[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 28 sept. 2019 17:18Claude t'as été l'un des premiers a être contre la prolongation de contrat de Tim.
Il ne fera pas un match sur deux et si tu dis cela c'est que tu ne connais pas le bonhomme et son amour pour le club.
Tout à fait pour son départ et en ce qui concerne, un match sur deux (je parle des matchs à l'extérieurs) on verra les prochains matchs si j'ai tord où raison !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit : sam. 28 sept. 2019 18:32
num11 a écrit : sam. 28 sept. 2019 17:18Claude t'as été l'un des premiers a être contre la prolongation de contrat de Tim.
Il ne fera pas un match sur deux et si tu dis cela c'est que tu ne connais pas le bonhomme et son amour pour le club.
Tout à fait pour son départ et en ce qui concerne, un match sur deux (je parle des matchs à l'extérieurs) on verra les prochains matchs si j'ai tord où raison !!
Moi aussi j'etais pour son départ.
Après, faire un match très bon sur 2 ou sur 3, c'est pas ma vision du sport de haut niveau.
Je rappel à tous le monde qu'on était tous d'accord pour ne rien laisser passer au club suite au désastre de la saison dernière, et ça passe aussi par le rendement des joueurs.
On verra la suite pour se faire une idée définitive : là, ce n'est que le 3ème match.
Ça n'empêche que je me suis éclaté à le voir jouer et j'espère sincèrement qu'il reste dans cette performance
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit : sam. 28 sept. 2019 18:42
Après, faire un match très bon sur 2 ou sur 3, c'est pas ma vision du sport de haut niveau.
Les mauvais matchs de Tim se comptent tranquillement sur les doigts d'une main, s'il y en a un qui est irréprochable saison après saison c'est bien lui.

Je maintiens que meilleur rapport qualité-prix ça n'existe pas.
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : sam. 28 sept. 2019 19:05
lafouine06 a écrit : sam. 28 sept. 2019 18:42
Les mauvais matchs de Tim se comptent tranquillement sur les doigts d'une main, s'il y en a un qui est irréprochable saison après saison c'est bien lui.

Je maintiens que meilleur rapport qualité-prix ça n'existe pas.
ok, mais personne, y compris moi, ne doit s'emballer.
on en est qu'au commencement et tant mieux si je me trompe.
loin de moi de le critiquer, mais l'histoire nous a apris que pour certain sportif il y avait la fameuse saison de trop, et il ne faut pas oublier qu'il revient de loin avec son avc, donc on ne doit pas non plus lui en demander trop et vouloir absolument qu'il porte l'équipe a lui tout seul
en attendant, il est clair qu'il aime antibes et reste fidele au club et qu'il mouille le maillot pour l'équipe, et evidement, tout le monde souhaite qu'il continue sur la perf d'hier
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 28 sept. 2019 18:42Tout à fait pour son départ et en ce qui concerne, un match sur deux (je parle des matchs à l'extérieurs) on verra les prochains matchs si j'ai tord où raison !!
Moi aussi j'etais pour son départ.Après, faire un match très bon sur 2 ou sur 3, c'est pas ma vision du sport de haut niveau.
Je rappel à tous le monde qu'on était tous d'accord pour ne rien laisser passer au club suite au désastre de la saison dernière, et ça passe aussi par le rendement des joueurs.On verra la suite pour se faire une idée définitive : là, ce n'est que le 3ème match.
Ça n'empêche que je me suis éclaté à le voir jouer et j'espère sincèrement qu'il reste dans cette performance[/quote]

Ok à 100%.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 28 sept. 2019 19:24ok, mais personne, y compris moi, ne doit s'emballer.
on en est qu'au commencement et tant mieux si je me trompe.loin de moi de le critiquer, mais l'histoire nous a apris que pour certain sportif il y avait la fameuse saison de trop, et il ne faut pas oublier qu'il revient de loin avec son avc, donc on ne doit pas non plus lui en demander trop et vouloir absolument qu'il porte l'équipe a lui tout seul
en attendant, il est clair qu'il aime antibes et reste fidele au club et qu'il mouille le maillot pour l'équipe, et evidement, tout le monde souhaite qu'il continue sur la perf d'hier
Ok une deuxième fois à 100%.
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : dim. 29 sept. 2019 10:23
lafouine06 a écrit : sam. 28 sept. 2019 18:42Tout à fait pour son départ et en ce qui concerne, un match sur deux (je parle des matchs à l'extérieurs) on verra les prochains matchs si j'ai tord où raison !!
Moi aussi j'etais pour son départ.Après, faire un match très bon sur 2 ou sur 3, c'est pas ma vision du sport de haut niveau.
Je rappel à tous le monde qu'on était tous d'accord pour ne rien laisser passer au club suite au désastre de la saison dernière, et ça passe aussi par le rendement des joueurs.On verra la suite pour se faire une idée définitive : là, ce n'est que le 3ème match.

