Thioff bien ou bien ?thioff a écrit :ça recrute sec là
tu passes Dimanche ?
Modérateur : Modérateurs Régional
Thioff bien ou bien ?thioff a écrit :ça recrute sec là
J'kiffe !!saboni.s a écrit :Parfois bien recruter c garder ses bons joueurs
Merci coach!!!turpin rafael a écrit :victoire d ozoir 69 a 58 contre poissy felicitation a tous pour cette saison
Bravo à Ozoir qui n'a perdu qu'un match sur 47 en deux ans. C'est du lourd quand même !!!1mehdi a écrit :Merci coach!!!turpin rafael a écrit :victoire d ozoir 69 a 58 contre poissy felicitation a tous pour cette saison
Sabo t es pas venu supporté le grand anorexique ?
T a raté...
Alors Match amical ou pas en Juin ?
Merci !Les bucherons du 78 a écrit :Bravo à Ozoir qui n'a perdu qu'un match sur 47 en deux ans. C'est du lourd quand même !!!1mehdi a écrit :Merci coach!!!turpin rafael a écrit :victoire d ozoir 69 a 58 contre poissy felicitation a tous pour cette saison
Sabo t es pas venu supporté le grand anorexique ?
T a raté...
Alors Match amical ou pas en Juin ?
Un petit résumé ?
Je n en doute pas...saboni.s a écrit :Y avai mieux à faire ce week end...
bah oui votre match étais sans enjeu ... Félicitations à vous vous à poissy bon courage pour l an prochain ont va tenter de faire comme vous... Vous êtes notre exemple1mehdi a écrit :Je n en doute pas...saboni.s a écrit :Y avai mieux à faire ce week end...
merci bien...saboni.s a écrit :bah oui votre match étais sans enjeu ... Félicitations à vous vous à poissy bon courage pour l an prochain ont va tenter de faire comme vous... Vous êtes notre exemple1mehdi a écrit :Je n en doute pas...saboni.s a écrit :Y avai mieux à faire ce week end...