[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : dim. 29 sept. 2019 21:38
Claudius F a écrit : dim. 29 sept. 2019 20:08 Mon ami 'lafofo06" même si tu es énervé, le mieux c'est d'éviter les noms d'oiseaux car cela ne plaît pas à l'Admin.
Merci encore pour tout ce que tu fais avec les WS et pour tous les supporters antibois du ballon orange !!
On peux pas lui en vouloir car il a totalement raison.
Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que depuis des années de foutage de gueule, et bien je me suis trompé : sur ce coup là, le club et son partenaire nous arnaque.
8,50 pour manger et 3,50 pour boire sa fait une blinde. Comment le club a pu signer et être d'accord avec ça?
+1 c'est juste une vraie arnaque.... Ok on est sur la côte mais qd même c'est honteux un tel rapport qualité prix!!
keceou
All Star

Message par keceou »

Aujourd’hui j'ai demandé à Mathis Rostomof ce qu’il estime important de connaître. Il nous conte une anecdote de l’enfant de Claudius (qui a fait Math[ernelle] Sup comme tout le monde le sait) :
C'est un enfant et son père ;
- dis papa, dis un chiffre au hasard ! oui oui au hasard comme ça entre 2 et 4 par exemple...
- bah... 3 pardi !
- alors ça c'est magique !
- magique?
- oui oui tu as deviné ma note de ce matin en MATHis ! Alors là papa, chapeau !!!!!!!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Isaïa Cordinier 30 d'évaluation et MVP du match dans la victoire de Nanterre contre Gravelines...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : sam. 28 sept. 2019 15:09 14h42 et voili -voilà le résumé du match d'hier soir =D> =D> =D> =D> =D> de notre ami et talentueux keceou :D :D :D :D :D qui viens de terminer sa sieste, bientôt la brioche du quatre heure !!
Tiens l'inspecteur Claudius qui fait son enquête !!!! ....
je me suis peut être réveillé tard (ce jour là...) mais il lui a fallut 22mn pour en déduire que je venais de faire ma sieste...
Avec cette rapidité de réflexion, on n'est pas arrivé au dénouement de l'enquête, moi je vous le dis ! :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : dim. 29 sept. 2019 10:23
lafouine06 a écrit : sam. 28 sept. 2019 18:42Tout à fait pour son départ et en ce qui concerne, un match sur deux (je parle des matchs à l'extérieurs) on verra les prochains matchs si j'ai tord où raison !!
Moi aussi j’étais pour son départ.Après, faire un match très bon sur 2 ou sur 3, c'est pas ma vision du sport de haut niveau.
... Ça n'empêche que je me suis éclaté à le voir jouer et j'espère sincèrement qu'il reste dans cette performance
Ok à 100%.
Claudius F a écrit : dim. 29 sept. 2019 10:26
lafouine06 a écrit : sam. 28 sept. 2019 19:24ok, mais personne, y compris moi, ne doit s'emballer.
on en est qu'au commencement et tant mieux si je me trompe.... En attendant, il est clair qu'il aime antibes et reste fidele au club et qu'il mouille le maillot pour l'équipe, et evidement, tout le monde souhaite qu'il continue sur la perf d'hier
Ok une deuxième fois à 100%.
Toujours aussi fayot avec LaFouine !
La prochaine fois tu lui colles un +200% d'office, ca me permettra de retourner à ma sieste plus rapidement !!!
Score que tu n'as jamais atteint d'ailleurs... :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit : dim. 29 sept. 2019 16:46 L'article sur scottie pippen un vrai professionnel comme notre Tim !
https://www.parlons-basket.com/2019/09/ ... ie-pippen/
Ca signifie quoi exactement Scottish Pippen ?
''Scottish'' = Ecossaise ! Mais ''Pippen'' ? Non, je ne vois vraiment pas ! :^o
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 30 sept. 2019 7:40Aujourd’hui j'ai demandé à Mathis Rostomof ce qu’il estime important de connaître. Il nous conte une anecdote de l’enfant de Claudius (qui a fait Math[ernelle] Sup comme tout le monde le sait) :
C'est un enfant et son père ;- dis papa, dis un chiffre au hasard ! oui oui au hasard comme ça entre 2 et 4 par exemple...
- bah... 3 pardi !- alors ça c'est magique !- magique?- oui oui tu as deviné ma note de ce matin en MATHis ! Alors là papa, hapeau !!!!!!!!
Qu'est-ce que tu peux être jaloux, c'est vraiment pas possible !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 30 sept. 2019 8:42Ca signifie quoi exactement Scottish Pippen ?
''Scottish'' = Ecossaise ! Mais ''Pippen'' ? Non, je ne vois vraiment pas ! :^o
Demande à ta concierge, elle va te l'expliquer en long, en large et en travers :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o
keceou
All Star

