ciao tutti a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 15:00
Parker mettait dedans et ne prenait pas tant de shoots et perdait moins de ballons... mais c'est au coach de gérer ça : quand il est bien, Fournier te fait gagner tout seul. Quand il commence les conneries faut le sortir...
J'en ai aussi quelques uns en tête des matchs de Parker en mode arroseur croqueur.
Tinytiger a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 15:41
Si ce n'est une première mi-temps face au Canada, je trouve De Colo fantomatique
Et exaspérant dans l'attitude, à un moment il se plaint d'une faute, le jeu continue mais lui parle à l'arbitre en s'arrêtant...
Par contre, on a un gros soucis dans les attitudes et le game plan offensif. Il n'y a strictement aucun mouvement, si ce n'est des dribbles surplace...
PS : Fournier montre clairement qu'il en a rien à cirer de ces matches
Pierre de a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 13:02
@Golum : c'est le portrait de Mitrovic , que tu viens de dresser , et perso , ça ne me dérangerait pas du tout , qu'on lui file les clés du camion .
Je suis carrément pour.
Y'en a d'autres des coachs étrangers. Mais avec la fédé, cette option là j'y croirai le jour d'une annonce officielle. Ils ont bien pris Toupane chez les filles pour le confirmer derrière. Pour les hommes j'imagine plus une promotion d'un français, genre Fauthoux ou Foirest, et en caricaturant ils seraient même capables de filer le poste à De Vincenzi s'il a envie de s'y remettre Pour moi coacher au niveau international, c'est quand même un gros niveau, qu'on parle head coach ou staff, faut du gros vécu et un certain degré de charisme vu les joueurs à diriger. Mais est-ce que le critère sportif est le numéro 1 dans ce genre de choix ? Jamais évidemment.
Pierre de a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 13:02
@Golum : c'est le portrait de Mitrovic , que tu viens de dresser , et perso , ça ne me dérangerait pas du tout , qu'on lui file les clés du camion .
Je suis carrément pour.
Y'en a d'autres des coachs étrangers. Mais avec la fédé, cette option là j'y croirai le jour d'une annonce officielle. Ils ont bien pris Toupane chez les filles pour le confirmer derrière. Pour les hommes j'imagine plus une promotion d'un français, genre Fauthoux ou Foirest, et en caricaturant ils seraient même capables de filer le poste à De Vincenzi s'il a envie de s'y remettre Pour moi coacher au niveau international, c'est quand même un gros niveau, qu'on parle head coach ou staff, faut du gros vécu et un certain degré de charisme vu les joueurs à diriger. Mais est-ce que le critère sportif est le numéro 1 dans ce genre de choix ? Jamais évidemment.
Golum a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 15:37
Je suis carrément pour.
Victoire de 12 pts des USA contre le Monténégro, score flatteur l'écart a constamment été autour de 5 pts environ. Une équipe US très peu inspirée, jouant lentement, sans mouvement, sans le jeu rapide qui les rend redoutables, face à des monténégrins qui ont beaucoup cherché les pts dessous, ont été forts aux rbds, sans pour autant faire un match exceptionnel. Prochain match des USA contre la Lituanie, va falloir montrer autre chose.
Le bon coup du jour, la Lettonie confirme qu'elle est redoutable et se relance après sa grosse défaite contre le Canada, victoire de 5 pts contre l'Espagne. Match serré pendant deux quarts temps et demi, puis fin de 3ème les espagnols creusent un peu à une dizaine de pts. Finalement le scénario de Lettonie-France se reproduit, avec des lettons qui reviennent et arrachent le match. Une Espagne devenue muette en attaque (grosse défense lettone mais qui n'explique pas tout), qui si elle joue toujours sérieusement n'a plus tout à fait la même qualité d'effectif et les deux ou trois joueurs ++ pour la porter quand c'est dur. Résultat très intéressant pour la suite, l'Espagne en danger pour passer ce tour. Curieux de voir s'ils parviendront à se relancer contre le Canada qui jusqu'à présent a marché sur ses adversaires.
Les canadiens d'ailleurs jouent aujourd’hui contre le Brésil. Avant, match à suivre entre l'Australie et la Slovénie.