C'est pour cela que je précise que l'avant saison et la suite vont être bien différentes et que surtout personne ne maîtrise cette nouvelle formule. Donc oui sur la saison passée ok pour l'annonce mais en même temps on part dans une nouvelle "aventure". Préserver les organismes sur la durée risque d'être primordial. Bon vent. Rdv le 13 pour le premier rdvCalibacca a écrit :Est-ce qu'il peut faire autrement ???? Un objectif fixé déjà pour l'année dernière et une équipe bien meilleure (sur le papier, je n'oubli pas que le sport ne se décide pas que sur le papier: remarque pour les provocateurs des forums) cette année. Je pense, l'un des plus gros budget du championnat de proB cette année. S'il faisait le contraire, il se ferait descendre, non ? En même temps, j'ai l'impression que cette année notre équipe est très sous-évalué (ou je l'idéalise trop ?). Je ne sais pas si un magasine fera l'évaluation des équipes que faisait maxiBasket mais je serais curieux de voir l'avis de professionnels.lefuret a écrit :Votre coach a annoncé vouloir le titre
[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lefuret
- All Star
Re: [CCRB] 2013-2014 - Défaite 75-92 contre Charleville.
-
fanyoda
- All Star
Souffelweyersheim-CCRB 69-75
Marqueurs :
Slay 21pts, Morandais 19pts, turek 13pts, Beye 6pts, Giffa 6pts, Joss Rauze 5pts, Bouedo 3pts, Antic 2 pts, Mateus.
Marqueurs :
Slay 21pts, Morandais 19pts, turek 13pts, Beye 6pts, Giffa 6pts, Joss Rauze 5pts, Bouedo 3pts, Antic 2 pts, Mateus.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Y'a pas grand souci à avoir. Pasalic est sans doute capable de jouer 33-34 minutes. Pour 6-7 mlnutes, y'a des solutions envisageables. Au pire, si y'a une remontée de balle propre, Mels peut créer sur demi terrain.sparrow a écrit :oui aussi très grosse inquiétudeocécrb a écrit :Grosse inquiétude sur bouedo....
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Calibacca
- Rookie
Mais s'il ne convient pas, la très bonne gestion du budget du club (et je faisais partie des sceptiques lors de la fusion) semble pouvoir espérer l'embauche d'une recrue supplémentaire si nécessaire. Mais je pense que je ne sera pas nécessaire (si pas de blessure). J'ai rarement eu autant d'espoir dans une équipe. Celle-ci me plais !!!!!!!!!!! je VEUX voir des matchs de championnat rapidement.sparrow a écrit :oui aussi très grosse inquiétudeocécrb a écrit :Grosse inquiétude sur bouedo....
sparrow a écrit :Gros merci pour le lien
-
ccrbiste
- Franchise Player
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ro-b/2013/Calibacca a écrit :Est-ce qu'il peut faire autrement ???? Un objectif fixé déjà pour l'année dernière et une équipe bien meilleure (sur le papier, je n'oubli pas que le sport ne se décide pas que sur le papier: remarque pour les provocateurs des forums) cette année. Je pense, l'un des plus gros budget du championnat de proB cette année. S'il faisait le contraire, il se ferait descendre, non ? En même temps, j'ai l'impression que cette année notre équipe est très sous-évalué (ou je l'idéalise trop ?). Je ne sais pas si un magasine fera l'évaluation des équipes que faisait maxiBasket mais je serais curieux de voir l'avis de professionnels.lefuret a écrit :Votre coach a annoncé vouloir le titre
Je partage ton avis même si objectivement, sur le papier, Bourg, Boulazac, Fos, Aix, Le Portel, Evreux, Rouen et Poitiers (avec les joueurs qu'ils ont déjà), c'est quand même très lourd aussi.
Donc, ce championnat, mais c'est vrai depuis plusieurs années maintenant s'annonce très très dense. La particularité de cette saison c'est qu'aucune équipe ne se détache vraiment des autres. À part peut être le CCRB....