Ça n'empêche que je me suis éclaté à le voir jouer et j'espère sincèrement qu'il reste dans cette performance
Ok à 100%.
[/quote]

Ah enfin un petit débat !!! Le plus important dans le sport de haut niveau c'est quoi? Une équipe avec un joueur a 20 pts/ match et qui gagne rien ou un collectif avec un vétéran qui te permet de gagner des matchs dans les situations difficiles ?
Je vous invite a regarder la dernière interview de Mr Scotie Pipen qui indique que son seul regret c'est sa fin de carrière où il jouait trop et qu'il aurait aime être préservé afin de pouvoir aider Portland a gagner des matchs.

Je le redis nous avons la chance d'avoir un duo infernal avec UKiC et ZH. Tim peut être préservé et nous apporter son talent qd les 2 autres sont dans le dur.

Gagner des matchs, des titres c'est ça le plus important et quand tu as un Tim blue avec cette équipe là c'est juste le top!!
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Je suis d'accord avec lafouine. Il a fait un super match vendredi, c'est vrai, mais ça n'enlève rien au fait qu'il ne faille pas s'emballer. La saison n'a même pas encore commencé. Aix-Maurienne, sans Ramseyer notons-le, en Leaders Cup, c'est pas très révélateur du niveau du championnat auquel on aura à faire face. Mais si Blue nous fait des supers matchs (pas forcément des 40 d'éval) alors je signe tout de suite.
num11
All Star

Message par num11 »

L'article sur scottie pippen un vrai professionnel comme notre Tim !

https://www.parlons-basket.com/2019/09/ ... ie-pippen/
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

on en parle du food truck avec 30 min d'attente pour un américain à 8.50€ .... et quand tu veux commander les boissons , ah non c'est à l'intérieur.... heureusement qu'il y avait pas grand monde....
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Oajlp a écrit : dim. 29 sept. 2019 18:53 on en parle du food truck avec 30 min d'attente pour un américain à 8.50€ .... et quand tu veux commander les boissons , ah non c'est à l'intérieur.... heureusement qu'il y avait pas grand monde....
L'offre de restauration proposée par le club est tout simplement une putain d'arnaque... Vous trouverez aucun White Sharks pour manger à la salle car nous c'est Burger King. Ça coûte moins cher par rapport à ce qui a tjr été proposé à l'Azur Arena, moins d'attente car quand on arrive il y a quasi plus personne vue qu'on part toujours parmi les derniers de la salle et qu'en plus on a 15% de réduction en permanence
En mettant des food trucks sur l'esplanade le club s'est simplifié la vie avec le responsable de la buvette et demande donc moins de ressources humaines.
Bref ce club m'énerve de plus en plus et on oublie le fan lambda au profit des cons de VIP ou de ceux qui aiment se ramasser une carotte en prenant un abo à 600€ pour avoir droit à un petit verre et des gâteaux apero made in carrefour...
Et encore j'en ai sous la semelle mais ça j'y réglerai dans la semaine au club
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mon ami 'lafofo06" même si tu es énervé, le mieux c'est d'éviter les noms d'oiseaux car cela ne plaît pas à l'Admin.
Merci encore pour tout ce que tu fais avec les WS et pour tous les supporters antibois du ballon orange !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Décidément à la pointe du progrès et des systèmes informatiques voici une nouvelle news d'Isaia concocter par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/cordinier-inarre ... -nanterre/
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Par contre qu'est-ce que ça sent bon quand on arrive à l'AAA ! Heureusement, l'odeur est gratuite ! 😁 Enfin...pour l'instant 😆
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit : dim. 29 sept. 2019 20:08 Mon ami 'lafofo06" même si tu es énervé, le mieux c'est d'éviter les noms d'oiseaux car cela ne plaît pas à l'Admin.
Merci encore pour tout ce que tu fais avec les WS et pour tous les supporters antibois du ballon orange !!
On peux pas lui en vouloir car il a totalement raison.
Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que depuis des années de foutage de gueule, et bien je me suis trompé : sur ce coup là, le club et son partenaire nous arnaque.
8,50 pour manger et 3,50 pour boire sa fait une blinde. Comment le club a pu signer et être d'accord avec ça?
Verrouillé