Message par keceou »

lafofo06 a écrit : dim. 29 sept. 2019 19:42
Oajlp a écrit : dim. 29 sept. 2019 18:53 on en parle du food truck avec 30 min d'attente pour un américain à 8.50€ .... et quand tu veux commander les boissons , ah non c'est à l'intérieur.... heureusement qu'il y avait pas grand monde....
L'offre de restauration proposée par le club est tout simplement une putain d'arnaque... Vous trouverez aucun White Sharks pour manger à la salle car nous c'est Burger King. Ça coûte moins cher par rapport à ce qui a tjr été proposé à l'Azur Arena, moins d'attente car quand on arrive il y a quasi plus personne vue qu'on part toujours parmi les derniers de la salle et qu'en plus on a 15% de réduction en permanence
En mettant des food trucks sur l'esplanade le club s'est simplifié la vie avec le responsable de la buvette et demande donc moins de ressources humaines.
Bref ce club m'énerve de plus en plus et on oublie le fan lambda au profit des cons de VIP ou de ceux qui aiment se ramasser une carotte en prenant un abo à 600€ pour avoir droit à un petit verre et des gâteaux apero made in carrefour...
Et encore j'en ai sous la semelle mais ça j'y réglerai dans la semaine au club
Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde à faire la queue à la buvette de AAA car au niveau rapidité de service c'était la cata.
Un prestataire ''tip top / hyper pro / une référence nationale'' selon Vincent Bérard ? La fille qui ma servi, utilisait systématiquement la calculette de son smartphone !!! Pour une bière à 4€ + une eau plate à 2€... (oui, vous avez tous trouvé 6€ en 1/2 seconde ! Elle ca a été en 1/2 minute...)
Je peux déjà annoncé sans me tromper qu'au premier match de Buggy, ca sera la caaaataaaaastrophe !

Et cerise sur la cerise : la bière est désormais sans alcool... super ! De la pisse d'âne à 4€ les 33cl ! Et avec une augmentation de +17% sur son tarif pour couronner le tout...
keceou
All Star

Message par keceou »

Les SHARKS ANGELS sont apparemment partis !
Dommage car à la place avec les 3 binomes en costume de cirques épais ne laissant surtout rien dépasser... On va finir par avoir l’impression d'être à Monaco ! Tant l'impression est ProutProut désormais !
Avec ces longueurs de jupe et les 10 cm² de ventre apparent pour donner bonne mesure, on s'attend à voir le curé bénir à la mi temps ...

S'il s'agit d'une mixité moins sexy décidée par le staf de AAA (?) Elle s'inscrit à mon sens dans la tendance comme à l'Alba Berlin (ex meilleures pompoms girl d’Europe 18/19) ou en Formule 1, etc... de supprimer l'apparition de ces femmes attrayantes dans le but de faire disparaître toute fonction de la femme sexy (donc en femme soit-disant objet).
Une moralisation de notre société qui continue.
On oublie que c'est dans les gènes de la Femme de séduire, c'est sa fonction primitive d'attirer l'homme pour la reproduction.
Avoir des Sharks Angels sexy ce n'était pas faire offense à la Femme ! Bien au contraire, quoi de plus beau que de la magnifier dans leur chorégraphies entrainantes.

