[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

Pourquoi ne pas continuer sur un prêt de la part de son club vu qu'il n'a pas une saison complète dans les pattes. La priorité, reste Johnson et Gombauld
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : ven. 17 avr. 2020 7:45 Pourquoi ne pas continuer sur un prêt de la part de son club vu qu'il n'a pas une saison complète dans les pattes. La priorité, reste Johnson et Gombauld
Concernant Bourhis, je pense que le club ne peut rien faire et devra se plier à ce que souhaite Gravelines.. En sachant que vu sa saison et la baisse de masse salariale à venir pour tout les clubs, il y a de grandes chances qu'ils veuillent le récupérer comme 2nd meneur.
Johnson et Gombauld faut pas rêver je pense. Si on reste en Pro B, on aura plus les moyens de se payer Johnson avec une baisse du budget de 30%. Gombauld je serais étonné qu'un club de Jeep Elite ne vienne pas le solliciter et on pourra difficilement lutter aussi.
Si on passe en Jeep Elite (j'y crois pas trop mais bon..), je pense qu'on pourrait plus facilement en garder un des 2.
Bref, avec la baisse de masse salariale, l'équipe ne pourra jamais être aussi forte que cette année. ça sera sûrement le cas de toutes les équipes de Pro B.
adafan
All Star

Message par adafan »

Gombault devrait être hyper sollicité et ne sera certainement plus là la saison prochaine, mais ça m'étonnerait que Johnson s'en aille qu'elle que soit la division dans laquelle on jouera.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : ven. 17 avr. 2020 10:48 Gombault devrait être hyper sollicité et ne sera certainement plus là la saison prochaine, mais ça m'étonnerait que Johnson s'en aille qu'elle que soit la division dans laquelle on jouera.
Avec -30% de budget en moins, sachant qu'on a la moitié de l'équipe sous contrat (Monclar, Sambe, Bah, Tanghe), il va bien falloir faire une grosse coupe quelque part. Je pense que le club aimerait le conserver mais à -30% de budget ça me semble irréaliste.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

bb4159 a écrit : jeu. 16 avr. 2020 12:09
bleudamien a écrit : jeu. 16 avr. 2020 9:20
Barberousse a écrit : mer. 15 avr. 2020 17:46

Non, tu fais erreur, la FFBB n'a pas refusé l'inscription des U18, c'est le club qui n'avait pas fait la demande. Et je t'assure que c'est la réalité.
Vos dirigeants savaient depuis quelques mois qu'ils ne pouvaient pas monter. Mais ils ont laissé croire en souhaitant passer en force.
Maintenant, souhaitons que vous parveniez à monter, au moins pour valider le travail de tout un club.
Merci beaucoup Barberousse.

Je persiste à dire que tu es très agressif dans tes propos bb4159. Tu veux me faire des leçons de vie alors que tu as partiellement tort. Apparement je ferrais le coq ? Tu es sûr que tu ne parles pas pour toi ?

Si je ne donne pas plus d’arguments c’est juste que ça ne vaut pas la peine. Débattre avec toi c’est comme parler à un sourd.
Et bah persistes à dire ce que tu veux. J'ai l'impression que si tu t'en donnes pas plus d'arguments c'est que tu n'en as absolument aucun.
Toujours 1 point auxquels tu n'as pas répondu :

-Chacun défend ses intérêts, mais Blois ne s'est pas précipité pour réclamer l'arrêt immédiat de la saison contrairement à de nombreux clubs de Jeep en difficulté sportive (et parfois économique). J'espère donc que tu es allé faire la même chose sur les forums de ces clubs en les traitant d'opportunistes et en expliquant qu'ils ne pensent qu'à leur gueule comme tu l'as fais ici.

Bref Barberousse vient débattre un peu plus intelligement sur ce forum. Toi t'arrives ici comme un coq en insultant le club d'opportuniste et d'égoiste, faut pas te plaindre de te prendre le retour de baton.
Regardes bleudamien, encore "un opportuniste qui pense qu'à sa gueule" j'attends ta réaction sur le forum de l'UJAP du coup https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... anche.html :lol: :lol:
NathMari41
Sophomore

Message par NathMari41 »

Bonjour à vous !
Juste de quoi vous partager une petite vidéo YouTube toute nouvelle qui parle des droits TV. Et si la LNB diffusait ses rencontres sur son propre réseau de streaming ? C'est effectivement une possiblité ! Votre avis ?

