Bichard ne sera pas conservé , je fais confiance à coach Lambert pour la construction de l’équipe .Maintenant tout dépend de ce que le club vise , si l’objectif est d’atteindre les PO via le top 5 ou la poule médiane en envoyant du jeu et en ramenant du public à la salle c’est le bon choix , enfin c’est mon avis
[VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
BTB
- Rookie
Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021
-
Merteuil
- Rookie
Ça m'étonnerait qu'il garde Kévin Bichard. Il va y avoir un autre 3 qui va arriver.
-
Maxman
- Rookie
https://www.challans-basket.com/signatu ... n-lambert/
En tout cas, j'aime son discours ambitieux et volontariste.
Maintenant, tout reste à faire: la construction et la cohésion de l'équipe.
Connaissez-vous la durée de son contrat ?
En tout cas, j'aime son discours ambitieux et volontariste.
Maintenant, tout reste à faire: la construction et la cohésion de l'équipe.
Connaissez-vous la durée de son contrat ?
-
Merteuil
- Rookie
https://www.bebasket.fr/championnat-nm1 ... ester.html
Beaucoup de choses à dire.
La 1ere pour moi : comment peut on vouloir conserver Jason qui était arrivé en début de saison en surpoids et qui mettait l'équipe en péril à chaque rentrée sur le terrain. Certes des play down correctes mais enfin je croyais qu'on voulait faire une bonne saison ??? Ce joueur certes bon par le passé n'a plus rien à faire en n1.
La 1ere pour moi : comment peut on vouloir conserver Jason qui était arrivé en début de saison en surpoids et qui mettait l'équipe en péril à chaque rentrée sur le terrain. Certes des play down correctes mais enfin je croyais qu'on voulait faire une bonne saison ??? Ce joueur certes bon par le passé n'a plus rien à faire en n1.
-
Nottonightbaby
- Rookie
Il y a aussi peut être une certaine réalité économique. Tu ne peux pas coupé un mec sous contrat comme ça. Nous aurons le même problème de notre côté avec des denave rigaux ou Diarra. Le coach n a peut être pas plus le choix que çaMerteuil a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 17:18 https://www.bebasket.fr/championnat-nm1 ... ester.html
-
UNDERWIN
- All Star
C'est exactement ça.Nottonightbaby a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 18:04Il y a aussi peut être une certaine réalité économique. Tu ne peux pas coupé un mec sous contrat comme ça. Nous aurons le même problème de notre côté avec des denave rigaux ou Diarra. Le coach n a peut être pas plus le choix que çaMerteuil a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 17:18 https://www.bebasket.fr/championnat-nm1 ... ester.html
Avec Lambert, Jones sera affûté et il fera une meilleure saison. En même temps c'est compliqué de faire moins bien...
challans ville de basket!!!
-
UST-ESB-CEP-13
- Sophomore
Quid de Bigote à Challans ?
-
Playmaker1
- Franchise Player
C’est terminé, à priori il se tournerait vers le coaching
-
coutaliste 3
- Rookie
Oui plus mauvais que mauvais ça va être tenduUNDERWIN a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 18:09C'est exactement ça.Nottonightbaby a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 18:04Il y a aussi peut être une certaine réalité économique. Tu ne peux pas coupé un mec sous contrat comme ça. Nous aurons le même problème de notre côté avec des denave rigaux ou Diarra. Le coach n a peut être pas plus le choix que çaMerteuil a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 17:18 https://www.bebasket.fr/championnat-nm1 ... ester.html
Avec Lambert, Jones sera affûté et il fera une meilleure saison. En même temps c'est compliqué de faire moins bien...
-
Kitkats
- Sophomore
Avec les play down qu'il fait vous avez la mémoire courte .coutaliste 3 a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 20:50Oui plus mauvais que mauvais ça va être tenduUNDERWIN a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 18:09C'est exactement ça.Nottonightbaby a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 18:04
Il y a aussi peut être une certaine réalité économique. Tu ne peux pas coupé un mec sous contrat comme ça. Nous aurons le même problème de notre côté avec des denave rigaux ou Diarra. Le coach n a peut être pas plus le choix que ça
Certes pendant l'année c'était pas trop ça mais quand l'équipe avait besoin de lui il a répondu présent
-
UNDERWIN
- All Star
Tu regardes ses stats cette saison et tu vas vite comprendre qu'il est passé à côté. OK sur quelques matchs en play down, mais ce n'est pas ouf non plus..Sa saison est ratée voilà tout.Kitkats a écrit : ↑mar. 31 mai 2022 0:17Avec les play down qu'il fait vous avez la mémoire courte .
Certes pendant l'année c'était pas trop ça mais quand l'équipe avait besoin de lui il a répondu présent
Il nous doit une revanche avec une condition physique au top déjà. Il va déjà commencer par là.
-
Alex2642
- All Star
Pourquoi le garder si il ne fait pas le taf ? C'est se planter une épine dans le pied tout seul ...
-
UNDERWIN
- All Star
Il a un contrat, si tu lis bien
, et à mon avis il n'a pas du avoir de propositions ailleurs vu la saison qu'il a fait.
Même si le club aurait souhaité s'en séparer, et bien pas possible.
Mais qui lui a proposé un contrat de 2 ans pour que Jones vienne à challans ?
Après, comme j'ai dit, s'il retrouve une bonne condition physique, ça peut peut être le faire.
Même si le club aurait souhaité s'en séparer, et bien pas possible.
Mais qui lui a proposé un contrat de 2 ans pour que Jones vienne à challans ?
Après, comme j'ai dit, s'il retrouve une bonne condition physique, ça peut peut être le faire.
-
Alex2642
- All Star
Autant pour moi , j'avais pas vu qu'il était sous contrat, donc le probleme se pose sur le fait qu'il ait été signer 2 ans , et si je me trompe pas sa fait plus de 5 ans qu'il es chez vous et j'ai jamais trouvée ce joueur bien bon ... peut-être que c'est un joueur important dans le vestiaire je sais pas mais pour moi c'est pas une super gestion ...
-
Merteuil
- Rookie
Bien belle épine dans le pied en effet. Merci qui ???