[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
NR du 37
Ballan - Saint-Avertin.
Cette semaine, James Deroin a tenté de faire oublier à ses joueuses la défaite contre Monts : « On n'a perdu qu'un match, les objectifs ne sont pas remis en cause. Les filles ont fait leur mea culpa et veulent se rattraper. »
Un contexte peu rassurant pour Anne-Marie Rebouilleau, déjà inquiète : « La fin de saison risque d'être dure avec toutes ces blessées. On va jouer à 6, là, et faire au mieux. »
Dimanche 15 h 30, gymnase municipal.
Joué - Saint-Pierre.
Un peu de frustration pour Dessi Anguelova « On a fait un bon match au Poinçonnet mais on n'arrive pas à faire tomber un " grand ". Dimanche on a l'occasion de se rendre la fin de championnat plus facile. On se prépare pour… »
Chez les corpos, Marc Thiblet est, à juste titre, confiant « On a fait un match référence contre Chartres. Gagner à Joué validerait ce bon résultat et nous permettrait d'encore croire au maintien. »
Dimanche 17 h 45, Cerdan.
Agglo 41 - Monts.
Laurent Artaud et ses Montoises ont pris goût à la victoire et aimeraient bien récidiver : « On continue à prendre les matchs sans pression. L'air de rien on s'approche de la 4e place… »
> Les autres rencontres : Fondettes - Chartres, Bourges - Boigny.
Cor. NR : Dominique Charluet
Ballan - Saint-Avertin.
Cette semaine, James Deroin a tenté de faire oublier à ses joueuses la défaite contre Monts : « On n'a perdu qu'un match, les objectifs ne sont pas remis en cause. Les filles ont fait leur mea culpa et veulent se rattraper. »
Un contexte peu rassurant pour Anne-Marie Rebouilleau, déjà inquiète : « La fin de saison risque d'être dure avec toutes ces blessées. On va jouer à 6, là, et faire au mieux. »
Dimanche 15 h 30, gymnase municipal.
Joué - Saint-Pierre.
Un peu de frustration pour Dessi Anguelova « On a fait un bon match au Poinçonnet mais on n'arrive pas à faire tomber un " grand ". Dimanche on a l'occasion de se rendre la fin de championnat plus facile. On se prépare pour… »
Chez les corpos, Marc Thiblet est, à juste titre, confiant « On a fait un match référence contre Chartres. Gagner à Joué validerait ce bon résultat et nous permettrait d'encore croire au maintien. »
Dimanche 17 h 45, Cerdan.
Agglo 41 - Monts.
Laurent Artaud et ses Montoises ont pris goût à la victoire et aimeraient bien récidiver : « On continue à prendre les matchs sans pression. L'air de rien on s'approche de la 4e place… »
> Les autres rencontres : Fondettes - Chartres, Bourges - Boigny.
-
le rocher
- Sophomore
E03 CTC AGGLO BASKET 41 / AS MONTS Compliqué mais on doit prouver qu'on a gagné en régularité...
E24 AS FONDETTES / AB CHARTRES 2 Chartres va vouloir remettre les choses au point après leur défaite du we dernier
D14 CTC BOURGES / BOIGNY BC A domicile Bourges est souvent euphorique
D15 AS JOCONDIEN / US ST PIERRE DES CORPS Joué sait mettre bcp d'intensité, surtout à la maison
E25 BALLAN BC / ST AVERTIN SPORTS Ballan semble trop diminué pour résister
E24 AS FONDETTES / AB CHARTRES 2 Chartres va vouloir remettre les choses au point après leur défaite du we dernier
D14 CTC BOURGES / BOIGNY BC A domicile Bourges est souvent euphorique
D15 AS JOCONDIEN / US ST PIERRE DES CORPS Joué sait mettre bcp d'intensité, surtout à la maison
E25 BALLAN BC / ST AVERTIN SPORTS Ballan semble trop diminué pour résister
-
zenzen
- Sophomore
D7 CTC AGGLO BASKET 41 / AS MONTS
E27 AS FONDETTES / AB CHARTRES 2
D15 CTC BOURGES / BOIGNY BC
D11 AS JOCONDIEN / US ST PIERRE DES CORPS
E17 BALLAN BC / ST AVERTIN SPORTS
E27 AS FONDETTES / AB CHARTRES 2
D15 CTC BOURGES / BOIGNY BC
D11 AS JOCONDIEN / US ST PIERRE DES CORPS
E17 BALLAN BC / ST AVERTIN SPORTS
-
Dingo
- All Star
Salut à tous,
Mes pronos pour ce WE:
D08 CTC AGGLO BASKET 41 / AS MONTS
E12 AS FONDETTES / AB CHARTRES 2
D09 CTC BOURGES / BOIGNY BC
D13 AS JOCONDIEN / US ST PIERRE DES CORPS
E29 BALLAN BC / ST AVERTIN SPORTS
Compliqué mais avantage aux locales
Opération rachat ?
