Bon comme personne l'avait encore fait, mÔa j'ai averti Chris ( ) qui a entrepris de débannir Obi...
Merki ki ???
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
ZAMAL a écrit :Abus de pouvoir qu"'on te dit, Obi s'est auto-banni pour faire son craneur....pitoyable ça aussi
Nan il a fait une allusion subliminale, ( mais non moins désagréable) sur les plages de Dijon....Dij , s'est réincarné en prince Heudebert et, affublé d'une tunique verte flamboyante , lui a collé 3 biscottes d'un coups...(sans rancune )
Puté et même pas un Merci d'OBi... Allez vous dévouer tient !!!!
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou a écrit :Puté et même pas un Merci d'OBi... Allez vous dévouer tient !!!!
ah non, je m'étais tranquillou petitsuicider...j'étais pépère, me la coulant douce au paradis entouré d'une magnifique jene femme très sympathique.... et l'autre réincarnation du sauveur écologique de la planète appelle Dieu pour qu'il me réssucite.. Bon que Dieu veuille ressuciter son fils, d'accord, mais moi j'avais rien demandé à personne ...