[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Drago62
Rookie

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.2 : La SIG tombe au Chaudron

Message par Drago62 »

Stuff a écrit :
bloodgold a écrit :Petite question pour les pros.
Une faute quand le ballon n'est pas remis en jeu c'est pas antisportive normalement?

Me suis posé la question pour la faute sur Drouault à la fin (à moins que quelques dixièmes de secondes de soient écoulés )
Antisportive dans les 2 dernières minutes du match uniquement (et bien sûr si commise par le défenseur, avant que le ballon soit remis en jeu).
On était clairement dans ce cas de figure, encore une belle preuve de l'incompétence du trio arbitral du soir.
Ils ont probablement voulu compenser leur erreur sur la faute sur Fall mais c'était tout sauf une bonne idée...

Effectivement, bien moche dans un sens comme dans l'autre pour l'arbitrage, ayant revu l'action qui amène la blessure de Fall, sa reste quand même très compliqué à sifflé dans le feu de l'action, sa peut se sifflet oui, mais y a rien d'intentionnel dans le geste, j'ai envie de dire la faute à pas de chance, mais derrière il y a panier + blessure de Fall sa fait cher payer
essm77
All Star

Message par essm77 »

Drago62 a écrit :
Stuff a écrit :
bloodgold a écrit :Petite question pour les pros.
Une faute quand le ballon n'est pas remis en jeu c'est pas antisportive normalement?

Me suis posé la question pour la faute sur Drouault à la fin (à moins que quelques dixièmes de secondes de soient écoulés )
Antisportive dans les 2 dernières minutes du match uniquement (et bien sûr si commise par le défenseur, avant que le ballon soit remis en jeu).
On était clairement dans ce cas de figure, encore une belle preuve de l'incompétence du trio arbitral du soir.
Ils ont probablement voulu compenser leur erreur sur la faute sur Fall mais c'était tout sauf une bonne idée...

Effectivement, bien moche dans un sens comme dans l'autre pour l'arbitrage, ayant revu l'action qui amène la blessure de Fall, sa reste quand même très compliqué à sifflé dans le feu de l'action, sa peut se sifflet oui, mais y a rien d'intentionnel dans le geste, j'ai envie de dire la faute à pas de chance, mais derrière il y a panier + blessure de Fall sa fait cher payer
Faut pas s’attendre à grand chose avec Kerisit, y’a toujours du grabuge quand il est pas loin.
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Au fait Helene, on attend toujours ta nouvelle :lol:
Drago62
Rookie

Message par Drago62 »

essm77 a écrit :
Drago62 a écrit :
Stuff a écrit :

Faut pas s’attendre à grand chose avec Kerisit, y’a toujours du grabuge quand il est pas loin.

Kerisit, j'ai sincèrement pas encore vu pire comme arbitres
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Je n'ai toujours pas compris comment voir le multiplex Jeep Elite.
Sur l'appli sfr tv, j'ai plusieurs chaines RMC SPORT LIVE1/2/3/4...Est-ce ces chaînes là ?
Sachez que je suis abonné sfr et rmc sport
Merci de me répondre #-o
essm77
All Star

Message par essm77 »

MIKE91 a écrit :Je n'ai toujours pas compris comment voir le multiplex Jeep Elite.
Sur l'appli sfr tv, j'ai plusieurs chaines RMC SPORT LIVE1/2/3/4...Est-ce ces chaînes là ?
Sachez que je suis abonné sfr et rmc sport
Merci de me répondre #-o
C’est tout en bas de la liste des chaînes, très très bas.
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

ESSM77 t'es un ange
j'ai enfin trouvé.
Eureka.
Je vais pouvoir voir le match demain soir...
Zay-ESSM
Franchise Player

Message par Zay-ESSM »

Quel heure le match demain soir ?
essm
All Star

Message par essm »

20h
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Et Y. Diawarra qualifié ?
essm77
All Star

Message par essm77 »

roilion a écrit :Et Y. Diawarra qualifié ?
Oui ! :wink:
Zay-ESSM
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Limoges à la maison, un match pas tout à fait comme les autres...

Message par Zay-ESSM »

Apparemment Yak à joué 3 ans avec Samardo Samuels donc a livré quelques conseils au coach pour ce soir ;)
Je crois à la victoire ce soir !

Et j'étais en train de relire les anciens commentaires sur le forum et qu'est-ce qu'on a critiqué P-E alors qu'au final, il nous satisfait et j'ai même l'impression qu'il à pris le rôle de Mo' !

Allez l'portel !
josse
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Limoges à la maison, un match pas tout à fait comme les autres...

Message par josse »

ils sont la les portelois :D :D :D
personne n'y croyait il y a pile une semaine après le match à Boulazac, mais ça fait bien 2V1D et on peut aller défier le champion sereinement, avant de recevoir deux gros matchs face à des concurrents direct ou il faudra encore répondre présent...et on pourrait etre a 4V2d vu le calendrier et la forme de l'équipe ça se prend...

pour ceux qu était au match, samuels blessé a limoges? j'espère que Williams est pas dans le coup encore une fois lol

sinon encore un gros match de williams (27 eval, il va arriver a faire oublier le tank ;)), traoré confirme sa deuxième partie de saison l'an passé; curry avec 10PD, , moses 18 pts en 20minutes, hilliard un peu maladroit mais 17pts.
Apres défensivement c'est pas top 81 pts encaissés ça va pas plaire au coach lol mais on a une équipe plus offensive cette année
le Yak a fait une bonne deuxième période notamment sur une courte période

le seul point interrogation de cette équipe est Rotbart, a t'il le niveau de JeEP Elite??? je n'ai pas vu les deux matchs de la semaine mais les stats ne sont pas très bonne
josse
Sophomore

Message par josse »

et quand on vois monaco, on est pas les seuls a avoir pris une cartouche chez le BBD lol
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Je n’ai malheureusement pu assister au match, mais je félicite l’equipe pour cette deuxième victoire en une semaine. Bravo à tous =D> =D>
Verrouillé