Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale

Message par Tumunzahar »

de respecter la loi française ?
A priori, oui, effectivement, ça m'en a tout l'air.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Tumunzahar a écrit :de respecter la loi française ?
A priori, oui, effectivement, ça m'en a tout l'air.
T'as retrouvé les posts toi ?
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Piolet le vendu a écrit :
SWISH 2 a écrit :Pygmées, présidents africains, instituteurs, militaires, gendarmes, garagistes, beaufs, médecins, obstétriciens, cancéreux, animaux en voie de disparition, musulmans, intégristes musulmans, africains, africains corrompus, chinois, asiatiques, laiques, Claude Nougaro, gays, femmes, journalistes...
Waou, bien épais l'écran de fumée...
Te fatigue pas Piolet ici c'est perdu d'avance...
Je pense qu'effectivement, c'est perdu d'avance.
Et laquelle de ces catégories occupe 90% de ses deux derniers spectacles ?? :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

je t'ai répondu. Donc oui, tous ceux où tu défends l'idéologie de dieudonné, à partir du moment où c'est la base de sa reflexion.
En te disant même que si tu ne t'etais pas rendu compte de cela, il était temps de changer d'avis sur lui.
Bizarrement, tu as sans doute feint de ne pas avoir vu ce message...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Piolet le vendu
All Star

Kozak a écrit :
SWISH 2 a écrit :Pygmées, présidents africains, instituteurs, militaires, gendarmes, garagistes, beaufs, médecins, obstétriciens, cancéreux, animaux en voie de disparition, musulmans, intégristes musulmans, africains, africains corrompus, chinois, asiatiques, laiques, Claude Nougaro, gays, femmes, journalistes...
Waou, bien épais l'écran de fumée...
Te fatigue pas Piolet ici c'est perdu d'avance...
Je pense qu'effectivement, c'est perdu d'avance.
Et laquelle de ces catégories occupe 90% de ses deux derniers spectacles ?? :mrgreen:
Spectacle que tu as vu bien sûr ? :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Tumunzahar a écrit :je t'ai répondu. Donc oui, tous ceux où tu défends l'idéologie de dieudonné, à partir du moment où c'est la base de sa reflexion.
En te disant même que si tu ne t'etais pas rendu compte de cela, il était temps de changer d'avis sur lui.
et toi tu feins de ne pas retrouver mes posts où je le dis clairement.
Allez fais un effort, retrouve mes posts qui transpirent la haine de l'autre, allez, je suis curieux de les lire.

Sans ces posts, toute discussion ne sert plus à rien, tu pourras faire toutes les belles phrases que tu veux, je te renverrais vers mes soit-disant posts.

Ou sinon, tu peux changer de sujet....
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Tumunzahar a écrit :je t'ai répondu. Donc oui, tous ceux où tu défends l'idéologie de dieudonné, à partir du moment où c'est la base de sa reflexion.
et toi tu feins de ne pas retrouver mes posts où je le dis clairement.
Allez fais un effort, retrouve mes posts qui transpirent la haine de l'autre, allez, je suis curieux de les lire.

Sans ces posts, toute discussion ne sert plus à rien, tu pourras faire toutes les belles phrases que tu veux, je te renverrais vers mes soit-disant posts.

Ou sinon, tu peux changer de sujet....
Ah mais j'ai dit, si tu avais des yeux pour lire, que tu ne l'avais pas dit clairement, je ne me suis pas caché là dessus. J'assume entièrement mes propos, les miens aussi tu peux aller les rechercher...
d'ailleurs, c'est le concept même du filigrane...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Oui je me les suis infligé, par séquences pour le dernier, en totalité pour le précédent.

Sans quoi je ne me permettrai pas d'en parler.
Piolet le vendu
All Star

Kozak a écrit :
Oui je me les suis infligé, par séquences pour le dernier, en totalité pour le précédent.

Sans quoi je ne me permettrai pas d'en parler.
ah oui, donc 90 % du spectacle Foxtrot sur les juifs.
ça va, objectif le gars.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Hugues Marcel a écrit :"Dénoncer le complot juif" est l'unique propos de Dieudonné. L'unique. Le reste, les vannes sur les Noirs et Les Musulmans, n'est que l'écran de fumé pour faire croire à un semblant d'équité. Son obscession, c'est le Système. Le Système tenu et contrôlé par LE JUIF.
Dieudo nous ramène aux pires heures de l'extrème droite française des années trente, le même langage, les mêmes idées, la même parano savament entretenue pour être victimisé. C'est répugnant. Alors soit tu ne le vois pas et tu es un grand grand naïf , soit t'es un un faux cul qui n'assume pas ses idées.
Dieudo n'est pas drôle, il est sinistre. Ce n'est qu'un incendiaire a renvoyer dos à dos avec un Gilles William Goldnadel ou un Eric Zemour.

Ceci étant dit, je suis contre l'interdiction de ses meeting... heu pardon... de ses spectacles. (C'est vrai, un meeting c'est gratuit, un spectacle faut acheter son billet). Je suis pour la liberté d'expression la plus totale, même, surtout, celle de dire des conneries, des horreurs et des mensonges.
Et bien je ne suis pas d'accord avec ça. C'est mon droit.

