NF1 POULE A 2022-2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Nicolas10199
Rookie

Re: NF1 POULE A 2022-2023

Message par Nicolas10199 »

rononi59 a écrit : jeu. 16 mars 2023 12:47 Même si les chances restent infimes pour Escaudain ou pour Sannois. Je pense probable à la vue des calendriers respectifs de chacune de ces trois équipes qu'elles finissent avec un zéro sur trois sur les trois dernières journées.
Sur les matchs aller, Orly avait perdu contre Voiron et Sceaux avant de s'imposer sur la 11ème journée contre Escaudain.
Le Stade Français avait gagné à domicile contre Roanne mais perdu à Nice avant de s'imposer à Sannois.
Enfin Villeurbanne avait perdu contre Sceaux, s'était imposé à domicile contre Escaudain avant de perdre à Trith.
Je le répète, les chances sont infimes mais elles existent. A chacune de ces trois équipes de bien manœuvrer.
Moi je dis avantage a Sannois sur Geispolsheim et Escaudain malgré que Geispolsheim joue les espoirs en dernier match. Déjà Sannois a l'avantage sur Escaudain avec ses deux victoires de rangs dans le championnat ce qui va avoir de.l'importance. Villeurbanne joue sceaux diminuer par les blessures. Maintenant je ne vois pas Escaudain gagné a Orly lors de l'ultime journée qui plus est à Orly qui aura a coeur de gagner devant son public. Si Geispolsheim descend attention derrière sa veut dire que ses espoirs en nf2 descendront aussi.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

CJS GEISPOLSHEIM

𝐆𝐀𝐌𝐄𝐃𝐀𝐘 ⚔️ ! ! !

Jour capital pour nos filles !

Les Indomptables se déplacent à Sannois pour une rencontre importante dans la course au maintien.

(Contrairement à ce qu'indiquent, à tort, plusieurs sites internet, pages Facebook et comptes Instagram, Geispolsheim peut encore se maintenir en NF1 - NDLR)

Notre équipe fanion à préparé la semaine avec un seul objectif ce soir : ➡️ 𝐋𝐀 𝐖𝐈𝐍 !

Tu ne fais pas le déplacement en bus avec elles ?
Alors laisse un commentaire de soutien ! 🤝

⚡️ #GO_GEISPO ! ! ! 🔵
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Au sein du groupe de 11 joueuses qui intégreront le Pôle France à la rentrée prochaine, figurent les filles de certaines joueuses et joueurs ayant fait jadis les beaux jours de clubs français . . .

Les fin(e)s connaisseurs (euses) de la balle orange les identifieront-elles . . . ?

http://www.ffbb.com/pole-france-basket/ ... s-joueuses

http://www.ffbb.com/sites/default/files ... rantes.png
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

FC Lyon-ASVEL Féminin Espoirs

Notre Lyonne, Valentine Combes, intégrera l’INSEP (ancienne dénomination du Pôle France) la saison prochaine.
Félicitations à elle ! 👏
https://twitter.com/Astun_Pichtun/statu ... WI-tQ&s=19

🗣️: "Je suis très contente d'intégrer l'INSEP à la rentrée prochaine, c’était l’un de mes objectifs et je remercie donc l'ensemble des coachs qui m'ont accompagnée dans ce projet, qui a pu se réaliser en partie grâce à eux. Je vais continuer de travailler dur afin de me donner les moyens de débuter pleinement ma saison 2023-2024. Merci au club et à mes coéquipières ! J'ai aussi une grosse pensée pour Françoise Leblanc car sans elle je n'en serais pas là !".
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

. La 20ème journée de ce soir permettra-t-elle à Nice, à Sceaux et au Stade Français, à Roanne, à Voiron, de remporter respectivement leur 14ème, 5ème, 4ème et 3ème victoire consécutive . . . ?

