quater back a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 18:42
@ Fadeaway 41,
Tes trois noms sont de bonnes pistes, ce sont des joueurs solides en Elite 2.
J'aime bien Morency.
Noël Gide est agile, adroit et expérimenté. Il a la gnac qui nous manque à Antibes.
Negrobar, ce serait un retour, il a joué deux ans à Antibes. Je préfère Morency ou Noël.
alors concernant negrobar ce n'est pas lui le nouveau poste 4, bien meilleur heureusement..... aussi pour Green, impossible à conserver car il veut une augmentation et il serait en pourparler avec un club de pro A mais en désaccord car lui veut un contrat de 2 ans et il veule le prendre qu'une année.........
Le meilleur poste 4 JFL du championnat selon moi s'appelle actuellement Sitraka et joue à Pau. C'est un 4/5 et il me semble très complémentaire de Sakic.
Franchement, je vois pas l'intérêt pour Sitraka de signer à Antibes dans son plan de carrière.
il est en pleine ascension au contraire des 3 autres citées qui sont soit à un age plus avancé soit avec un salaire en deçà de leur performance.
Pour moi Sitraka reste à Pau ou va en élite d'où mon orientation vers le reste du podium des top 4 JFL pro B (Morency, Noel, Negrobar, ...)
quater back a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 14:22
Avez-vous une idée du niveau du championnat de la D2 en Turquie ?
On sait que la D1 est costaud, au moins pour ses clubs leaders.
A titre d'exemple, John Roberson a effectué sa saison 24/25 avec Esenler Erokspor (18.6 points, 5.4 passes pour 17 d'évaluation)
Juvemagica a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 10:36
alors concernant negrobar ce n'est pas lui le nouveau poste 4, bien meilleur heureusement..... aussi pour Green, impossible à conserver car il veut une augmentation et il serait en pourparler avec un club de pro A mais en désaccord car lui veut un contrat de 2 ans et il veule le prendre qu'une année.........
Le meilleur poste 4 JFL du championnat selon moi s'appelle actuellement Sitraka et joue à Pau. C'est un 4/5 et il me semble très complémentaire de Sakic.
Franchement, je vois pas l'intérêt pour Sitraka de signer à Antibes dans son plan de carrière.
il est en pleine ascension au contraire des 3 autres citées qui sont soit à un age plus avancé soit avec un salaire en deçà de leur performance.
Pour moi Sitraka reste à Pau ou va en élite d'où mon orientation vers le reste du podium des top 4 JFL pro B (Morency, Noel, Negrobar, ...)
Annonce de la signature d’un poste 4 jeune et athlétique.
Avec ces critères et le fait qu’il est déjà un top joueur de Pro B je ne vois pas qui ça pourrait être d’autre.
Gassaud a encore beaucoup à prouver
Hamon Crespin est sous contrat au SQBB et le côté athlétique n’est pas sa qualité première
Eyango est encore très jeune aussi.. bref je ne vois pas trop d’autres possibilités si ces critères sont bien vérifiés.
Sitraka, ça serait surprenant. Il a des touches en betclic. Il joue plus 5 à Pau, non ? Cholet s'est renseigné mais ça serait pour être en 5 sur ce que j'ai compris.
alors retournement de situation pour le meneur ce serait plus un français mais un américain qui signerait à antibes et pour le poste 4 français pour moi c'est soit mathis Keita soit clement frish ... c'est celui qui nous a planté 20 points a azur arena cette année !!!! alors c'est qui !!!! j'attends votre réponse car mon indic veut pas avouer.................
Juvemagica a écrit : ↑lun. 01 juin 2026 14:48
alors retournement de situation pour le meneur ce serait plus un français mais un américain qui signerait à antibes et pour le poste 4 français pour moi c'est soit mathis Keita soit clement frish ... c'est celui qui nous a planté 20 points a azur arena cette année !!!! alors c'est qui !!!! j'attends votre réponse car mon indic veut pas avouer.................
Toute l'équipe est à reconstruire
Seul Tchouaffe et Veras, qui finalement ne vas pas dans une université américaine, restent.
Delpont avait prévenu dans son interview, ce n'est donc pas une surprise.
Vu les mauvais résultats, il fallait cella et le directeur sportif a tenue bon, car certains joueurs voulaient rester.
Perso, je vais dans son sens. Il faut ça pour faire repartir la machine et montrer aux partenaires et sponsors que l'intérêt du club passe par un renouvellement de joueurs quasi total et le recrutement d'un G.M.
Par contre, je reste sur ma position sur le coach. J.D n'est pas l'entraineur qu'il faut.
Je pense que son contrat longue duré le protège.
Mathis Keita joue poste 1
tu as raison c'etait le meneur français que l'on devait recruter Keita.....