[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MIKE91
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Limoges à la maison, un match pas tout à fait comme les autres...

Message par MIKE91 »

On est dans le bon wagon et ça c'est le principal.. =D>
JarodM
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Limoges à la maison, un match pas tout à fait comme les autres...

Message par JarodM »

Bien joué à vous, nous on va se dire qu’on aura au moins un peu exister dans votre salle pour une fois, Jean Victor Traoré je le trouve meilleur cette saison avec plus de responsabilités
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Content pour Williams car j’avais vraiment peur pour lui vu l’altercation de l autre jour avec Girard
Zay-ESSM
Franchise Player

Message par Zay-ESSM »

josse a écrit :Pour ceux qu était au match, samuels blessé a limoges? j'espère que Williams est pas dans le coup encore une fois lol.

Le seul point interrogation de cette équipe est Rotbart, a t'il le niveau de JeEP Elite??? je n'ai pas vu les deux matchs de la semaine mais les stats ne sont pas très bonne
Samuels il c’est embrouillé avec son coach

Rothbart me fait très peur quand il est sur le terrain, il me fait penser à Odiakosa...
josse
Sophomore

Message par josse »

oui il aurait dit a Milling d'aller se faire ....... lol
oui sauf que rotbart shoot bcp plus, perso je préfére odiakosa non?

d'après la VDN il y a eu un arbitrage video pour quelle raison? et ce panier de traoré si l'essm a la bonne idée de mettre la video :D et de penser aux absents :D
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

Zay-ESSM a écrit :
josse a écrit :Pour ceux qu était au match, samuels blessé a limoges?
Milling et Samardo ont failli se foutre sur la gueule ! Il était chaud le Kyle... :mrgreen:
Samardo qui insulte le public c'était quand même jouissif.
Une nouvelle fois Limoges se casse les dents et c'est ça qui est bon ! =D>

Une nouvelle performance de très haute volée de la part de nos joueurs, franchement quel pied ses deux premiers matchs à domicile.
essm77
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par essm77 »

Rothbart fait le taf défensif, je pense qu’il a très vite compris où serait sa tâche cette année, on se balade pas aussi facilement dans les raquettes de ProA que dans celles de D2 Israélienne. :mrgreen: On dira peut-être que je suis trop gentil avec les joueurs (Odiakosa par exemple l’année dernière) mais il ne faut pas oublier que c’est le pivot remplaçant ! Il prend des rebonds et fait de bons écrans, le scoring il le laisse aux autres. Le jour où il ne fera plus ça, alors il y aura problème, mais ça n’est pas encore le cas ! L’effectif tourne bien et chacun a son rôle bien précis alors que la saison vient juste de commencer et que l’effectif a été fortement renouvelé, on peut dire qu’on est en pleine réussite.

L’arbitrage vidéo c’était pour voir si la faute d’Ehambe (ou Diawara, je ne me rappelle plus très bien) était à 2 ou 3pts JOSSE. :wink:

Sinon ce début de saison c’est "total régal" avec beaucoup de jeu offensif, on voit que tout le monde sait shooter et qu’aucun n’a peur de prendre les tirs importants. On en redemande encore et encore ! Allez l’ESSM. =D>
essm77
All Star

Message par essm77 »

josse a écrit :oui il aurait dit a Milling d'aller se faire ....... lol
oui sauf que rotbart shoot bcp plus, perso je préfére odiakosa non?

d'après la VDN il y a eu un arbitrage video pour quelle raison? et ce panier de traoré si l'essm a la bonne idée de mettre la video :D et de penser aux absents :D
https://twitter.com/lnbofficiel/status/ ... 05281?s=21 Le dernier shoot. :wink: Cadeau
roilion
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par roilion »

Ouais et Samuels qui arrive sur le parquet 5 mns après ses coéquipiers qui sont déjà avec le préparateur physique …….. Tout en essayant d'enfiler son maillot !!!!!!!! Il est bizarre ce mec …… et il insulte le public en plus !!!!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Sinon, c'est toujours un grand de France le CSP? lol
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Ehambe qui n'est pas dans le 5 de départ et qui nous plante 18 pts; ça c'est top... =D>
hélène
Rookie

Message par hélène »

Entièrement d'accord avec ESSM 77
Concernant ROTHBART (Il fait de bons écrans, prends des rebonds)
si en plus il marque quelques points....il fait son boulot......
je ne penses pas qu"ERIC lui demande de marquer 20 pas par match
Eagle
All Star

Message par Eagle »

hélène a écrit :Entièrement d'accord avec ESSM 77
Concernant ROTHBART (Il fait de bons écrans, prends des rebonds)
si en plus il marque quelques points....il fait son boulot......
je ne penses pas qu"ERIC lui demande de marquer 20 pas par match
Au fait Hélène, elle est où ta grande nouvelle qui devait arriver il y quelques jours ? :lol:
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Ouais au fait, c'était quoi la grande nouvelle ?
Eagle
All Star

Message par Eagle »

roilion a écrit :Ouais au fait, c'était quoi la grande nouvelle ?
Qué minteuse celle là !
Verrouillé