[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL
On attend la fin de la saison NBA pour faire une offre à Siakam
-
- Franchise Player
Savez vous si le match 4 Monaco Paris est diffusé sur TV Monaco !?
-
- Franchise Player
Il est payant sur Dazn , en clair il n’y a eu que le match 1 . Si Monaco gagne , série à 2-2 je ne sais pas si Dazn mettra le match 5 en clair .Raclima*49 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 16:04 Savez vous si le match 4 Monaco Paris est diffusé sur TV Monaco !?
-
- Franchise Player
Vous avez par contre en clair Challans en ce moment qui joue pour la monté en Betclic Élite 2
-
- All Star
Pro b ca suffira. Foot basket on change de nom tout les 2 3 ans, on est pas rendu a chaque fois. Donc félicitations a challans pour sa montée en pro b !Ambroise10 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:11 Vous avez par contre en clair Challans en ce moment qui joue pour la monté en Betclic Élite 2
-
- Franchise Player
Bah pas sûr que tu dises Jeep Élite ou Pro A aujourd’hui , donc peu importe c’est Betclite Élite 2 aujourd’hui et ça changera peut être un jour mais on s’en fou l’important c’est d’avoir un club Vendéen en deuxième divisionFloCP a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:40Pro b ca suffira. Foot basket on change de nom tout les 2 3 ans, on est pas rendu a chaque fois. Donc félicitations a challans pour sa montée en pro b !Ambroise10 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:11 Vous avez par contre en clair Challans en ce moment qui joue pour la monté en Betclic Élite 2
-
- All Star
Pour rajouter au bordel j'me permets de préciser que c'est juste Elite 2 en fait, le naming Betclic n'est que pour la 1ere divisionAmbroise10 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:51Bah pas sûr que tu dises Jeep Élite ou Pro A aujourd’hui , donc peu importe c’est Betclite Élite 2 aujourd’hui et ça changera peut être un jour mais on s’en fou l’important c’est d’avoir un club Vendéen en deuxième divisionFloCP a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:40Pro b ca suffira. Foot basket on change de nom tout les 2 3 ans, on est pas rendu a chaque fois. Donc félicitations a challans pour sa montée en pro b !Ambroise10 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:11 Vous avez par contre en clair Challans en ce moment qui joue pour la monté en Betclic Élite 2

-
- Franchise Player
Tant que d’ici 2 ans on a pas des duels CB - Challans en élite 2 le reste on s’en foukristoferthorir a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:54Pour rajouter au bordel j'me permets de préciser que c'est juste Elite 2 en fait, le naming Betclic n'est que pour la 1ere divisionAmbroise10 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:51Bah pas sûr que tu dises Jeep Élite ou Pro A aujourd’hui , donc peu importe c’est Betclite Élite 2 aujourd’hui et ça changera peut être un jour mais on s’en fou l’important c’est d’avoir un club Vendéen en deuxième division![]()
-
- All Star
Lol oui bien sur. Je disais juste que moi je dit pro a pro b depuis des décennies et que ca changera pas. Comme ligue 1 ligue 2. Plutôt que conformara ou dominosAmbroise10 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:56Tant que d’ici 2 ans on a pas des duels CB - Challans en élite 2 le reste on s’en foukristoferthorir a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:54Pour rajouter au bordel j'me permets de préciser que c'est juste Elite 2 en fait, le naming Betclic n'est que pour la 1ere divisionAmbroise10 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:51
Bah pas sûr que tu dises Jeep Élite ou Pro A aujourd’hui , donc peu importe c’est Betclite Élite 2 aujourd’hui et ça changera peut être un jour mais on s’en fou l’important c’est d’avoir un club Vendéen en deuxième division![]()
![]()
-
- Franchise Player
Ah bah oui moi aussi je comprends pas pourquoi ça change systématiquement ! Tant que CB reste en pro A apres le resteFloCP a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 18:42Lol oui bien sur. Je disais juste que moi je dit pro a pro b depuis des décennies et que ca changera pas. Comme ligue 1 ligue 2. Plutôt que conformara ou dominosAmbroise10 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:56Tant que d’ici 2 ans on a pas des duels CB - Challans en élite 2 le reste on s’en foukristoferthorir a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:54
Pour rajouter au bordel j'me permets de préciser que c'est juste Elite 2 en fait, le naming Betclic n'est que pour la 1ere division![]()
![]()
![]()
-
- All Star
Extrait FB Cholet Basket :
Des mouvements chez nos jeunes :
Ayant marqué son intérêt pour poursuivre la collaboration au travers d’un premier contrat professionnel, Soren Bracq a finalement fait le choix de poursuivre son parcours ailleurs dès la saison prochaine.
