[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

Jean-Aimé a écrit : sam. 12 sept. 2020 16:09 J'ai cru voir un chauve...
Ce n'était qu'un chauve qui avait la banane ...
Un chauve Sourit !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

Claudius F a écrit : ven. 11 sept. 2020 18:43
keceou a écrit : ven. 11 sept. 2020 10:41Véé !!!
Il va falloir que tu repasse en classe maternelle de patois chez nous, car on ne dit pas "Véé" mais "Té véé" Illettré que tu es !!
Je ne suis pas illettré, je ne suis qu'une Estrangé, une pièce rapporté qui fait ce qu'il peut pour se désEstranger !
Té véé !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 14 sept. 2020 14:10
Mjc a écrit : dim. 13 sept. 2020 21:17Le masochiste :"Miaou?"
Excellent le masochiste ! :D :D :D :D :D
Je ne pensai pas que tu été aussi un grand professionnel dans ce registre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lafouine06
All Star
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

les choses sérieuses reprennent enfin aujourd'hui : retour à la compétition officiel
match de leaders cup à aix-maurienne à 20h00
1er match test face a une équipe qui a recruté intelligemment
diffusion en live sur LNB TV
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

Claudius F a écrit : lun. 14 sept. 2020 18:49
keceou a écrit : lun. 14 sept. 2020 14:10
Mjc a écrit : dim. 13 sept. 2020 21:17Le masochiste :"Miaou?"
Excellent le masochiste ! :D :D :D :D :D
Je ne pensai pas que tu été aussi un grand professionnel dans ce registre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis un grand masochiste car je reste sur ce Topic à me faire battre et fouetter en permanence par tes sarcasmes douloureux...
Modifié en dernier par keceou le mar. 15 sept. 2020 9:27, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mar. 15 sept. 2020 9:09 les choses sérieuses reprennent enfin aujourd'hui : retour à la compétition officiel
match de leaders cup à aix-maurienne à 20h00
1er match test face a une équipe qui a recruté intelligemment
diffusion en live sur LNB TV
Les Sharks vont retrouver en face dans cette équipe d'Aix, notre chTi Corentin Carne et notre chGro Fréjus Zerbo
Et il me semble par ailleurs qu'il y a également deux jeunes pousses des Sharks qui sont en recherche de responsabilité et de temps de jeux à Aix ?

Mais je ne suis pas certain qu'il faille parler dans le détail de cette équipe Savoyarde car ce n'est jamais bon de parler de ces Aix !
:?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

On va jouer ce soir sans Traoré et Clean.
On est pas au niveau d'Aix. Je nous vois perdre!!
lafouine06
All Star
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : mar. 15 sept. 2020 13:43 On va jouer ce soir sans Traoré et Clean.
On est pas au niveau d'Aix. Je nous vois perdre!!
Là c'est clair : je vois pas comment gagner ou alors faut que aix-maurienne soit complètement à la ramasse.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 14 sept. 2020 14:12
Jean-Aimé a écrit : sam. 12 sept. 2020 16:09 J'ai cru voir un chauve...
Ce n'était qu'un chauve qui avait la banane ...Un chauve Sourit !
Tu commence vraiment à fatiguer et ménage toi, tu va te rendre malade et sors un peu cela va te délasser :lol: :lol: :lol:
noix38
Sophomore
Messages : 352
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 7:10

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par noix38 »

lafouine06 a écrit : mar. 15 sept. 2020 13:45
num11 a écrit : mar. 15 sept. 2020 13:43 On va jouer ce soir sans Traoré et Clean.
On est pas au niveau d'Aix. Je nous vois perdre!!
Là c'est clair : je vois pas comment gagner ou alors faut que aix-maurienne soit complètement à la ramasse.
Possiblement des absences également à Aix
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

num11 a écrit : mar. 15 sept. 2020 13:43On va jouer ce soir sans Traoré et Clean.
On est pas au niveau d'Aix. Je nous vois perdre!!
La vérité sors de la bouche des enfants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Juvemagica
Franchise Player
Messages : 653
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:50

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Juvemagica »

keceou a écrit : mar. 15 sept. 2020 9:16
Claudius F a écrit : lun. 14 sept. 2020 18:49
keceou a écrit : lun. 14 sept. 2020 14:10 Excellent le masochiste ! :D :D :D :D :D
Je ne pensai pas que tu été aussi un grand professionnel dans ce registre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis un grand masochiste car je reste sur ce Topic à me faire battre et fouetter en permanence par tes sarcasmes douloureux...
quel dommange que les GRANDS mariages sont interdit cause Covid car Keceou et Claudius aurait pu montrer aux plus nombreux leur vie amoureuse :lol: :lol: :lol:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mar. 15 sept. 2020 13:45
num11 a écrit : mar. 15 sept. 2020 13:43 On va jouer ce soir sans Traoré et Clean.
On est pas au niveau d'Aix. Je nous vois perdre!!
Là c'est clair : je vois pas comment gagner ou alors faut que aix-maurienne soit complètement à la ramasse.
Les Aix sont souvent à la ramasse mais ça ne dure pas !
Nous c'est quand ont est pas dur qu'on est à la ramasse !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

noix38 a écrit : mar. 15 sept. 2020 14:24
lafouine06 a écrit : mar. 15 sept. 2020 13:45
num11 a écrit : mar. 15 sept. 2020 13:43 On va jouer ce soir sans Traoré et Clean.
On est pas au niveau d'Aix. Je nous vois perdre!!
Là c'est clair : je vois pas comment gagner ou alors faut que aix-maurienne soit complètement à la ramasse.
Possiblement des absences également à Aix
Je ne pense que cela soit suffisant pour vous voir perdre. Après cela nous fera un bon petit entraînement pour travailler les systèmes :lol:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

Juvemagica a écrit : mar. 15 sept. 2020 15:17
keceou a écrit : mar. 15 sept. 2020 9:16
Claudius F a écrit : lun. 14 sept. 2020 18:49 Je ne pensai pas que tu été aussi un grand professionnel dans ce registre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis un grand masochiste car je reste sur ce Topic à me faire battre et fouetter en permanence par tes sarcasmes douloureux...
quel dommage que les GRANDS mariages sont interdit cause Covid car Keceou et Claudius aurait pu montrer aux plus nombreux leur vie amoureuse :lol: :lol: :lol:
Ne vous illusionnez pas, la vie amoureuse de Claudius et moi est purement sexuelle !
Le soir après avoir dîné, nous jouions souvent aux cartes avec un jeux où il y a des photos cochonnes au dos !
Celui qui perdait, il faisait la vaisselle...
L'autre descendait la poubelle... Ca nous excitait bien !

Un jour j'ai même eu un orgasme en descendant la poubelle... c'était en 1990 il me semble !
La voisine du dessous avait laissé la fenêtre de sa salle de bain entre ouverte et son mari portugais prenait la douche !
C'était torride, on peut le dire... Ce jour là Claudius m'a fait une sacré scène de ménage !

Ce fût la cause de notre séparation !
D'où la tension permanente et cette grande agressivité refoulée sur ce Topic entre Claudius et moi...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé