[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Message par RICO 29 »

c'est clair il y a Digue et les autres car Ivan est plus facile à contrer ...l'équipe c'est bien battue mais manque de talents aux tirs et elle très permissive sous la raquette ....paul lou marque ce soir je suis content pour lui ...faut trouver un sniper ...urgence :mrgreen: :mrgreen:

.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

mick29 a écrit : mar. 10 janv. 2023 22:07
dreamgaiden a écrit : mar. 10 janv. 2023 19:54 Vous jouez vraiment de malchance....incroyable.
On vous a jeté un sort ou quoi ?
Dur dur à l'intérieur face au duo Vautier-Philips je comprends votre inquiétude.
Mais je suis également inquiet sur le post 1 ou Bouhris risque de souffrir défensivement face à un joueur US de bon niveau GOLSON.
Après ce type de situation peut être révélatrice, des joueurs comme Hamilton ou Begarin sont cette fois devant leurs responsabilités et doivent hausser
leur niveau de jeu.
S'ils n'y parviennent pas non seulement ça sera très compliqué pour ce soir mais aussi pour le reste de la saison.
Le public doit jouer son rôle et pousser comme jamais vu le contexte.
De tout coeur avec vous.
Merci dreamgaiden. =D>.

Bravo !!!!!!!!! =D> =D> =D>
Je viens de voir le replay (sans connaitre le score).
Superbe match !.......Ne soyez pas sévère avec vos joueurs lors des défaites car vraiment ils ne lâchent rien et peuvent renverser des montagnes (la preuve).
Dwiarra fait basculer le match, quel joueur !
(j'ai bien aimé aussi Hamilton en première période qui a vraiment apporté).

Par contre Mick on est bien d'accord pas d'exploit vendredi hein :mrgreen: :mrgreen:
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

une victoire vendredi ça serait top ...dsl D...mais moi je suis pour même si c'est improblable, mais c'est la Prob donc...... :lol:
dreamgaiden
Hall Of Famer

RICO 29 a écrit : mer. 11 janv. 2023 1:27 une victoire vendredi ça serait top ...dsl D...mais moi je suis pour même si c'est improblable, mais c'est la Prob donc...... :lol:

Si jamais ça arrive je chope une bouteille de sky et je noie mon chagrin dans l'alcool..... :mrgreen:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

dreamgaiden a écrit : mer. 11 janv. 2023 1:18
dreamgaiden a écrit : mar. 10 janv. 2023 19:54 Vous jouez vraiment de malchance....incroyable.
On vous a jeté un sort ou quoi ?
Dur dur à l'intérieur face au duo Vautier-Philips je comprends votre inquiétude.
Mais je suis également inquiet sur le post 1 ou Bouhris risque de souffrir défensivement face à un joueur US de bon niveau GOLSON.
Après ce type de situation peut être révélatrice, des joueurs comme Hamilton ou Begarin sont cette fois devant leurs responsabilités et doivent hausser
leur niveau de jeu.
S'ils n'y parviennent pas non seulement ça sera très compliqué pour ce soir mais aussi pour le reste de la saison.
Le public doit jouer son rôle et pousser comme jamais vu le contexte.
De tout coeur avec vous.
Merci dreamgaiden. =D>.

Superbe match !.......Ne soyez pas sévère avec vos joueurs lors des défaites car vraiment ils ne lâchent rien et peuvent renverser des montagnes (la preuve).

Par contre Mick on est bien d'accord pas d'exploit vendredi hein :mrgreen: :mrgreen:
En base sûre de mes paris sportifs , j'avais mis le SQBB, vainqueur à Angers :( . Surpris par vôtre défaite. A mon avis vôtre équipe va nous attendre le couteau entre les dents, et le père Mahé va bien remonter ses joueurs. Exploit colossal si on gagne chez vous, avec seulement 7 joueurs PRO sur le parquet. :). En plus à l'extérieur on est en grosse difficulté, donc normalement c'est du tout cuit pour vous. Après il y a la glorieuse incertitude du sport. :wink:.
Modifié en dernier par mick29 le mer. 11 janv. 2023 23:15, modifié 1 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : mar. 10 janv. 2023 22:29 c'est clair il y a Digue et les autres car Ivan est plus facile à contrer ...l'équipe c'est bien battue mais manque de talents aux tirs et elle très permissive sous la raquette ....paul lou marque ce soir je suis content pour lui ...faut trouver un sniper ...urgence :mrgreen: :mrgreen:

