Ce n'était qu'un chauve qui avait la banane ...
Un chauve Sourit !
Modérateur : Modérateurs Pro B
Ce n'était qu'un chauve qui avait la banane ...
Je ne suis pas illettré, je ne suis qu'une Estrangé, une pièce rapporté qui fait ce qu'il peut pour se désEstranger !Claudius F a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 18:43Il va falloir que tu repasse en classe maternelle de patois chez nous, car on ne dit pas "Véé" mais "Té véé" Illettré que tu es !!
Je suis un grand masochiste car je reste sur ce Topic à me faire battre et fouetter en permanence par tes sarcasmes douloureux...
Les Sharks vont retrouver en face dans cette équipe d'Aix, notre chTi Corentin Carne et notre chGro Fréjus Zerbolafouine06 a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 9:09 les choses sérieuses reprennent enfin aujourd'hui : retour à la compétition officiel
match de leaders cup à aix-maurienne à 20h00
1er match test face a une équipe qui a recruté intelligemment
diffusion en live sur LNB TV
Possiblement des absences également à Aixlafouine06 a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 13:45Là c'est clair : je vois pas comment gagner ou alors faut que aix-maurienne soit complètement à la ramasse.
quel dommange que les GRANDS mariages sont interdit cause Covid car Keceou et Claudius aurait pu montrer aux plus nombreux leur vie amoureusekeceou a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 9:16Je suis un grand masochiste car je reste sur ce Topic à me faire battre et fouetter en permanence par tes sarcasmes douloureux...Claudius F a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 18:49Je ne pensai pas que tu été aussi un grand professionnel dans ce registre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les Aix sont souvent à la ramasse mais ça ne dure pas !lafouine06 a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 13:45Là c'est clair : je vois pas comment gagner ou alors faut que aix-maurienne soit complètement à la ramasse.
Je ne pense que cela soit suffisant pour vous voir perdre. Après cela nous fera un bon petit entraînement pour travailler les systèmesnoix38 a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 14:24Possiblement des absences également à Aixlafouine06 a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 13:45Là c'est clair : je vois pas comment gagner ou alors faut que aix-maurienne soit complètement à la ramasse.
Ne vous illusionnez pas, la vie amoureuse de Claudius et moi est purement sexuelle !Juvemagica a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 15:17quel dommage que les GRANDS mariages sont interdit cause Covid car Keceou et Claudius aurait pu montrer aux plus nombreux leur vie amoureusekeceou a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 9:16Je suis un grand masochiste car je reste sur ce Topic à me faire battre et fouetter en permanence par tes sarcasmes douloureux...Claudius F a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 18:49 Je ne pensai pas que tu été aussi un grand professionnel dans ce registre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()