[LIMOGES CSP] 25-26 Sarre (DS) et Tessier (coach) sont confiirmés. Avec quels joueurs anciens et nouveaux ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 8V-13D Reprise capitale : le CSP cale avant la ligne d'arrivée !
Disons que c'est dans l'utilisation des rotations que c'est parfois un peu bizarre, les tunnels que l'on peut voir sans que les joueurs ne se relaient, c'est déjà le cas d'Invernezzi et de Lang sur le premier quart qui ne sortent qu'à moins de 2 minutes de la fin de ce quart je crois
Après l'apport de Lewis n'est pas du tout convaincant entre fin de QT1 et début de QT2, on ne le revoit que beaucoup plus tard je crois fin de QT3, et là, c'est meilleur, en tout cas défensivement.
Je ne suis pas sür que remettre Invernezzi aurait été particulièrement judicieux si près du terme de la rencontre, mais en revanche l'avoir peut être davantage fait reposer avant la fin de rencontre peut être pour qu'il revienne en jeu à 4/5 minutes du terme, ça s'entend.
Ceci dit, dans la bascule qualité d'attaque pour qualité défensive, je ne suis pas certain que cela aurait eu un effet déterminant sur le résultat final, en tout cas, ça ne m'a pas paru flagrant.
Après l'apport de Lewis n'est pas du tout convaincant entre fin de QT1 et début de QT2, on ne le revoit que beaucoup plus tard je crois fin de QT3, et là, c'est meilleur, en tout cas défensivement.
Je ne suis pas sür que remettre Invernezzi aurait été particulièrement judicieux si près du terme de la rencontre, mais en revanche l'avoir peut être davantage fait reposer avant la fin de rencontre peut être pour qu'il revienne en jeu à 4/5 minutes du terme, ça s'entend.
Ceci dit, dans la bascule qualité d'attaque pour qualité défensive, je ne suis pas certain que cela aurait eu un effet déterminant sur le résultat final, en tout cas, ça ne m'a pas paru flagrant.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 8V-13D Reprise capitale : le CSP cale avant la ligne d'arrivée !
Chalon sorti de la BCL ce soir, difficile de dire quelles conséquences sur le prochain match si ce n'est qu'ils n'auront pas la tête au match d'après dans cette compétition
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 8V-13D Voyage en rédemption : La cote chalonnaise sera-t-elle trop rude et astringente ?
A priori, ce devrait être sans Stergar ce soir, et Guissé et Mason ne seraient pas au mieux.
Lancinante ritournelle que l'état physique des joueurs cette saison.
Lancinante ritournelle que l'état physique des joueurs cette saison.
-
Pierre de
- All Star
-
Diego3687
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 8V-13D Voyage en rédemption : La cote chalonnaise sera-t-elle trop rude et astringente ?
C'est quand même dur de faire sans JNFL de haut niveau quand tu en as 1 ou 2 d'absents...
La saison est terminée, il n'y a plus qu'à préparer la prochaine en se focalisant dès maintenant sur la recherche d'un meneur, d'un arrière et d'un poste 4.
La saison est terminée, il n'y a plus qu'à préparer la prochaine en se focalisant dès maintenant sur la recherche d'un meneur, d'un arrière et d'un poste 4.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
qrz78
- All Star
sacré bord.. cette saison avec toutes ces blessures. on n'aura quasi jamais su ce que vaut cette équipe.
-
Diego3687
- All Star
On sait quand même que certains joueurs ne valent pas/plus grand chose : Mason, Franklin, Lewis, Lang dans une moindre mesure (à cause de son statut de JFL)...
Ah si, on sait également que le DS ne vaut pas grand chose...
Bref, on va repartir d'une feuille blanche ou presque pour l'an prochain avec toujours les même personnes aux manettes et avec l'excuse que c'est difficile d'attirer des bons joueurs quand on ne joue pas de Coupe d'Europe...foutaise, il y a des clubs qui savent bien recruter même sans Coupe d'Europe.
Ah si, on sait également que le DS ne vaut pas grand chose...
Bref, on va repartir d'une feuille blanche ou presque pour l'an prochain avec toujours les même personnes aux manettes et avec l'excuse que c'est difficile d'attirer des bons joueurs quand on ne joue pas de Coupe d'Europe...foutaise, il y a des clubs qui savent bien recruter même sans Coupe d'Europe.
-
plus 1
- Franchise Player
-
qrz78
- All Star
et bien, les sphères dirigeantes vont avoir quelques questions à se poser.
-
Diego3687
- All Star
C'est une honte!
-
Pierre de
- All Star
-
Firebat
- All Star
lol, j'avais oublié que c'était ce soir, le match. J'ai bien fait d'oublier, je crois
En disant "pas grand chose", je dois pas être trop loin du compte, je pense.
-
qrz78
- All Star
-
visiteur
- Hall Of Famer
Y'a perdre et perdre....
Une doudoune de plus, bizarre ces ruptures de concentration d'un match sur l'autre
Pas qu'une question de blessures, de qualité de joueurs, mais d'un groupe qui semble totalement en dehors des matchs dès le démarrage de la rencontre.....
Dommage après 3 sorties où on se disait qu'il se passait peut être un truc
Là on a vu d'entrée de jeu qu'ils n'y étaient pas, mais dans les grandes largeurs, pour que Tanner joue autant, fallait vraiment qu'il n'y ait rien à attendre....
Une doudoune de plus, bizarre ces ruptures de concentration d'un match sur l'autre
Pas qu'une question de blessures, de qualité de joueurs, mais d'un groupe qui semble totalement en dehors des matchs dès le démarrage de la rencontre.....
Dommage après 3 sorties où on se disait qu'il se passait peut être un truc
Là on a vu d'entrée de jeu qu'ils n'y étaient pas, mais dans les grandes largeurs, pour que Tanner joue autant, fallait vraiment qu'il n'y ait rien à attendre....
-
Pierre de
- All Star
The day after (pour ceux qui connaissent le film).
- 53 : c'est pas la température, c'est la + grosse défaite de l'histoire du club.
- 53 : c'est pas la température, c'est la + grosse défaite de l'histoire du club.