[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rusty06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
On s'y attendait un peu mais c'est une TRÈS bonne nouvelle 
Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
trés bonne nouvelle, qui se concretise aprés plusieurs jours de rumeur
malgrés une operation qui l'a éloigné des parquets, il n'a cessé de travailler pendant 1 an et la condition physique il a sans probléme
belle operation pour nous, quand on sait que certains club le voulait egalement
il ne faut pas oublié qu'il appartient encore pour une saison a atlanta, il a donc encore 1 année pour montrer qu'il est apte a integrer cette equipe NBA ou son equipe affilié a la g-league, il va donc montrer tout son potentiel
pour moi : excellent (en plus c'est un jfl, on ne peut pas demander mieux)
malgrés une operation qui l'a éloigné des parquets, il n'a cessé de travailler pendant 1 an et la condition physique il a sans probléme
belle operation pour nous, quand on sait que certains club le voulait egalement
il ne faut pas oublié qu'il appartient encore pour une saison a atlanta, il a donc encore 1 année pour montrer qu'il est apte a integrer cette equipe NBA ou son equipe affilié a la g-league, il va donc montrer tout son potentiel
pour moi : excellent (en plus c'est un jfl, on ne peut pas demander mieux)
-
num11
- All Star
Si le physique tient en effet super recrue !!!! On a le remplaçant de Harvey. Faut trouver celui Vee maintenant.
Pas de news sur Jerel et ou Viktor ..... Bizarre ....
Pas de news sur Jerel et ou Viktor ..... Bizarre ....
-
lafouine06
- All Star
viktor est avec sa selection nationale et ne donnera de reponse qu'en aout (du moins c'est ce qu'il a dit)
pour jerel, le club ne confirme pas son depart, mais ne confirme pas non plus qu'il reste
je reste sur ma position quand je lis que son agent ecrit qu'il est a pau, mais aprés ça ne peut etre que speculation de sa part
rien sur diarra sur un eventuel depart ou une resignature (le club doit faire le forcing pour le garder, mais nianta n'a pas donner de réponse alors qu'aucun autre club ne l'a contacté)
pour tim, le site eurobasket annonce qu'il n'est plus antibois et qu'il ne fait deja plus parti de l'equipe (là encore, le club ne communique rien)
pour jerel, le club ne confirme pas son depart, mais ne confirme pas non plus qu'il reste
je reste sur ma position quand je lis que son agent ecrit qu'il est a pau, mais aprés ça ne peut etre que speculation de sa part
rien sur diarra sur un eventuel depart ou une resignature (le club doit faire le forcing pour le garder, mais nianta n'a pas donner de réponse alors qu'aucun autre club ne l'a contacté)
pour tim, le site eurobasket annonce qu'il n'est plus antibois et qu'il ne fait deja plus parti de l'equipe (là encore, le club ne communique rien)
-
keceou
- All Star
Au Portel il parle d'une recrue qui aurait déjà signé mais pas encore annoncé officiellement.
Ces initiales sont J.B et ce serait un N°5
Jerel Blassingame ! c'est évident !!!
Donc ils ont décidé de mettre l'accent sur les passes plutôt que sur les cm pour leur pivot. Ca peut être malin un pivot très mobile qui passe entre les cannes du pivot d'en face.
Ces initiales sont J.B et ce serait un N°5
Jerel Blassingame ! c'est évident !!!
Donc ils ont décidé de mettre l'accent sur les passes plutôt que sur les cm pour leur pivot. Ca peut être malin un pivot très mobile qui passe entre les cannes du pivot d'en face.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Cl - F
- Sophomore
Pour Tim son retour en France dans l'avenir n'est pas d'actualité pour l'instant et sa photo pour ouvrir les abonnements de la saison prochaine me parait un peu drôle...............
-
num11
- All Star
Claude je prends avec de grosses pincettes ce que tu nous dis. Trop souvent tes "infos" sur les joueurs sont erronés. D'ou tiens tu tes infos ?
-
lafouine06
- All Star
Cl - F a écrit :Pour Tim son retour en France dans l'avenir n'est pas d'actualité pour l'instant et sa photo pour ouvrir les abonnements de la saison prochaine me parait un peu drôle...............
je confirme egalement : en floride avec sa famille, un retour en france n'est que supposition
pour le moment, l'affiche d'abonnement avec tim dessus n'est qu'une bonne com' pour vendre
-
Cl - F
- Sophomore
Et je re-confirme !!!!lafouine06 a écrit :je confirme egalement : en floride avec sa famille, un retour en france n'est que supposition
pour le moment, l'affiche d'abonnement avec tim dessus n'est qu'une bonne com' pour vendre
-
rewynn
- All Star
Bonjour à tous, qu'en est-il de Gaddefors ?
Et qui sont les joueurs qui ont reçu une offre de prolongation ?
-
lafouine06
- All Star
offre de prolongation pour harvey, diarra et gaddeforsrewynn a écrit :Bonjour à tous, qu'en est-il de Gaddefors ?
pour ce dernier, ayant eu d'autre proposition et etant avec sa selection nationale, il a dit qu'il donnera une réponse vers aout
-
keceou
- All Star
RIGOT, RAPPOSO, CORDINIER
3 JFL sur 4 + un ''petit'' jeune du club
Cette difficulté (vu le marché étroit des JFL abordables) en passe d'être réalisée
Place aux Ricain et aux Cotonous maintenant !
Cette difficulté (vu le marché étroit des JFL abordables) en passe d'être réalisée
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
jauclan
- Sophomore
Je commence à me faire à l'idée que le problème de santé que Tim a eu doit l'inciter à mettre fin à sa carrière. C'est un garçon correct, et il a dû prévenir le club qui doit savoir à quoi s'en tenir, et ce quand bien même il aurait déclaré à plusieurs reprises, ce printemps, vouloir se rapprocher du club pour une prolongation de contrat. Les choses évoluent, il réfléchit, et personne ne peut lui en vouloir.
Si c'est bien le cas, cela ne fait pas nos affaires, mais il aurait fallu se poser la question de son remplacement tôt ou tard.
Le principal est qu'il ne soit pas diminué par cet accident, et qu'il puisse mener sa vie professionnelle et personnelle en toute sérénité.
S'il devait ne pas revenir chez nous, je lui dirais merci et bonne route.
Si c'est bien le cas, cela ne fait pas nos affaires, mais il aurait fallu se poser la question de son remplacement tôt ou tard.
Le principal est qu'il ne soit pas diminué par cet accident, et qu'il puisse mener sa vie professionnelle et personnelle en toute sérénité.
S'il devait ne pas revenir chez nous, je lui dirais merci et bonne route.
-
jauclan
- Sophomore
Dans les "Cotonou", il y en a un que tu as oublié : Max Kouguere.keceou a écrit :RIGOT, RAPPOSO, CORDINIER
Le meneur et le pivot titulaires seront bien sûr cruciaux.
-
lafouine06
- All Star
depuis 2011 max a eu le statu de jfl