Pour garder la 1ère place
Un peu de marge me semble-t-il pour les Jocondiennes
C'est Ballan qui va subir l'esprit revanchard de St Av'
Mes pronos pour ce WE:
D08 CTC AGGLO BASKET 41 / AS MONTS
E12 AS FONDETTES / AB CHARTRES 2
D09 CTC BOURGES / BOIGNY BC
D13 AS JOCONDIEN / US ST PIERRE DES CORPS
E29 BALLAN BC / ST AVERTIN SPORTS
" L'ouverture d'esprit n'est pas un fracture du crâne " P.Desproges
-
Pick aussi
- Rookie
D07 CTC AGGLO BASKET 41 / AS MONTS
E15 AS FONDETTES / AB CHARTRES 2
D04 CTC BOURGES / BOIGNY BC
D12 AS JOCONDIEN / US ST PIERRE DES CORPS
E25 BALLAN BC / ST AVERTIN SPORTS
E15 AS FONDETTES / AB CHARTRES 2
D04 CTC BOURGES / BOIGNY BC
D12 AS JOCONDIEN / US ST PIERRE DES CORPS
E25 BALLAN BC / ST AVERTIN SPORTS
-
gaff
- All Star
Victoire de CTC Bourges 53/43
Et oui retraité, pas de pronos pour moi cette année mais rien à voir avec les filles
. Je comprends que cela te contrarie, je laisse du coup une des dernières places vacante
mais vous vous débrouiller très bien sans moi 
Et oui retraité, pas de pronos pour moi cette année mais rien à voir avec les filles
-
nutz
- Hall Of Famer
Victoire de Ballan , qu'est ce qu'il se passe à Saint Avertin ?
Le rocher qui enchaine avec son équipe face à la team d'every
Joué / Saint Pierre ?
Collectif Metisse toi qui disait vouloir parler lors de tes posts, si tu pouvais nous dire si vous avez eu une réponse de la Fédé pour votre éventuelle montée et si oui quelle est leur réponse, merci d'avance car avec la nouvelle défaite de St Av , vous etes plus que bien placé maintenant
Le rocher qui enchaine avec son équipe face à la team d'every
Joué / Saint Pierre ?
Collectif Metisse toi qui disait vouloir parler lors de tes posts, si tu pouvais nous dire si vous avez eu une réponse de la Fédé pour votre éventuelle montée et si oui quelle est leur réponse, merci d'avance car avec la nouvelle défaite de St Av , vous etes plus que bien placé maintenant
-
JACKBAUER16
- Rookie
St avertin est tombé sur un os....pas gros mais os quand meme....
au lieu de vouloir coacher les OTM et les arbitres, le banc de St avertin devrait gérer son bel effectif...
Les Ballanaises sont encore en vie...et meritent un peu plus de respect...
au lieu de vouloir coacher les OTM et les arbitres, le banc de St avertin devrait gérer son bel effectif...
Les Ballanaises sont encore en vie...et meritent un peu plus de respect...
-
nutz
- Hall Of Famer
NR du 37
Ballan : 62 Saint-Avertin : 60
Une deuxième défaite consécutive pour Saint-Avertin, avant la réception de Bourges…
Anne-Marie Rebouilleau (Ballan) : « Nous avons mené quasiment tout le match. C'est une bonne surprise compte tenu de notre effectif réduit. Les filles ont fait preuve d'une grande solidarité. »
Ballan : Granger 18, Viot 4, Delaune 1, Rebouilleau M. 6, Boue 8, Rebouilleau C. 20, Gachot 3, Le Bronnec 2.
