[Coupe de monde 2023] qualification

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [Coupe de monde 2023] qualification

Message par Bagouvic »

ciao tutti a écrit : jeu. 31 août 2023 15:00 Parker mettait dedans et ne prenait pas tant de shoots et perdait moins de ballons... mais c'est au coach de gérer ça : quand il est bien, Fournier te fait gagner tout seul. Quand il commence les conneries faut le sortir...
J'en ai aussi quelques uns en tête des matchs de Parker en mode arroseur croqueur.
Tinytiger a écrit : jeu. 31 août 2023 15:41 Si ce n'est une première mi-temps face au Canada, je trouve De Colo fantomatique
Et exaspérant dans l'attitude, à un moment il se plaint d'une faute, le jeu continue mais lui parle à l'arbitre en s'arrêtant...

Grosse purge ce match.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Bagouvic a écrit : jeu. 31 août 2023 15:49
Tinytiger a écrit : jeu. 31 août 2023 15:41 Si ce n'est une première mi-temps face au Canada, je trouve De Colo fantomatique
Et exaspérant dans l'attitude, à un moment il se plaint d'une faute, le jeu continue mais lui parle à l'arbitre en s'arrêtant...

Grosse purge ce match.
Il est dépassé physiquement. Il n'a plus les cannes.
SCCSM-NEW
All Star

Message par SCCSM-NEW »

9 pts en 10' face à la 25ème nation mondiale ... mais de qui se moquent-ils tous ?
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Par contre, on a un gros soucis dans les attitudes et le game plan offensif. Il n'y a strictement aucun mouvement, si ce n'est des dribbles surplace...

PS : Fournier montre clairement qu'il en a rien à cirer de ces matches
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Avec Francisco et Okobo c'était mieux. De Colo est devenu trop lent, on a besoin de plus de fraîcheur.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Golum a écrit : jeu. 31 août 2023 15:37
Pierre de a écrit : jeu. 31 août 2023 13:02 @Golum : c'est le portrait de Mitrovic , que tu viens de dresser , et perso , ça ne me dérangerait pas du tout , qu'on lui file les clés du camion .
Je suis carrément pour.
Y'en a d'autres des coachs étrangers. Mais avec la fédé, cette option là j'y croirai le jour d'une annonce officielle. Ils ont bien pris Toupane chez les filles pour le confirmer derrière. Pour les hommes j'imagine plus une promotion d'un français, genre Fauthoux ou Foirest, et en caricaturant ils seraient même capables de filer le poste à De Vincenzi s'il a envie de s'y remettre :mrgreen: Pour moi coacher au niveau international, c'est quand même un gros niveau, qu'on parle head coach ou staff, faut du gros vécu et un certain degré de charisme vu les joueurs à diriger. Mais est-ce que le critère sportif est le numéro 1 dans ce genre de choix ? Jamais évidemment.
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Bagouvic a écrit : jeu. 31 août 2023 19:34
Pierre de a écrit : jeu. 31 août 2023 13:02 @Golum : c'est le portrait de Mitrovic , que tu viens de dresser , et perso , ça ne me dérangerait pas du tout , qu'on lui file les clés du camion .
Je suis carrément pour.
Y'en a d'autres des coachs étrangers. Mais avec la fédé, cette option là j'y croirai le jour d'une annonce officielle. Ils ont bien pris Toupane chez les filles pour le confirmer derrière. Pour les hommes j'imagine plus une promotion d'un français, genre Fauthoux ou Foirest, et en caricaturant ils seraient même capables de filer le poste à De Vincenzi s'il a envie de s'y remettre :mrgreen: Pour moi coacher au niveau international, c'est quand même un gros niveau, qu'on parle head coach ou staff, faut du gros vécu et un certain degré de charisme vu les joueurs à diriger. Mais est-ce que le critère sportif est le numéro 1 dans ce genre de choix ? Jamais évidemment.
Michel Gomez est dispo aussi !
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

:mrgreen: on en perd du temps ici…

c’est pas comme ça que vous allez me rattraper… :mrgreen:

un indice pour vous mes amis:

Un coach Espanyol!!! :idea: :idea:

épicétou… :arrow:
Papyball forever…
Sky2
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Spacejam a écrit : jeu. 31 août 2023 20:10
Bagouvic a écrit : jeu. 31 août 2023 19:34
Je suis carrément pour.
Michel Gomez est dispo aussi !
Non, non. Il entraîne les filles de Dieppe en N2. :D
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Un bon somnifère, ce France - Iran...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : jeu. 31 août 2023 20:59 :mrgreen: on en perd du temps ici…

c’est pas comme ça que vous allez me rattraper… :mrgreen:

un indice pour vous mes amis:

Un coach Espanyol!!! :idea: :idea:

épicétou… :arrow:
Guardiola ? :mrgreen: =D> [-X
jo60M
All Star

Message par jo60M »

La Lettonie vient de battre l'Espagne de 5 points.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Victoire de 12 pts des USA contre le Monténégro, score flatteur l'écart a constamment été autour de 5 pts environ. Une équipe US très peu inspirée, jouant lentement, sans mouvement, sans le jeu rapide qui les rend redoutables, face à des monténégrins qui ont beaucoup cherché les pts dessous, ont été forts aux rbds, sans pour autant faire un match exceptionnel. Prochain match des USA contre la Lituanie, va falloir montrer autre chose.

Le bon coup du jour, la Lettonie confirme qu'elle est redoutable et se relance après sa grosse défaite contre le Canada, victoire de 5 pts contre l'Espagne. Match serré pendant deux quarts temps et demi, puis fin de 3ème les espagnols creusent un peu à une dizaine de pts. Finalement le scénario de Lettonie-France se reproduit, avec des lettons qui reviennent et arrachent le match. Une Espagne devenue muette en attaque (grosse défense lettone mais qui n'explique pas tout), qui si elle joue toujours sérieusement n'a plus tout à fait la même qualité d'effectif et les deux ou trois joueurs ++ pour la porter quand c'est dur. Résultat très intéressant pour la suite, l'Espagne en danger pour passer ce tour. Curieux de voir s'ils parviendront à se relancer contre le Canada qui jusqu'à présent a marché sur ses adversaires.

Les canadiens d'ailleurs jouent aujourd’hui contre le Brésil. Avant, match à suivre entre l'Australie et la Slovénie.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

jo60M a écrit : ven. 01 sept. 2023 13:46 La Lettonie vient de battre l'Espagne de 5 points.
Y'a pas si longtemps on qualifiait avec un peu de suffisance les lettons de "shooteurs", va falloir mettre à jour le logiciel 😳
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@Golum: la Lettonie , je sais pas jusqu'où ils iront ( le + loin possible , j'espère ) , mais pour le moment , c'est mon équipe de coeur !
Répondre