Des conneries on en loupe vraiment pas une. 600 positifs d'un coup pour la glorieuse armée française ! si ça se trouve ils sont allé filé le bocon à quelques danoisGavia arctica a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 20:05si je rajoute ce qui se passe sur le CDG, même s’il n’y aura pas de dégâts...c’est encore un cas typique de l’incompétence des gens qui nous gouvernent..
Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
ça c'est pas grave...
encore une stat?
morts sur une semaine en arrière:
1/ France: 6301
2/ GB: 5783
3/ Italie: 3976
4/ Espagne: 3916
5/ Allemagne: 1455
tout étant relatif, il faut non seulement tenir comte du nombre d'habitants, mais surtout du stade de la pandémie, qui n'est pas le même partout...on peut dire que l'Italie est à part car une dizaine de jours en avance sur les autres, mais pour le reste, le départ est à peu près au même moment...
encore une stat?
morts sur une semaine en arrière:
1/ France: 6301
2/ GB: 5783
3/ Italie: 3976
4/ Espagne: 3916
5/ Allemagne: 1455
tout étant relatif, il faut non seulement tenir comte du nombre d'habitants, mais surtout du stade de la pandémie, qui n'est pas le même partout...on peut dire que l'Italie est à part car une dizaine de jours en avance sur les autres, mais pour le reste, le départ est à peu près au même moment...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
une légère tendance à la baisse est en vue en effet, plutôt un plateau à haut niveau comme le dit le DGS Jérôme Salomon...
A noter que notre cher président cherche à noyer le poisson: il évoque la Chine où tout ne serait pas rose (ben non c’est rouge) comme si on avait pas pu deviner que tout ce qui vient de ces coquins de cocos chinois est basé avant tout sur une propagande bien huilée...il parle aussi des défis à venir pour l’Europe...très bien très bien, il a raison d’ailleurs...
s’il allait plutôt coudre des masques avec Brigitte...là au moins il se rendrait utile...il pourrait également comprendre qu’il faut tester massivement, surtout les asymptomatiques et personnes à risque bien sûr, plutôt que de s’enfermer dans le mensonge du gars refusant de reconnaitre son manque de moyens et de capacité d’organisation, ses erreurs de jugement et son incompétence (et/ou celles de ses troupes, pour moi c’est pareil...)
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Retord
- Hall Of Famer
Comme personne ne veut être en reste, des membres de la cellule interministérielle de crise (sanitaire) ont contracté le covid19
Z'ont pas du prendre les précautions d'usage
Z'ont pas du prendre les précautions d'usage
-
Retord
- Hall Of Famer
Moi j'vous dit qu'à la fin quand il faudra évoquer les responsabilités, tout le gratin (pas dauphinois) mais international de ceux qui nous gouvernent, nous conseillent, nous guident vont se renvoyer la balle à une vitesse à faire rêver Nadal et Federer pour conclure que ce n'est que de la faute des chauve souris et des pangolins.
Il y aura bien alors un abruti membre d'une énième commission scientifique à la noix qui va nous dire qu'il faut les exterminer..........
Il y aura bien alors un abruti membre d'une énième commission scientifique à la noix qui va nous dire qu'il faut les exterminer..........
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
no problemo
tiens pour te faire plaisir
Lever aux aurores ce matin pour Gamm Vert. 10mn avant l'ouverture j'étais quand même au moins 15ème.
Il y avait de tout en quantité. Donc mon coin est moins perdu que le tiens
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Faites ce que je dis,pas ce que je fais......c'est bien connu
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
chalon71
- Hall Of Famer
Plus ça va, plus je suis pour limunité collective... En fait si on regarde de près le taux de létalité par rapport aux nombres de contaminés, ça n'est guère plus énorme que celle de la grippe saisonnière...
-
- Hall Of Famer
tu veux dire déconfinement à tout va .... circulez virus .... seuls les plus résistants survivent.
Y'en a qu'on essayé .... ils ont eu des problèmes
Y'en a qu'on essayé .... ils ont eu des problèmes
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
Pour le Professeur Motagnier le Covid19 vient d'un labo Chinon de Wuhan...
Celle là elle va relancer les thèses complotistes.
https://www.midilibre.fr/2020/04/17/pou ... 851000.php
En tout cas la Chine est de plus en plus sur sellette concernant sa gestion de la crise et les alertes qu'ils n'ont pas donné. Même les so british britanniques ont déclaré que la Chine devrait répondre à des « questions difficiles ».