Le lien est juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=ddfCU4AtMfg&t=347s

Bonne journée les amis!
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Qui vous dis que certains joueurs ne sont pas prêt à faire aussi des sacrifices pour continuer l'aventure ? Surtiut si la LNB planche pour le choix 1.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Toute façon les clubs et donc les joueurs vont être obligés de réduire la voilure pis après y’a sûrement des contrats type si monté en jeep prolongation d’un an etc donc faut déjà savoir ou on va jouer mais je pense que tyren va rester !
lampero
All Star

Message par lampero »

ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Chacun va voter pour sa paroisse, même si les stats de la saison sont clairs.
LS
Rookie

Message par LS »

adafan a écrit : ven. 17 avr. 2020 10:48 Gombault devrait être hyper sollicité et ne sera certainement plus là la saison prochaine, mais ça m'étonnerait que Johnson s'en aille qu'elle que soit la division dans laquelle on jouera.
On sait déjà qu'on sera en pro B l'année prochaine non ? Je n'ai vu aucun scénario à l'étude de la LNB qui fait monter Blois en jeep elite.
lampero
All Star

Message par lampero »

ADAllez41 a écrit : sam. 18 avr. 2020 14:04
Chacun va voter pour sa paroisse, même si les stats de la saison sont clairs.
eh ,oui tu peux faire des groupes de travail ,consulter tous les conseillers que tu veux ,la réflection ne va pas aller au dela de sa propre chapelle.

c'est décevant ,humain :?: ,ca dépasse les régles sportives ,c'est une histoire de gros sous.

on verra, de toute facon a l'heure actuelle on est sur de rien ,au niveau du covid 19.

portez vous bien.
ada.ada ada =D>
lampero
All Star

Message par lampero »

jerome alonso dans son interview sur white shark.

"Il n y aura pas de bonne solution.. il y en aura une moins mauvaise que les autres… enchaîner les deux saisons est peut être la moins injuste ..c est compliqué… et les gens à la tête du basket français sont des gens compliqués" …

tout est dit! :D
ada.ada ada =D>
quaranteetun
Sophomore

Message par quaranteetun »

lampero a écrit : dim. 19 avr. 2020 12:21 jerome alonso dans son interview sur white shark.

"Il n y aura pas de bonne solution.. il y en aura une moins mauvaise que les autres… enchaîner les deux saisons est peut être la moins injuste ..c est compliqué… et les gens à la tête du basket français sont des gens compliqués" …

c'est pas des gens compliqué c'est des saucisses . jeep à 20 ça arrange tout le monde, tu en descend 4 l'année prochaine c est vraiment l idée la moins con en vrai.
bref depuis qu'on a mis les pieds dans cette pro B c'est la misère avec un karma dégueulasse d'une puissance hallucinante.
le seule regret c'est pas la montée en vrai ,c'est juste l'histoire de cette équipe de "frangins" il y avait un vrai truc dans ce groupe et avec l année précédente ou c était l'inverse ... c est dommage pour eux ,vraiment. tu lis l'article de Sambe se connaissent tous avec des connexions de malade destins croisés etc... C'était leur année ils étaient chaud bouillant pour les play-off . quel dommage quand même . malgré aussi la prophétie tanghe porte bonheur balayé par une chauve souris ... vraiment deg pour le groupe plus que de jouer en jeep renegade. et aussi mais à moindre mal car à montré quand même et va s'envoler plus haut , c'est l’éclosion monstrueuse de Gombault avec la touche Hay ! comme quoi une carrière se joue à pas grand chose des fois, tu galère et tu fais le choix qui va changer ta carrière et te relance de ouf.
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

quaranteetun a écrit : lun. 20 avr. 2020 3:27
lampero a écrit : dim. 19 avr. 2020 12:21 jerome alonso dans son interview sur white shark.

c'est pas des gens compliqué c'est des saucisses . jeep à 20 ça arrange tout le monde, tu en descend 4 l'année prochaine c est vraiment l idée la moins con en vrai.
bref depuis qu'on a mis les pieds dans cette pro B c'est la misère avec un karma dégueulasse d'une puissance hallucinante.
le seule regret c'est pas la montée en vrai ,c'est juste l'histoire de cette équipe de "frangins" il y avait un vrai truc dans ce groupe et avec l année précédente ou c était l'inverse ... c est dommage pour eux ,vraiment. tu lis l'article de Sambe se connaissent tous avec des connexions de malade destins croisés etc... C'était leur année ils étaient chaud bouillant pour les play-off . quel dommage quand même . malgré aussi la prophétie tanghe porte bonheur balayé par une chauve souris ... vraiment deg pour le groupe plus que de jouer en jeep renegade. et aussi mais à moindre mal car à montré quand même et va s'envoler plus haut , c'est l’éclosion monstrueuse de Gombault avec la touche Hay ! comme quoi une carrière se joue à pas grand chose des fois, tu galère et tu fais le choix qui va changer ta carrière et te relance de ouf.
Quand tu vois les dégâts que cela a fait au niveau des entraîneurs avec 3 descentes, alors avec 4 ce sera bien pire.
Verrouillé