.
Il nous faut un joueur supplémentaire au poste 2/3 qui puisse apporter 10/12 points au scoring sur chaque match . Digué a passé un cap cette saison =D> , il a carrément le niveau élite, meilleur joueur JFL de la division. Mais attention à la Diawara dépendance, toute notre attaque repose sur lui , en cas de moins bien, ou pire encore, en cas de blessure [-o< , notre club serai en très mauvaise posture. PLD , mieux sur ce match =D> , il doit être plus régulier, on verra si c'était un feu de paille hier soir, ou bien s'il a retrouve son basket .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

dreamgaiden a écrit : mer. 11 janv. 2023 1:31
RICO 29 a écrit : mer. 11 janv. 2023 1:27 une victoire vendredi ça serait top ...dsl D...mais moi je suis pour même si c'est improblable, mais c'est la Prob donc...... :lol:

Si jamais ça arrive je chope une bouteille de sky et je noie mon chagrin dans l'alcool..... :mrgreen:
Avec modération dreamgaiden. :).
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : mar. 10 janv. 2023 12:31 Encourageons nos béliers ce soir et restons positif une victoire ce soir relancerai la machine.

En attentant Chima MONEKE arrive tranquillement à MONACO : https://basketactu.com/chima-moneke-se- ... de-monaco/ super news pour le championnat de FRANCE
Content de revoir Chima moneke en LNB =D> , son passage en NBA , aura été une erreur de parcours ( mais bon c'était son rêve ) . Après son passage en Espagne et sa très bonne saison en eurocup, il aurait dû intégrer une équipe d'euroleague directement.
dreamgaiden
Hall Of Famer

mick29 a écrit : mer. 11 janv. 2023 9:49
dreamgaiden a écrit : mer. 11 janv. 2023 1:18

Merci dreamgaiden. =D>.

En base sûre mes paris sportifs , j'avais mis le SQBB, vainqueur à Angers :( . Surpris par vôtre défaite. A mon avis vôtre équipe va nous attendre le couteau entre les dents, et le père Mahé va bien remonter ses joueurs. Exploit colossal si on gagne chez vous, avec seulement 7 joueurs PRO sur le parquet. :). En plus à l'extérieur on est en grosse difficulté, donc normalement c'est du tout cuit pour vous. Après il y a la glorieuse incertitude du sport. :wink:.

Désolé pour ton pari sportif, le SQBB n'a tout simplement pas été bon.
Mais bon, tu vas sans doute trouver mon commentaire hors sol mais je pense que cette défaite va faire du bien.
En effet, on avait un peu trop tendance à s'emballer ici (moi le premier hein), on va redescendre un peu sur terre, c'est bien pour tout le monde, aussi bien joueurs que supporters.
Bon match pour vendredi !
dreamgaiden
Hall Of Famer

mick29 a écrit : mer. 11 janv. 2023 10:02
dreamgaiden a écrit : mer. 11 janv. 2023 1:31

Avec modération dreamgaiden. :).

Tant pis pour la modération, je ferais sans :lol: :lol: :lol:
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

après avoir revu le match on se rend compte du nombre de paniers encaissés en contre attaque par manque de réaction et de concentration et ce n'est pas que sur ce match.....J Begarin est décevant au scoring ( o pts ) même s'il se bat bien en général.IL faut trouver un poste 2/3 fort marqueur surtout avec toutes ces blessures ,on ne peut rester à jouer en moyenne à 8 gars ,après je ne sais pas si c'est dans les tuyaux vu la non communication du club cette année !! #-o
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Je ne pense pas que Foirest veut d'autres joueurs pour le moment on a quand même rompu déjà deux contrats cette saison si d'autres joueurs viennent ce sera peut être pour remplacer wallez suivant la durée d'indisponibilité on verra bien mais cette victoire fera du bien
Vendredi c'est du bonus chez le leader on doit jouer sans pression. Ruel va peut-être revenir avec quelques minutes on verra bien !
Paul lou à très bien supplée begarin hier et Hamilton aussi
Vranes bien bloqué avec vautier hier mais ça ira mieux vendredi. Il faut que les joueurs continuent à se partager le ballon bourhis et leon correct hier également
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

à ne pas anticiper les choses on risque la cata , exemple si Diawara ou Vranes se blessent (avec leurs énormes temps de jeux...) tu fais comment ? Si après il faut attendre 1 à 2 mois pour trouver le mec on est mort non ? ou alors le club n'a plus d'oseille et là je comprend mieux la situation :^o
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

evite de trop critiquer cela ne sert pas à grand chose faut restée solidaire du club :mrgreen:
Modifié en dernier par Clemgo20 le mer. 11 janv. 2023 17:12, modifié 1 fois.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

non pas d'accord , je me pose des questions qui me semblent pertinantes c'est pas de ma faute si le club ne communique plus ....je suis pas un supporter beni oui oui .Va voir sur les forums d'autres clubs .....moi je suis un ange au garde à vous par rapport à certains ...Aix,les 2 Chalons, Poitiers etc.....
Répondre