[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Basketo-Phil
- All Star
Re: [San Antonio SPURS]
Pour les Spurs, il faut encore un poste 1-2 shooteur.
Y a de la réflexion, effectivement. L'année prochaine avec les renégoc', ça risque d'être un sacré bazar !
Y a de la réflexion, effectivement. L'année prochaine avec les renégoc', ça risque d'être un sacré bazar !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
nutz
- Hall Of Famer
Master , en gros Max Payne n'est pas fan du jeu collectif et préfère largement le 1c1 qui pour lui est le seul jeu à avoir en NBA 
Bon la nouvelle saison d'El Manu ne va pas faire que des heureux ici !
Bon la nouvelle saison d'El Manu ne va pas faire que des heureux ici !
-
lope
- All Star
Oui mais en même temps qu'est-ce qu'il y avait d'autres comme solutions ? Même en tradant Parker ?raph a écrit :Surpris qu'alridge choisisse les spurs, je ne vais pas dire qu'ils vont s'effondrer, mais entre duncan et alridge y a quand même pas photo. Alridge se rend la tache d'autant plus compliquée, les fans des spurs (je parle pas des parker fans locaux ^^) sont particulièrement corrosifs et la comparaison et les commentaires lui seront pas forcément très favorables s'ils ne durcit pas son jeu.
Parallèlement, se séparer de splitter est une belle c... Alridge n'aime pas faire le sale boulot (écran de retard, prise' de position 'viriles', box out et fautes 'intelligentes'), sans parler d'un dribble bien moins sur que duncan. Il voudra en prime avoir des shoots dans le money time alors qu'il a trrrrrrrrrès rarement été clutch (comparé à duncan.. bref...).
Je l'aurai imaginé plutôt à Dallas, ça lui correspondait mieux à bien des égards (notamment pour l'après nowitsky). Surtout pour un joueur qui a fait ses gammes sur le pick n pop.
Probable que le b... qu'il y a là bas ne l'a pas forcément rassuré. Pour houston je suis pas surpris, il ne peut pas blairer howard et pas sur que l'histo avec houston (po et autres) lui ait laissé de bons souvenirs.
Enfin tant mieux si les fans des spurs se réjouissent maintenant, je pense que c'est un contrat qui ne va pas forcément les aider dans le rebuild (post gino/duncan). A moins de trader parker (aie, nan, pas la tête..) à moyen terme.
LEs Pelicans n'auraient pas lacher Davis, Cousins ne me semble pas plus sur qu'Aldridge donc quoi ? Je vois bien ce que tu veux dire et je ne suis pas en désaccord avec tout, et je suis le premier déçu de certains départs mais il n'y avait pas 50 solutions pour bouger les choses.
Niveau money-time, faut pas oublier que Parker est encore là, et que Leonard est encore jeune et a déjà démontré son sang froid. Contrairement à son époque Portland, Aldridge n'est pas l'équipe à lui seul (j'exagère le trait par plaisir perso
Et Gino, ouais sans commentaires.
-
Basketo-Phil-again
- Sophomore
Après, je pense que, comment souvent tout est dans la mesure.
Aldridge n'est pas LE joueur qui fait que les Spurs vont être champions direct. Mais il est un joli coup pour apporter du talent, du scoring et préparer l'après Duncan.
Offensivement, je ne m'inquiète pas du tout pour son intégration. Défensivement, on aura un vrai collectif. Ce n'est pas un joueur lent (il peut switcher sur un pick), il manque sûrement de dureté, mais ça n'a pas empêché Pau Gasol d'être deux fois champion.
Ginobili, j'trouve que c'est mieux de l'avoir que le contraire. Surtout si on n'est pas obligé de le surinvestir dans le temps de jeu et dans le jeu.
Aldridge n'est pas LE joueur qui fait que les Spurs vont être champions direct. Mais il est un joli coup pour apporter du talent, du scoring et préparer l'après Duncan.
Offensivement, je ne m'inquiète pas du tout pour son intégration. Défensivement, on aura un vrai collectif. Ce n'est pas un joueur lent (il peut switcher sur un pick), il manque sûrement de dureté, mais ça n'a pas empêché Pau Gasol d'être deux fois champion.
Ginobili, j'trouve que c'est mieux de l'avoir que le contraire. Surtout si on n'est pas obligé de le surinvestir dans le temps de jeu et dans le jeu.
-
Logan1973
- Franchise Player
MAX PAYNE a écrit :orangeball a écrit :Ginobili repart avec les Spurs.
2015-2016:
Mills-Parker-????
Green-Ginobili-????
Leonard-????-????
Aldridge-Diaw-????
Duncan-West-MilotinovPutain la NBA ça devient n'importe quoi , ça me conforte de ne plus suivre cette parodie de championnat. Les Spurs tu crois toujours en être débarassé et ça revient toujours ... Dommage pour le spectacle , la fin de la NBA ? ... Vu cette équipe peut être seront-ils champions , devant encore une fois une baisse des audiences tv. Enfin y en a ( peu heureusement) qui aiment et tout les goûts sont permis. Pas prêt de prendre Bein en tout cas bye les Morbacks de San Antonio
sinon si tu t'intéresse un minimum à la NBA tu sais que les Spurs existaient avant David Robinson, que c'est l'équipe a participé le plus de fois aux play-offs depuis la fusion ABA-NbA et qu'ils n'ont que 4 saisons négatives durant la même période, donc non, t'es pas prêt de reprendre Bein. Et c'est bien dommage tu rate du beau basket.One Western Conference player on the San Antonio Spurs adding LaMarcus Aldridge and David West: "That damn team just won't go away."