Celle là elle va relancer les thèses complotistes.
https://www.midilibre.fr/2020/04/17/pou ... 851000.php
En tout cas la Chine est de plus en plus sur sellette concernant sa gestion de la crise et les alertes qu'ils n'ont pas donné. Même les so british britanniques ont déclaré que la Chine devrait répondre à des « questions difficiles ».
-
raph
- Hall Of Famer
Parce qu'elles s'étaient arrêtés ? Entre ça et le personnel médical ou les scientifiques qui sont prudents concernant l'HCH qui se prennent des menaces de mort via les réseaux sociaux, tu te dis qu'en effet le véritable problème il est au sommet de l'Etat.
Quoique...
Y a ça dans l'Ouest ce matin. en espérant que d'autres enquêtes, a fortiori ici, démontreront des résultats différents et plus favorables.
Sinon l'hypothèse du labo chinois non sécurisé, ça reste une hypothèse (je ne dis pas qu'elle n'est pas crédible, mais pour quiconcque a pu voir de visu l'hygiène des marchés chinois, disons que ça fait vite relativiser). T'as aussi des gvnts occidentaux qui doivent rendre des compte à leur opinion publique, sans parler de l'image de la Chine qui communiquait à fond sur la distribution de masques et autres équipements en essayent de se faire passer pour les sauveurs. Bref, ne pas oublier la bonne part de com' dans les relations bilatérales
Quoique...
Y a ça dans l'Ouest ce matin. en espérant que d'autres enquêtes, a fortiori ici, démontreront des résultats différents et plus favorables.
Sinon l'hypothèse du labo chinois non sécurisé, ça reste une hypothèse (je ne dis pas qu'elle n'est pas crédible, mais pour quiconcque a pu voir de visu l'hygiène des marchés chinois, disons que ça fait vite relativiser). T'as aussi des gvnts occidentaux qui doivent rendre des compte à leur opinion publique, sans parler de l'image de la Chine qui communiquait à fond sur la distribution de masques et autres équipements en essayent de se faire passer pour les sauveurs. Bref, ne pas oublier la bonne part de com' dans les relations bilatérales
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
une vraie cata ton article...on va rester confinés à vie, le vaccin ils ne le trouveront pas et le traitement de Didi suffira pas...
les médias « complaisants » surfent sur la petite phrase de Manu au sujet des Chinois qui nous cachent des choses...pendant ce temps-là on parle pas d’autre chose...ni vu ni connu je t’embrouille...(JT tf1 13h par exemple)
Eh Manu! Descends et bats toi si t’es un homme...
Sur France-Inter, j’entends quelques critiques sur la Belgique, le Royaume-Uni et j’en passe, mais rien sur la France où c’est encore pire...
Et les Allemands qui continuent leur marche en avant...ein-zwei, ein-zwei...
les médias « complaisants » surfent sur la petite phrase de Manu au sujet des Chinois qui nous cachent des choses...pendant ce temps-là on parle pas d’autre chose...ni vu ni connu je t’embrouille...(JT tf1 13h par exemple)
Eh Manu! Descends et bats toi si t’es un homme...
Sur France-Inter, j’entends quelques critiques sur la Belgique, le Royaume-Uni et j’en passe, mais rien sur la France où c’est encore pire...
Et les Allemands qui continuent leur marche en avant...ein-zwei, ein-zwei...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
....dans l'Indre-et-Loire?... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 12:25 Pour le Professeur Motagnier le Covid19 vient d'un labo Chinon....
-
joleric
- Hall Of Famer
En Belgique, plus de 5000 morts pour un peu plus de 10M d'habitants, gros ratio quand même.
Tiens, les chinois qui commencent à régulariser avec le nombre de mort à Wuhan. Bon, c'est pas énorme mais histoire de dire "vous voyez, on ne vous ment pas"
On va malgré tout monter à 20 000 morts en 3-4 mois. Pour la grippe, on parle de 10 à 15 000 les mauvaises années mais plus étendues sur l'année. De plus, le chiffre aurait explosé sans le confinement.chalon71 a écrit :En fait si on regarde de près le taux de létalité par rapport aux nombres de contaminés, ça n'est guère plus énorme que celle de la grippe saisonnière...
Tiens, les chinois qui commencent à régulariser avec le nombre de mort à Wuhan. Bon, c'est pas énorme mais histoire de dire "vous voyez, on ne vous ment pas"
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Tout comme on a menti aussi au début et on continue de mentir sur les EPHAD.. Tout comme on ment encore sur les masques, les tests.... Finalement ça ne vient pas que du régime.