[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Un bien triste Le Portel dominé de bout en bout par un très bon Pau-Orthez... 12V-17D
MerciLebronico a écrit : ↑ven. 04 juin 2021 7:56
"Rien est fait pour nous"
J'espère que tu ne crois pas ce que tu écris. Si Roanne gagne 3 de ses 4 derniers matchs (Dijon, ChSaone, Levallois, ASVEL) ET que Gravelines en gagne 2 (Limoges, Monaco, ASVEL, Pau) ET Chalon en prend deux aussi comme Cholet doit le faire (tout ça en admettant qu'on perd tout) ... Et bien je paie une bière à chaque match à tous les membres de ce forum l'année prochaine.
On a presque autant de chances d'aller en Pro B qu'un portelois gagne l'Euromillions et fasse un don à l'ESSM.
Restons sérieux

Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Défaite à Orléans, concurrents au maintien victorieux, à nouveau sous pression ? 12V-18
Fin de saison bien maussade.
On ne va plus en gagner un et l'on va se sauver sur les défaites adverses...
On ne va plus en gagner un et l'on va se sauver sur les défaites adverses...
-
- All Star
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Défaite à Orléans, concurrents au maintien victorieux, à nouveau sous pression ? 12V-18
Aïe aïe ça se tend non ? Il faudrait en gagner un mais qui?
-
- All Star
Ça va probablement se jouer entre Roanne, Châlons et le BCM...

-
- All Star
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Défaite face à Strasbourg, derrière ça ne gagne pas, vite la fin de saison... 12V-19D
tres bon article de la VDN ou l'on voit que les 4 etrangers de strasbourg marquent autant de points que toute l'equipe du portel reunie.
-
- Sophomore
Le Roanne / Chalon mercredi va se jouer le couteau entre les dents !
BALL DON'T LIE.
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Défaite face à Strasbourg, derrière ça ne gagne pas, vite la fin de saison... 12V-19D
Vu dans la VDN le staff attends plus de Dallo Aboueet Wojcie pour moi ils sont trop juste pour la jeep.par contre que pense le staff du staff......
-
- Sophomore
Un match à domicile contre Limoges, qu'il faudra absolument gagner....pas que je pense que le maintien ne soit pas acquis, mais juste une question de respect envers des abonnés qui ont fait l'effort d'accorder leur confiance en août dernier et qui méritent de voir au moins une fois leur équipe gagner au chaudron.
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Défaite à Cholet ... 12V-20D
et surtout voir du basket car meme avec la victoire les supporters de cholet qualifient leur match de boullie.pour la prochaine saison il faut mettre un bon coup de balai a TOUT LES NIVEAUX
-
- All Star
Plus personne sur ce forum ne s'interresse a cette equipe
-
- All Star
Triste fin de championnat 

-
- All Star
Donner un coup de balai
Vous en avez de bien bonnes
D'abord il y a des joueurs sous contrat, un coach sous contrat
Ensuite il y a de grandes incertitude entre les gens qui vont demander un remboursement, ceux qui hesiterons à se réabonner en raison de la situation sanitaire, les incertitudes quant à la situation financière des entreprises partenaires
Je pense que les gens ont également pris l'habitude des retransmission s gratuites
Je sais que c'est souvent dit et redit mais l'essm à ce niveau c'est un miracle permanent, préféreriez vous être à la place de Chalon, du Bcm, de Roanne, de Cholet ?
Notre équipe à quasiment gagné son maintien sur le parquet, peut être sans flamboyance mais avec de la sueur et de l'abnégation
La saison passée nous avions sur le papier un équipe brillante sur le papier: Résultat 4 victoires avant l'arrêt Covid et une relégation certaine.
Alors je veux bien un coup de balai mais proposez nous des pistes et ce sera sympa d'en discuter
Vous en avez de bien bonnes
D'abord il y a des joueurs sous contrat, un coach sous contrat
Ensuite il y a de grandes incertitude entre les gens qui vont demander un remboursement, ceux qui hesiterons à se réabonner en raison de la situation sanitaire, les incertitudes quant à la situation financière des entreprises partenaires
Je pense que les gens ont également pris l'habitude des retransmission s gratuites
Je sais que c'est souvent dit et redit mais l'essm à ce niveau c'est un miracle permanent, préféreriez vous être à la place de Chalon, du Bcm, de Roanne, de Cholet ?
Notre équipe à quasiment gagné son maintien sur le parquet, peut être sans flamboyance mais avec de la sueur et de l'abnégation
La saison passée nous avions sur le papier un équipe brillante sur le papier: Résultat 4 victoires avant l'arrêt Covid et une relégation certaine.
Alors je veux bien un coup de balai mais proposez nous des pistes et ce sera sympa d'en discuter