De son côté, Romain Valakou s’est engagé avec le BCM Gravelines-Dunkerque, qu’il rejoindra dès la saison prochaine.
Léopold Levillain traversera quant à lui l’Atlantique pour intégrer Long Beach State et évoluer en NCAA.
Robin Pluvy, Noah Koussou et Adrien Niedergang rejoindront d'autres structures ou centres de formation pour la suite de leur développement.
Aloïs Leyrolles, en fin de convalescence, ne portera plus les couleurs du club la saison prochaine.
Le club tient à remercier chacun d’eux pour leur engagement, leur travail et leur état d’esprit exemplaire au sein de l’Académie.
Nous leur souhaitons pleine réussite pour la suite de leur parcours !
#CBFAMILY
Source :
https://www.facebook.com/share/p/1Byqo1 ... tid=wwXIfr
Pour le coup, départ de Bracq, Valakou et Pluvy…
Une nouvelle fois, l’intérêt de la formation
Des mouvements chez nos jeunes :
Ayant marqué son intérêt pour poursuivre la collaboration au travers d’un premier contrat professionnel, Soren Bracq a finalement fait le choix de poursuivre son parcours ailleurs dès la saison prochaine.
De son côté, Romain Valakou s’est engagé avec le BCM Gravelines-Dunkerque, qu’il rejoindra dès la saison prochaine.
Léopold Levillain traversera quant à lui l’Atlantique pour intégrer Long Beach State et évoluer en NCAA.
Robin Pluvy, Noah Koussou et Adrien Niedergang rejoindront d'autres structures ou centres de formation pour la suite de leur développement.
Aloïs Leyrolles, en fin de convalescence, ne portera plus les couleurs du club la saison prochaine.
Le club tient à remercier chacun d’eux pour leur engagement, leur travail et leur état d’esprit exemplaire au sein de l’Académie.
Nous leur souhaitons pleine réussite pour la suite de leur parcours !
#CBFAMILY
Source :
https://www.facebook.com/share/p/1Byqo1 ... tid=wwXIfr
Pour le coup, départ de Bracq, Valakou et Pluvy…
Une nouvelle fois, l’intérêt de la formation
-
- Hall Of Famer
"Ayant marqué son intérêt pour poursuivre la collaboration au travers d’un premier contrat professionnel, Soren Bracq a finalement fait le choix de poursuivre son parcours ailleurs dès la saison prochaine"
La phrase veut rien dire, poursuivre quoi il part ...enfin bref belle FOIRADE... Encore!
La phrase veut rien dire, poursuivre quoi il part ...enfin bref belle FOIRADE... Encore!
-
- All Star
De 60 à 80k€ d’indemnités « frais de formation » pour CB
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 80ab190e33
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 80ab190e33
-
- Rookie
Pour Pluvy c’est pas surprenant. Il sait que TWN passe devant lui. Mais venir seulement pour 1 saison espoirs c’est dommage.
Valakou je ne vois pas l’intérêt de partir, surtout pour rejoindre un groupe pro et continuer de jouer en espoirs…
Bracq tant pis pour lui, il aurait pu continuer sous les ordres du coach qui l’a lancé
Valakou je ne vois pas l’intérêt de partir, surtout pour rejoindre un groupe pro et continuer de jouer en espoirs…
Bracq tant pis pour lui, il aurait pu continuer sous les ordres du coach qui l’a lancé
-
- All Star
Pas vraiment de surprises dans les départs mis à part Soren bien sûr
Places aux arrivées maintenant
Places aux arrivées maintenant