Si le but du staff était de moraliser le spectacle pour assoir un auditoire de type familial, Ils se sont bien trompé de débat et d'objectif !
De la bière sans alcool
Des intermèdes sans peps !

Un consumérisme exacerbé qui nous fait oublier d'être cool et normal !
Triste époque !

Bientôt :
Sharky sans ses abdos ?
Les hotdog sans saucisses ?
Les Sharks en rose pour montrer qu'on a rien contre les homosexuels ?
Le service de sécu en chaise roulante pour montrer qu'on aime les handicapés ?
Les hôtesses en costume style Emiraties airlines idem pour les musulmans ?
L'équipe supprimant le REQUIN des SHARKS comme animal totem et devenant les POIREAUX BIO pour monter aux anti parc aquatique ou aux écolo que...
La nourriture de la buvette sera végan
Les chiottes seront des toilettes sèches où il ne faudra pas oublier de mettre la paille et le sciure derrière soit
Etc...
Etc...

C'est exagéré mais vous verrez que d'ici une petite dizaine d'années on en reparlera de cette époque plus joyeuse et libre d'avant que les américains ou autres esprits rigides commencent à exporter leur moralité bien pensante à la con !
keceou
All Star

Message par keceou »

Au niveau du speaker et de la sono :
C'est toujours difficile de changer de style !
Je ne sais si à la longue ca va devenir énervant ou on va s'habituer sur le fait que ce speaker fait durer tout ce qu'il dit : Chanananagemeneneneennt deueueue jououououeueueueuerrrr !!!!!!! Timmmmmmmm revienininint Etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt remmmmmmmmmmpllllllaaaaaaaaccccceeeeeee GGGGGGGGGaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeueueeueueueeueuueueueFFFFFFFFFFFFFFooooooooooooooooooooooorrrrrrrDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! (12 secondes...)
Ok ca meuble !!! .... Mais j'ai vraiment l’impression d'être pris pour un noeunoeud avec ce style d'Ortohophoniste pour enfant sourd et muet.

Quand à la sono, c'était largement trop fort . A la mi temps nous nous sommes sauvés dans les coursives pour reposer nos oreilles. C'était insupportable. A la fin de la soirée tu es laminé/usé par le son trop fort ! Si le staff pouvait déjà faire quelque chose à ce niveau !
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Vincent Berard à la soirée des abonnés a présenté ses excuses pour la buvette de l'année dernière qui était une épouvantable escroquerie et nous a annoncé "vous allez voir ce que vous allez voir, on a enfin pris des vrais pros, on n'est plus là pour rigoler".

Eh bien chapeau Mr Berard, la nouvelle est pire =D> 5€ le sandwich triangle, on surclasse largement le wagon-bar SNCF niveau enculerie.

Par ailleurs d'accord avec l'ami Keceou concernant le speaker qui me tape (déjà) sur le système.
Modifié en dernier par Rusty06 le lun. 30 sept. 2019 17:00, modifié 1 fois.
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 30 sept. 2019 9:06Et cerise sur la cerise : la bière est désormais sans alcool... super ! De la pisse d'âne à 4€ les 33cl ! Et avec une augmentation de +17% sur son tarif pour couronner le tout...
Il faut tout lui apprendre à celui-là : "on dit pas cerise sur la cerise [-X [-X [-X [-X [-X mais cerise sur le gâteau" =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 30 sept. 2019 9:06la bière est désormais sans alcool... super ! De la pisse d'âne à 4€ les 33cl ! Et avec une augmentation de +17% sur son tarif pour couronner le tout...
A ça c'est super !! j'en avais marre de convoyer des supporters pompettes à chaque fin de match =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 30 sept. 2019 8:34Toujours aussi fayot avec LaFouine !
La prochaine fois tu lui colles un +200% d'office, ca me permettra de retourner à ma sieste plus rapidement !!!
Score que tu n'as jamais atteint d'ailleurs... :D :D :D
Qu'est-ce que tu peux être jaloux !!
Verrouillé