Saint-Avertin : Donne 14, Franco 10, Dupont S 11, Rabouin 3, Poterie 9, Malmanche 2, Cotereau 5, Raimbault 2, Bentouta 4.
Joué : 69 Saint-Pierre : 64
Georges Beal (Joué) : « Le match a été très serré. On a su répondre à une bonne équipe de Saint-Pierre. »
Joué : Thomas 21, Belhaj 5, Brunaud 7, Marsal 3, Artiges, Grebic 8, Halie 6, Boyer 3, Mauffroy 16.
Saint-Pierre : Darrouzes 12, Roland 10, Dennadieu 9, Leloup 11, Denise, Landais 7, Lopes 9, Eveillard 6.
Agglo 41 : 42 Monts : 51
Laurent Artaud (Monts) : « J'ai la confirmation que le groupe progresse. Aujourd'hui, on a été capable de maîtriser le match de bout en bout. »
Fondettes : 33 Chartres : 68
Fondettes : Nadaud, Da Rochas, Pichot 10, Busson 4, Ligeard 11, Bioteau 6, Leger, Trosseau 2.
NR du 41
Agglo : 42 Monts : 51
14-15, 8-13 (22-28), 16-12 (38-40), 4-11 (42-51)
Agglo 41 : Communeau 1, Digard 8, Baillou 2, Groisil 10, Savajol 9, Girard 2, Plaire 9, Mathé 1.
Les joueuses de l'Agglo 41 sont cueillies à froid par une équipe de Monts plutôt adroite et plus entreprenante. Les filles de Guillaume Dubois ont beaucoup de mal à trouver de bonnes positions et leurs adversaires font la course en tête pour atteindre la pause avec un avantage de six points. Le scénario change dès la reprise. Les Loir-et- Chériennes retrouvent des sensations et recollent au score, même si aucun panier n'est facile. Elles passent même en tête mais sont reprises avant la fin du 3e quart. Elles reviennent encore à - 4 à cinq minutes de la sirène mais ne peuvent faire mieux. La faute, notamment, à un très faible pourcentage de réussite aux lancers francs, dont un terrible 0/8 dans les cinq dernières minutes d'une rencontre au cours de laquelle elles ont toujours couru après le score, sans jamais être en mesure de prendre l'avantage.
Ballan : 62 Saint-Avertin : 60
Une deuxième défaite consécutive pour Saint-Avertin, avant la réception de Bourges…
Anne-Marie Rebouilleau (Ballan) : « Nous avons mené quasiment tout le match. C'est une bonne surprise compte tenu de notre effectif réduit. Les filles ont fait preuve d'une grande solidarité. »
Ballan : Granger 18, Viot 4, Delaune 1, Rebouilleau M. 6, Boue 8, Rebouilleau C. 20, Gachot 3, Le Bronnec 2.
Saint-Avertin : Donne 14, Franco 10, Dupont S 11, Rabouin 3, Poterie 9, Malmanche 2, Cotereau 5, Raimbault 2, Bentouta 4.
Joué : 69 Saint-Pierre : 64
Georges Beal (Joué) : « Le match a été très serré. On a su répondre à une bonne équipe de Saint-Pierre. »
Joué : Thomas 21, Belhaj 5, Brunaud 7, Marsal 3, Artiges, Grebic 8, Halie 6, Boyer 3, Mauffroy 16.
Saint-Pierre : Darrouzes 12, Roland 10, Dennadieu 9, Leloup 11, Denise, Landais 7, Lopes 9, Eveillard 6.
Agglo 41 : 42 Monts : 51
Laurent Artaud (Monts) : « J'ai la confirmation que le groupe progresse. Aujourd'hui, on a été capable de maîtriser le match de bout en bout. »
Fondettes : 33 Chartres : 68
Fondettes : Nadaud, Da Rochas, Pichot 10, Busson 4, Ligeard 11, Bioteau 6, Leger, Trosseau 2.
NR du 41
Agglo : 42 Monts : 51
14-15, 8-13 (22-28), 16-12 (38-40), 4-11 (42-51)
Agglo 41 : Communeau 1, Digard 8, Baillou 2, Groisil 10, Savajol 9, Girard 2, Plaire 9, Mathé 1.
