Je ne pense pas qu'il ait le droit de revenir sachant que simms a été pris comme pigiste pour lui. C'est 30 jours ou 6 semaines mini je crois pour prendre un pigiste. Et ça fait moins de temps qu'il est là non?
Pas possible de faire jouer Simms et Holsey en même temps sauf si King ne joue pas (Odigie ayant un passeport Nigérian ) .. Sinon cela ferais 3 americains
merci mon ami BONSENS je sais que tu nous suis depuis l'an passé ..comme moi je suis ton UNION....puisse le bon sens faire que nous soyons en PRO B avec tous les emmerdes que l'on a eu
Dernier match à domicile ce soir.
Pas le droit à l'erreur, malgré le bricolage imposé par les différents pépins cumulés.
Ce soir, une salle en fusion. Le soutien du public doit être total envers son club : Les pisse-tièdes aux culs vissés sur leurs chaises seront poursuivis et livrés à la vindicte populaire !
Marmouset a écrit :Dernier match à domicile ce soir.
Pas le droit à l'erreur, malgré le bricolage imposé par les différents pépins cumulés.
Ce soir, une salle en fusion. Le soutien du public doit être total envers son club : Les pisse-tièdes aux culs vissés sur leurs chaises seront poursuivis et livrés à la vindicte populaire !
après la défaite de ROUEN hier, DENAIN est en position de jouer les PO et rencontrera pour la victoire POITIERS au dernier match. La meilleure chance de l'UJAP n'est elle pas de gagner ce soir et grâce à une victoire de DENAIN elle resterait en PRO B ? Bien sûr au delà de ces supputations il faut essayer de gagner les 2 matchs...HOLSEY pourrait jouer le dernier match ??
RICO 29 a écrit :après la défaite de ROUEN hier, DENAIN est en position de jouer les PO et rencontrera pour la victoire POITIERS au dernier match. La meilleure chance de l'UJAP n'est elle pas de gagner ce soir et grâce à une victoire de DENAIN elle resterait en PRO B ? Bien sûr au delà de ces supputations il faut essayer de gagner les 2 matchs...HOLSEY pourrait jouer le dernier match ??
Denain est sur de faire les play off en ayant gagner la leaderscup donc attention le dernier match ... Bon courage a vous en tout cas pour le maintient !!