noche a écrit :
Quand vous voulez pour un ptit canon!!!!
Pour moi ce sera au tournoi de Boigny le 10 juin prochain si tu nous fait l'honneur de ta présence
Ne parle pas d'honneur quand même, quand je viens à Boigny c'est pour cirer le parquet sauf s'il y a du ménage à faire???? Je ne sais pas encore si je viens. Mais bon ça me tente bien pour la DER avec les tiotes de l'équipe.Et pour te payer un canon évidemment. Affaire à suivre.
Profites-en pour arriver la veille avec Fabrice, histoire de soigner ton équilibre!
Pas dans l'immédiat, car entre les enterrements de vie de garçons et les mariages, mon foie va subir des attaques soutenues ces temps-ci!
Par contre, à l'occasion, ce sera avec grand plaisir, en essayant bien sûr de me montrer plus digne que certains...
berruyer a écrit :
Pas dans l'immédiat, car entre les enterrements de vie de garçons et les mariages, mon foie va subir des attaques soutenues ces temps-ci!
Par contre, à l'occasion, ce sera avec grand plaisir, en essayant bien sûr de me montrer plus digne que certains...
mais de qui il parle?!?
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
hé ouai on parle de toi mon ptit coach4 en même temps ta pas eu de chance t'es tombé sur deux foies sur patte quand t'es venu...
et sinon pour la facture du papier pent de mes toilettes je te l'envoi ou s'arrange a l'amiable???lol
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...
et si je retournais la situation mon cher barbapapa...?
ok j'ai repeint tes toilettes, mais grâce à qui on a pu rentrer chez toi à la base??? tu te souviens peut-être que gardfield m'a laissé le volant de TA voiture pour être sûr qu'on puisse arriver entiers...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
noche a écrit :
Ne parle pas d'honneur quand même, quand je viens à Boigny c'est pour cirer le parquet sauf s'il y a du ménage à faire???? Je ne sais pas encore si je viens. Mais bon ça me tente bien pour la DER avec les tiotes de l'équipe.Et pour te payer un canon évidemment. Affaire à suivre.
Un peu de lustrage ne lui fait jamais de mal et manifestement tu as les aptitudes pour .
coach#4 a écrit :et si je retournais la situation mon cher barbapapa...?
ok j'ai repeint tes toilettes, mais grâce à qui on a pu rentrer chez toi à la base??? tu te souviens peut-être que gardfield m'a laissé le volant de TA voiture pour être sûr qu'on puisse arriver entiers...
coach#4 a écrit :et si je retournais la situation mon cher barbapapa...?
:
Et en plus il prend le volant
Au moins si les flics avaient fait le boulot, il aurait repeint le commissariat au lieu des toilettes de barbapapa!