Les joueuses de l'Agglo 41 sont cueillies à froid par une équipe de Monts plutôt adroite et plus entreprenante. Les filles de Guillaume Dubois ont beaucoup de mal à trouver de bonnes positions et leurs adversaires font la course en tête pour atteindre la pause avec un avantage de six points. Le scénario change dès la reprise. Les Loir-et- Chériennes retrouvent des sensations et recollent au score, même si aucun panier n'est facile. Elles passent même en tête mais sont reprises avant la fin du 3e quart. Elles reviennent encore à - 4 à cinq minutes de la sirène mais ne peuvent faire mieux. La faute, notamment, à un très faible pourcentage de réussite aux lancers francs, dont un terrible 0/8 dans les cinq dernières minutes d'une rencontre au cours de laquelle elles ont toujours couru après le score, sans jamais être en mesure de prendre l'avantage.
-
mouloud14
- Sophomore
Victoire logique (mais sait-on encore ce qui est logique dans ce championnat!!!) de Chartres à Fondettes 33 / 68.
Les filles se sont bien investies dans la mission "rachat" qui leur a été confiée ce dimanche. Du rythme, de l'agressivité ont tout de suite mis Chartres sur les rails. Malgré quelques errements défensifs dans le 2ème 1/4, l'écart s'est creusé encore au fur et à mesure grâce à une alternance opportune de jeu intérieur et adresse extérieure.
Pas au mieux physiquement, le travail a cependant été sérieux. Bravo les filles!!!
Amis de Fondettes, on regrettera juste d'être reparties le ventre vide... La brioche rassie ne nous a pas convaincue!!!

Les filles se sont bien investies dans la mission "rachat" qui leur a été confiée ce dimanche. Du rythme, de l'agressivité ont tout de suite mis Chartres sur les rails. Malgré quelques errements défensifs dans le 2ème 1/4, l'écart s'est creusé encore au fur et à mesure grâce à une alternance opportune de jeu intérieur et adresse extérieure.
Pas au mieux physiquement, le travail a cependant été sérieux. Bravo les filles!!!
Amis de Fondettes, on regrettera juste d'être reparties le ventre vide... La brioche rassie ne nous a pas convaincue!!!
-
dadou number6
- All Star
J'ai entendu dire que la CTC de Bourges avait gagné son appel. Il n'y a qu'eux qui peuvent confirmer, ou de bons indics peut être 
Modifié en dernier par dadou number6 le mar. 24 mars 2015 7:53, modifié 2 fois.
i love this game !
-
everybodythink
- All Star
C'est également l'info que j'ai eu dernièrement, et si c'était le cas, ce ne serait que justice pour une équipe qui méritait déjà de monter il y a 2 ans et qui aura toute sa place en NF3 si elle termine encore championne régionale cette saison. Pour monter, faut finir 1ère, pas 2ème !dadou number6 a écrit :J'ai entendu dire que la CTC de Bourges avait gagné leur appel. Il n'y a qu'eux qui peuvent confirmer.
[ number five forever ]
-
dadou number6
- All Star
Effectivement, elle mériterait de monter.
Quand je regarde la marque du coté de Saint Av', je pense qu'il y a un grand nombre de blessées à mon avis.....
Quand je regarde la marque du coté de Saint Av', je pense qu'il y a un grand nombre de blessées à mon avis.....
i love this game !
-
retraité 37
- All Star
Confirmation dans la journée ou paseverybodythink a écrit :C'est également l'info que j'ai eu dernièrement, et si c'était le cas, ce ne serait que justice pour une équipe qui méritait déjà de monter il y a 2 ans et qui aura toute sa place en NF3 si elle termine encore championne régionale cette saison. Pour monter, faut finir 1ère, pas 2ème !dadou number6 a écrit :J'ai entendu dire que la CTC de Bourges avait gagné leur appel. Il n'y a qu'eux qui peuvent confirmer.
-
nutz
- Hall Of Famer
attention retraité37, peut être un futur nouveau renfort pour la PNF du Poinçonnet
Destouches s'explique
Destouches s'explique