. Permettra-t-elle à Villeurbanne, Sannois Saint-Gratien, Trith et Geispolsheim de ne pas concéder leur 5ème, 4ème et 3ème défaite d'affilée . . . ?
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Résultats journée 20

. 14ème victoire consécutive de Nice.
. Nouvelle victoire de Voiron.
. Superbe victoire de Roanne.
. Superbe victoire de Villeurbanne face à Sceaux, lui permettant d'assurer son maintien.
. 4ème défaites consécutives de Trith et de Sannois !
. Superbes réactions de Geispolsheim et d'Escaudain, tous deux vainqueurs en déplacement.
. Défaites du Stade Français et d'Orly.
. Resserrement en bas de classement.
. 3 équipes (Escaudain, Geispolsheim, Sannois) restent menacées par la relégation.

https://resultats.ffbb.com/championnat/ ... 28771&p=20
Modifié en dernier par Patou le dim. 19 mars 2023 8:28, modifié 1 fois.
23vs32
All Star

Message par 23vs32 »

Patou a écrit : sam. 18 mars 2023 22:55 . 5 équipes (Orly, Stade Français, Escaudain, Geispolsheim, Sannois) restent menacées par la relégation.
Orly et le Stade Français semblent assurés du maintien avec 3 matchs d’avance sur Geispolsheim et Sannois à 2 journées de la fin, non ?
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Exact.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Louane Foirest, ici sous les couleurs de Landerneau, va intégrer le Pôle France avec un an d'avance.
https://twitter.com/Astun_Pichtun/statu ... IxTpw&s=19

Le Pôle France va accueillir 11 nouvelles joueuses (9 nées en 2008 et 2 nées en 2009) à la rentrée 2023.

Parmi elles, on trouve deux U14 (joueuses nées en 2009) : Louane Foirest (fille de l’ancien joueur devenu coach : Laurent Foirest) et Sana Masour qui évolue au Sporting Club Saint-Loup Corbenay Magnoncourt.

La sœur de Matéo Leray (Cholet Basket), figure aussi sur cette liste.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

CJS Geispolsheim

✅ Les Indomptables sont allées chercher la victoire à Sannois !

𝐒𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋 : 𝟓𝟓-𝟔𝟓

Une victoire qui va faire beaucoup de bien, avant les réceptions de Roanne dans deux semaines et des Espoirs de l'ASVEL le 15 avril.

L'opération maintien n'est pas terminée alors 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐱𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡𝐬 à 𝐝𝐨𝐦𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞 !

𝐁𝐑𝐀𝐕𝐎 𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐋𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐅𝐅!👏

#GOGEISPO 🔵
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Trith - Escaudain : 56 - 71
Évolution du score : 15-16, 31-29, 46-54, 56-71.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Pays Voironnais BC

Top Performance NF1 !

Après la victoire de notre équipe fanion hier soir contre Orly, vous avez élu MVP : DANNI WILLIAMS ! 💪🏼

https://twitter.com/Astun_Pichtun/statu ... 86smg&s=19

Félicitation à elle pour sa performance et bravo à toute l’équipe pour sa victoire !

Rendez vous pour le prochain match à Chautard, face à Trith le 01/04 💪🏼 💥

#Pvbc_Family
plagiste
Sophomore

Message par plagiste »

Patou a écrit : dim. 19 mars 2023 11:38 Trith - Escaudain : 56 - 71
Évolution du score : 15-16, 31-29, 46-54, 56-71.
Solidarité chti ??? #-o
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

ASVEL-VILLEURBANNE BF

💥 BADABOUM ! ! ! 💥

Grosse victoire (87-82) des Tigresses qui font tomber Sceaux dans un match maîtrisé de bout en bout ! 💪

#Go_Tigresses
rononi59
Sophomore

Message par rononi59 »

C'est officiel, Villeurbanne, le Stade Français et Orly seront en NF1 la saison prochaine. Ils ne peuvent plus être rejoint par Geispolsheim et Sannois qui n'ont que 6 victoires à deux journées de la fin. Pour autant, le championnat n'est pas terminé pour Sannois, Geispolsheim et Escaudain. Bien qu'Escaudain ait gagné à Trith ce week-end, ils ne sont toujours pas sauvé. D'autant plus qu'ils n'ont pas le point-average sur Sannois.
Répondre