J'ai une autre vision de tout ça.
Ben justement, j'aimerais que tu nous expliques ta vision, histoire qu'on puisse avoir un débat sur le fond.

Perso je partage totalement l'analyse de Hugues.

J'ai pas à choisir entre Dieudonné et Valls, entre Soral et Finkielkraut, entre Séba et Klarsfeld ou entre Netanyahu et Ahmadinejad, c'est aussi simple que ça...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Piolet le vendu a écrit : ah oui, donc 90 % du spectacle Foxtrot sur les juifs.
ça va, objectif le gars.
Si tu considères que, dans sa vision des choses, l'impérialisme américain participe du sionisme, on est pas loin du compte en effet.

Je rappelle en substance la phrase d'accroche du spectacle: "le rêve américain c'est pas pour tout le monde [...] faut ^tre blanc [...] faut être juif (ovation du public)."
Modifié en dernier par Kozak le ven. 10 janv. 2014 16:28, modifié 1 fois.
Piolet le vendu
All Star

Tumunzahar a écrit : Ah mais j'ai dit, si tu avais des yeux pour lire, que tu ne l'avais pas dit clairement, je ne me suis pas caché là dessus. J'assume entièrement mes propos, les miens aussi tu peux aller les rechercher...
mais je lis, je lis...
mais JE SUIS ANTI-SEMITE, j'ai du le dire clairement visiblement.

Là, tu me dis : "si tu ne nies pas ça, donc ça sous entend que ...".
Tu fais encore des hypothèses, des interprétations.

Je ne voudrais pas laisser des trucs au hasard dans ma quête de la destruction du peuple juif, donc s'il te plait ressort moi ces posts où je le dis clairement.

Sinon change de sujet (je te demande même d'admettre que tu puisses t'être trompé, dans ton monde magique, je pense que tu as toujours raison)

C'est trop facile d'interpréter à ta sauce, de balancer un truc à demi mot, mais sans pincette, tout en se marrant (oui, je fais un bref résumé de toutes tes conneries hein, tu m'en voudras pas, c'est monnaie courante ici) pour au final dire "mais tu ne sais pas lire avec tes yeux de gars qu'à pas passé la 6e, je ne m'en cache pas d'ailleurs, si tu veux relire mes posts tu verras que ..."

Non, je ne vais rien voir du tout, tu me retrouves les posts où je nies clairement le fait qu'un juif puisse être agressé pour le fait qu'il soit juif, et après on en reparle.

Sinon, chut, tu ne sers à rien. Tu peux te marrer bien sûr, c'est rigolo.
Piolet le vendu
All Star

Kozak a écrit :
Piolet le vendu a écrit : ah oui, donc 90 % du spectacle Foxtrot sur les juifs.
ça va, objectif le gars.
Si tu considères que, dans sa vision des choses, l'impérialisme américain participe du sionisme, on est pas loin du compte en effet.
ah merde alors...
on parle juif, puis après sionisme.

Vous les rois de la maîtrise des mots, vous êtes en train de me dire que là, y a 2 mots qui veulent dire la même chose...

Putain mais merde, toutes ces pages gaspillées dans les dictionnaires pour des mots en doublons.

Putain merde les gars, ça va pas là...
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Tumunzahar a écrit : Ah mais j'ai dit, si tu avais des yeux pour lire, que tu ne l'avais pas dit clairement, je ne me suis pas caché là dessus. J'assume entièrement mes propos, les miens aussi tu peux aller les rechercher...
mais je lis, je lis...
mais JE SUIS ANTI-SEMITE, j'ai du le dire clairement visiblement.

Là, tu me dis : "si tu ne nies pas ça, donc ça sous entend que ...".
Tu fais encore des hypothèses, des interprétations.

Je ne voudrais pas laisser des trucs au hasard dans ma quête de la destruction du peuple juif, donc s'il te plait ressort moi ces posts où je le dis clairement.

Sinon change de sujet (je te demande même d'admettre que tu puisses t'être trompé, dans ton monde magique, je pense que tu as toujours raison)

C'est trop facile d'interpréter à ta sauce, de balancer un truc à demi mot, mais sans pincette, tout en se marrant (oui, je fais un bref résumé de toutes tes conneries hein, tu m'en voudras pas, c'est monnaie courante ici) pour au final dire "mais tu ne sais pas lire avec tes yeux de gars qu'à pas passé la 6e, je ne m'en cache pas d'ailleurs, si tu veux relire mes posts tu verras que ..."

Non, je ne vais rien voir du tout, tu me retrouves les posts où je nies clairement le fait qu'un juif puisse être agressé pour le fait qu'il soit juif, et après on en reparle.

Sinon, chut, tu ne sers à rien. Tu peux te marrer bien sûr, c'est rigolo.
j'viens de prendre une barre de rire au bureau.....merci Piolet.... :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

sandsam a écrit :j'viens de prendre une barre de rire au bureau.....merci Piolet.... :mrgreen:
ça ne fait rire que toi ?
hop... antisémite... hop, dans le même sac que les autres ;)
Répondre