[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fanyoda
All Star

Re: [CCRB] 2013-2014 - Souffelweyersheim - CCRB : 69-75

Message par fanyoda »

Hier soir Muhamed Pasalic a joué 2 minutes contre L'Allemagne entre match de préparation de l'euro.

Voici la feuille de statistique du match :
http://www.basketball-bund.de/wp-conten ... ER-BIH.pdf
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Ca manque un bon vieux Châlons vs Chalon en Pro A. Revenez vite, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas revu là haut. :mrgreen: :wink:
antonio51
Sophomore

Message par antonio51 »

chalon71 a écrit :Ca manque un bon vieux Châlons vs Chalon en Pro A. Revenez vite, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas revu là haut. :mrgreen: :wink:
Et nous chanterons : une fois "Ici! Ici ! C'est Chalon !..." et le coup d'après "Ici! Ici ! C'est châlons !..."[/i]
M.I.L.F 52
Sophomore

Message par M.I.L.F 52 »

scavo51 a écrit :C'est marrant, quand Bouedo est arrivé, j'me suis bouffé pas mal de reflexions parce que je doutais beaucoup du joueur et disais qu'il devrait faire ses preuves parce qu'il n'avait encore rien montré en temps que joueur pro...
Et Après deux match amicaux, beaucoup ont changé d'avis... On ne le compare plus à Tsagarakis...

Je continue à dire ce que je disais y'a deux mois... j'espère qu'il sera une belle surprise, car il n'existe pas pour le moment...
Non mais faut areter de se focaliser sur Bouedo, qd Pasalic reviendra il jouera pas plus de 5min par match, c'est clairement le 10eme homme de l'effectif.
Par contre c'est vraiment etonnant de la part d'Antic de prendre un joueur avec un apport aussi "faible" a un poste clé alors qu'il y a 44 matchs cette saison... ca veut clairement dire que pasalic a pas le droit de se louper tt au long de la saison... surtout quand on voit ces 2 matchs qui st pas rassurants du tout
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

tu l'as dit toi même... c'est un poste clé...
M.I.L.F 52
Sophomore

Message par M.I.L.F 52 »

Oui ce que je veux dire plus precisement, c que Bouedo n'y peut rien, lui a son niveau de jeu (qui est certes insuffisant pour jouer la 1ere place de pro B cette saison), dc au lieu de lui tomber dessus a chaque defaite qui se profile, c'est plutot la cellule de recrutement qui est "coupable" d'avoir pris un back up de ce niveau a ce poste clé de meneur pour autant de matchs...
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Bouedo n'est peut etre pas un bon choix mais il n'est pas impossible non plus qu'il progresse beaucoup au contact de Pasalic.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Vu sur C&S, Justin Burrell va effectuer la présaison avec Sienne. Le site précise que le joueur a été très courtisé en France. Pas étonnant...
Mais en tout cas étonnant cette destination car il a très peu de chance de signer à Sienne qui a déjà ses 3 US.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Parce que Sienne en a quelque chose à foutre d'avoir plus de 3 US? Il me semblait qu'ils en avaient 7 l'an dernier.
J'ai sans doute du rater une modif de règlement.
FABIEN
Sophomore

Message par FABIEN »

Tumunzahar a écrit :Parce que Sienne en a quelque chose à foutre d'avoir plus de 3 US? Il me semblait qu'ils en avaient 7 l'an dernier.
J'ai sans doute du rater une modif de règlement.
Voici ce que note le site catch & shoot: (Et d’autre part puisque Sienne possède déjà ses trois Américains règlementaires avec Kim English, Josh Carter et Erick Green.)
Donc ...
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

On en déduit que Brown, Eze, Christmas, Janning, Ress, Hackett et Moss sont apatrides pour l'année dernière et Rochestie, Ress, Hackett et Hunter le sont également pour cette saison ?
La règle me parait s'appliquer bizarrement, à moins que ce ne soit une info non vérifiée de plus, qui sait...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
TomMa
Sophomore

Message par TomMa »

Tumunzahar a écrit :On en déduit que Brown, Eze, Christmas, Janning, Ress, Hackett et Moss sont apatrides pour l'année dernière et Rochestie, Ress, Hackett et Hunter le sont également pour cette saison ?
La règle me parait s'appliquer bizarrement, à moins que ce ne soit une info non vérifiée de plus, qui sait...
Rochestie --> passeport macédonien
Ress et Hackett --> passeports italiens
Hunter --> passeport libérien.

Si ça peut répondre à tes interrogations. Malgré ses sept Américains, Sienne respecte la règle : Trois US, deux italiens, un Bosman, un Cotonou...
FABIEN
Sophomore

Message par FABIEN »

Tumunzahar a écrit :On en déduit que Brown, Eze, Christmas, Janning, Ress, Hackett et Moss sont apatrides pour l'année dernière et Rochestie, Ress, Hackett et Hunter le sont également pour cette saison ?
Je sais les infos de C&C bien sur, ne sont pas toujours très fiables ,mais bon Justin à sienne #-o Pourquoi pas !!
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Pendant ce temps là on me souffle dans l'oreillette que Tyren Johnson a signé avec les Pacers...

Nan j'déconne. :reindeer:
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

FABIEN a écrit :
Je sais les infos de C&C bien sur, ne sont pas toujours très fiables ,mais bon Justin à sienne #-o Pourquoi pas !!
Je n'ai pas dit que c'était toi qui ne vérifiait pas ;)
OK, donc l'Italie pratique l'hypocrisie à base de passeport de complaisance.
Verrouillé