela va changer !!
Vous êtes tous entrain de pleurer, alors qu'Aix n'a gagné ce match que de 2 points.
Je vous rappelle que les matchs ce gagne sûr des matchs "aller / retour".
Que c'est leur 1er match et qu'il n'y a pas eu de matchs de prépa.
Donc je dis : "Défaite très, très honorable et en plus les jeunes ont pu ce dérouiller avec les anciens".
A bon entendeur, salut !!
globiboulga a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 0:33Je souhaite bon courage à votre équipe.
Cela regarde tout simplement le staff technique et la direction de notre club et surtout pas les autres clubs.
Merci de bien vouloir respecter cette règle importante dans la vie de chaque club !!
globiboulga a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 0:33Je souhaite bon courage à votre équipe.
Cela regarde tout simplement le staff technique et la direction de notre club et surtout pas les autres clubs.
Merci de bien vouloir respecter cette règle importante dans la vie de chaque club !!
Que chacun balaie devant sa porte !
Notre équipe est en construction , il manquait Traoré qui sera le boss !
La mentalité collective sera différente ...on en reparlera plus tard et pour Early avoir du caractère même s il est mauvais cela signifie aussi qu il se sent impliqué ..c est bon ça !!!!
c'est clair que ça le fera pas avec traore.
si effectivement il insulte ces coéquipiers comme ça l'équipe fera pas grand chose : perso, je deteste les joueurs qui se comporte comme ça et pour moi il n'a pas sa place chez nous. S'il ne respect pas les autres joueurs, qu'il dégage de suite.
pour répondre a Mjc, on peut avoir du caractere et s'impliqué mais pas avec des insultes de la sorte, surtout quand on voit le match qu'il fait. Il devrait se remettre de suite en question.
a voir dans la durée.........
c'est clair que ça le fera pas avec traore.
si effectivement il insulte ces coéquipiers comme ça l'équipe fera pas grand chose : perso, je deteste les joueurs qui se comporte comme ça et pour moi il n'a pas sa place chez nous. S'il ne respect pas les autres joueurs, qu'il dégage de suite.
pour répondre a Mjc, on peut avoir du caractere et s'impliqué mais pas avec des insultes de la sorte, surtout quand on voit le match qu'il fait. Il devrait se remettre de suite en question.
a voir dans la durée.........
Claudius F a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 8:09
Vous êtes tous entrain de pleurer, alors qu'Aix n'a gagné ce match que de 2 points.
Je vous rappelle que les matchs ce gagne sûr des matchs "aller / retour".
Que c'est leur 1er match et qu'il n'y a pas eu de matchs de prépa.
Donc je dis : "Défaite très, très honorable et en plus les jeunes ont pu ce dérouiller avec les anciens".
A bon entendeur, salut !!
+100% ! je suis et je double l'estime !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Beaucoup d'avis négatifs exprimés !
Beaucoup de frustrations par rapports aux espoirs !
Les attentent des supporteurs seront toujours plus hautes que la réalité !
Ce que je retiens de la réalité de hier soir c'est l'évaluation d'Aix = 72 à comparer avec celle d'Antibes = 78 compte tenu de l'absence de Traoré je suis agréablement surpris.
Certes, beaucoup de travail à faire pour cette équipe, mais tout ne semble pas à jeter.
Petit sondage (même pour ceux qui ont déjà exprimé des avis négatifs). Voyez-vous un(des) point(s) positif(s) sur la prestation de nos Sharks hier soir ?
Si oui Lequel(s)!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Votre team a besoin de temps c'est bien normal avec tous les retards accumulés. Laissons encore un peu de temps. Par contre concernant votre meneur, tout cela était prévisible. Un gars talentueux mais qui n'a jamais été gestionnaire et un caractère délétère....signé 5 ans. Quelle connerie voir quelle faute grave des dirigeants.