-
sparrow
- All Star
Ok avec toi , mais si Pasalic se blesse on sera très mal.Tumunzahar a écrit :Y'a pas grand souci à avoir. Pasalic est sans doute capable de jouer 33-34 minutes. Pour 6-7 mlnutes, y'a des solutions envisageables. Au pire, si y'a une remontée de balle propre, Mels peut créer sur demi terrain.sparrow a écrit :oui aussi très grosse inquiétudeocécrb a écrit :Grosse inquiétude sur bouedo....
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Si Pasalic se blesse, y'aura un pigiste...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
CCRB
- All Star
Si Bouedo fait un peu flipper (parce que même si Pasalic peux jouer 35min, pendant 44 matchs c'est chiant...) d'un autre côté personne n'a parlé de Morandais qui sort 18 et 19pts ce qui est plutot rassurant sur son niveau de forme surtout en début de prépa.
Nos deux US sortent un match solide.
Vivement mardi qu'on puisse enfin jeter un oeil sur tout ce petit monde.
Nos deux US sortent un match solide.
Vivement mardi qu'on puisse enfin jeter un oeil sur tout ce petit monde.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
SPfan
- All Star
Pourquoi ne pas engager Steeve Essart, qui a des attaches châlonnaises?
-
rondo
- Franchise Player
En tout cas le coup de gueule a porté ses fruits. Un score à la Antic et de l'agressivité (non maitrisée mais agressivité quand même). Au moins ils auront compris ça, après l'appliquer sur la saison c'est une autre histoire... Slay est expérimenté mais est-il plus facile à gérer que Johnson? A voir. Pour Boueddo, faut espérer que la confiance qu'Antic lui donne le transcende car on lui demande beaucoup pour la rentrée. Pour Mels en meneur, j'avais déjà espéré voir ça l'an dernier lorsque Mullins et Poupet étaient dans leur pire match mais Antic ou l'interessé de ne doivent pas le souhaiter (je précise sur certaines séquences uniquement pas le positionner en véritable 1 ça serait gacher
). Enfin je suis d'accord de souligner le fort apport offensif de Morandais sur ces deux matchs qui est (en partie seulement car tant que ce n'est pas le championnat...) rassurant sur le bonhomme.
-
Eridan
- Rookie
Belle confirmation de Morandais, il avait déjà montré de belles choses contre l'étoile.
Est-ce que Turek s'est amélioré au niveau des balles perdues?
Slay risque de tout déchirer s'il est bien géré.
Est-ce que Turek s'est amélioré au niveau des balles perdues?
Slay risque de tout déchirer s'il est bien géré.
-
fanyoda
- All Star
+1SPfan a écrit :Pourquoi ne pas engager Steeve Essart, qui a des attaches châlonnaises?
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Complètement d'accord ! Steve Essart c'est de l'expérience de l'assurance et du talent. Pour le moment tout ce que Bouedo n'a pas.SPfan a écrit :Pourquoi ne pas engager Steeve Essart, qui a des attaches châlonnaises?
-
scavo51
- Franchise Player
Re: [CCRB] 2013-2014 - Souffelweyersheim - CCRB : 69-75
C'est marrant, quand Bouedo est arrivé, j'me suis bouffé pas mal de reflexions parce que je doutais beaucoup du joueur et disais qu'il devrait faire ses preuves parce qu'il n'avait encore rien montré en temps que joueur pro...
Et Après deux match amicaux, beaucoup ont changé d'avis... On ne le compare plus à Tsagarakis...
Je continue à dire ce que je disais y'a deux mois... j'espère qu'il sera une belle surprise, car il n'existe pas pour le moment...
Et Après deux match amicaux, beaucoup ont changé d'avis... On ne le compare plus à Tsagarakis...
Je continue à dire ce que je disais y'a deux mois... j'espère qu'il sera une belle surprise, car il n'existe pas pour le moment...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Re: [CCRB] 2013-2014 - Souffelweyersheim - CCRB : 69-75
Moi en tout cas j'ai toujours eu énormément de doutes sur lui... Et là malheureusement ça se confirme pour l'instant.