tu as autres raison d'etre inquiet :
je vois mal campbell faire tout le reste de la saison sans etre blessé : j'aime bien ce joueur mais 39 ans en JE ça va etre compliqué
trevor trop inconstant (et pas coéquipier modele

)
à ça tu rajoute le fait qu'on est pas une equipe qui defend et que nous sommes trés maladroit aux lancer franc et aux tir
tom w-g qui n'a pour le moment strictement rien fait et n'a pas le niveau d'un back up (deja qu'un espoir ça le fait pas du tout, on pourra pas compter dessus)
si le club lache gibson..............on est mort
autre sujet dont j'ai deja parler et a peine relevé :
d'habitude le club nous presente un projet et cette saison rien
lors de la soirée des abonnées et autre interviews de julien, rien sur le maintient, même pas un petit mot, a croire qu'il a laché l'affaire avant que ça commence
désolée, mais sur ce dernier point c'est zero pointé et c'est bien la 1ere fois qu'on ne parle pas d'objectif sportif (on nous a dit que le budget et la masse salariale sont augmenté et que la dette se reduit de mois en mois mais rien sur la saison a venir)
et puisque j'en parle : yarou est partie parcequ'on a été incapable de lui presenté un projet sportif et pas pour le coté financier (tout comme sanford a qui on proposé le même salaire que chalon)
et pour les equipes "de notre niveau", tu peux enlevé le CCRB qui est quand même un cran au dessus des 4 autres