-
orangeball
- All Star
R.Mc Callum arrive de Sacramento... Il fera une bonne rotation à la mène
-
Basketo-Phil-again
- Sophomore
c'est quel profil ? Plutôt shooteur, distributeur, percussion, défenseur ?
-
lope
- All Star
A moins qu'il ne me surprenne, c'était mieux de garder Belinelli que Ginobili. Sur ce coup là, les Spurs ont perdu au change pour le moment, malgré tout le respect que je dois à l'argentin.Basketo-Phil-again a écrit :Après, je pense que, comment souvent tout est dans la mesure.
McColum j'en sais rien à vrai dire. Ca sera une vrai découverte pour moi.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Excellent le petit McCallum, une moyenne pas loin de 8 pts/match l'an dernier si je me souviens bien. Un bon shoot, bon passeur, en sortie de banc derrière Parker pour laisser Mills en 2, il sera parfait!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Basketo-Phil-again
- Sophomore
Avec des équipes comme Spurs, Cavs ou Warriors, limite on peut réfléchir en terme de match up pour les gros matchs.
Les Spurs ont-ils réfléchi un minimum par rapport à un possible affrontement avec les Clippers, leurs récents bourreaux ? C'est là qu'on verrait déjà l'impact défensif d'un Aldridge sur un Griffin.
Les Spurs ont-ils réfléchi un minimum par rapport à un possible affrontement avec les Clippers, leurs récents bourreaux ? C'est là qu'on verrait déjà l'impact défensif d'un Aldridge sur un Griffin.
-
The_Spurs
- Rookie
Pour l'instant la seule connerie qui s'apprête à être faite, c'est que Bruce Bowen n'y voit pas d'inconvenient à laisser son numéro 12 qu'il me semble est accroché dans la salle des Spurs, à Aldridge.
C'est du n'importe quoi ça ! Il l'a mérité Bowen, il a pas a faire ça et les Spurs non plus ! Ou on va avec ça ! Les Spurs doivent plutôt envoyer un autre signal à Aldridge : choisit un autre numéro libre pour qu'un jour qu'on soit obligé de le retirer et de l'accrocher dans la Salle des Spurs.
C'est du n'importe quoi ça ! Il l'a mérité Bowen, il a pas a faire ça et les Spurs non plus ! Ou on va avec ça ! Les Spurs doivent plutôt envoyer un autre signal à Aldridge : choisit un autre numéro libre pour qu'un jour qu'on soit obligé de le retirer et de l'accrocher dans la Salle des Spurs.
-
The_Spurs
- Rookie
Sinon le tandem Duncan / Aldridge sera très complémentaire. Aldridge excelle à 4-5 mètres avec un jump shot prolifique avec un dribble, les pieds dans le ciment, et en réception shoot. Ce que Duncan préfère éviter depuis 3 saisons maintenant, et scorer que dans la raquette ! Concrètement Aldridge sera loin Duncan, ils vont pas se marcher dessus. C'est pour cela que les Spurs le voulait absolument,tout en préparant l'après Duncan.
On peut faire confiance au Staff des Spurs pour le bon choix du troisième meneur Mc Callum.
David West est une excellente pioche au poste 4 comme backup, sans coûter un rond ! De quoi metre Diaw la pression à jouer sur son niveau de 2014 !Et à Aldridge aussi sachant qu'il y a deux 4 de très bon niveau derrière lui dans le clutch time ! Même si Diaw , West et Duncan peuvent permettre à Aldridge de s'essayer en pivot de temps en temps ! Tout ce beau monde se concurrence et brouillera les pistes de nos Spurs reloaded !
On peut faire confiance au Staff des Spurs pour le bon choix du troisième meneur Mc Callum.
David West est une excellente pioche au poste 4 comme backup, sans coûter un rond ! De quoi metre Diaw la pression à jouer sur son niveau de 2014 !Et à Aldridge aussi sachant qu'il y a deux 4 de très bon niveau derrière lui dans le clutch time ! Même si Diaw , West et Duncan peuvent permettre à Aldridge de s'essayer en pivot de temps en temps ! Tout ce beau monde se concurrence et brouillera les pistes de nos Spurs reloaded !
-
Basketo-Phil-again
- Sophomore
Les Spurs se small ballisent !!!
-
The_Spurs
- Rookie
J'ai pas peur de le dire :
1) Le nouveau big three à San Antonio est Duncan/Aldridge/Leonard pour deux ans encore.
ça fera des jaloux : Gino et Parker et eux aussi voudront rentrer dans la danse avec bonheur sur le parquet !
2) Si Pop reste coach après les départs de Duncan et Ginobili dans deux ans ce que je crois, les Spurs euh pardon la dynastie Spurs sera de 5 titres d'affilées de 2016 à 2021. (Vous avez donc compris que les Spurs seront champion en 2016 et 2017 avec Gino et Duncan toujours. Et ouais).
J'oublie pas les apports de Mills, Boris Diaw, Green & Co. dans cette nouvelle dynastie annoncée.
1) Le nouveau big three à San Antonio est Duncan/Aldridge/Leonard pour deux ans encore.
ça fera des jaloux : Gino et Parker et eux aussi voudront rentrer dans la danse avec bonheur sur le parquet !
2) Si Pop reste coach après les départs de Duncan et Ginobili dans deux ans ce que je crois, les Spurs euh pardon la dynastie Spurs sera de 5 titres d'affilées de 2016 à 2021. (Vous avez donc compris que les Spurs seront champion en 2016 et 2017 avec Gino et Duncan toujours. Et ouais).
J'oublie pas les apports de Mills, Boris Diaw, Green & Co. dans cette nouvelle dynastie annoncée.
-
Basketo-Phil-again
- Sophomore
5 titres d'affilée ?