FloCP a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 21:26
Voilà ce que je sais, pour bogues j ai 0 info.
Bebasket qui annonce aujourd'hui que les infos de contact avec Bogues et Cholet étaient finalement erronées
Peut être pour ça que t'a pas eu plus d'info
Bebasket qui annonce aujourd'hui que les infos de contact avec Bogues et Cholet étaient finalement erronées
C'est ce que j'ai lu aussi
On s'est mis à fantasmer sur Bogues alors qu'il n'a peut-être jamais été sondé.. et c'est pas de l'info de forumeurs mais de journalistes sportifs...du coup CB pourrait peut-être + s'orienter vers un 2/3 plutôt qu'un 2/1 comme Bogues
Vraiment déçu pour Dossou Yovo par contre , même avec une BCL on galère pour attirer . Faute de moyen.
En fait CB peut attirer des jeunes qui montent pour jouer la BCL mais un gars comme Dossou Yovo déjà passé en euro ligue c’est beaucoup trop cher.
Regardez le BCM l’an dernier qui prend Nnoko en 5 à 200k par an et sans shoot… juste parce qu’il est passé en Euroligue. À mon avis un Nunge c’est plus abordable qu’un Dossou…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 16:13
En fait CB peut attirer des jeunes qui montent pour jouer la BCL mais un gars comme Dossou Yovo déjà passé en euro ligue c’est beaucoup trop cher.
Regardez le BCM l’an dernier qui prend Nnoko en 5 à 200k par an et sans shoot… juste parce qu’il est passé en Euroligue. À mon avis un Nunge c’est plus abordable qu’un Dossou…
Et encore Nunge vu la saison qu'il vient de faire au portel c'est même pas sûr...en tout cas je serai pas contre le voir débarquer dans les mauges
Tout le monde fantasme sur ce joueur il a des qualités et de la taille mais c'est pas non plus une machine. Bon avec son shoot on pourrait peut être en faire quelque chose s'il venait je dis pas.
Ambroise10 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 16:51
J’avais annoncé vouloir voir Digué et Nunge à CB en milieu de saison et avec Golsthon même si ce dernier plait moins apriori .
Diawara et Nunge bien plus dans l'esprit CB et le style de jeu de Lefrançois que Gholston que je ne vous souhaite pas, et de loin. Hier, ce dernier prend une grande part de responsabilité dans notre défaite, à l'envers en attaque et en défense.
Ambroise10 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 16:51
J’avais annoncé vouloir voir Digué et Nunge à CB en milieu de saison et avec Golsthon même si ce dernier plait moins apriori .
Diawara et Nunge bien plus dans l'esprit CB et le style de jeu de Lefrançois que Gholston que je ne vous souhaite pas, et de loin. Hier, ce dernier prend une grande part de responsabilité dans notre défaite, à l'envers en attaque et en défense.
Oui , après j’ai vu peu de match de Gholston mais j’ai du voir ceux où il était bon .
Gholston, non merci.
Pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois, c'est typiquement le genre de joueur qui joue pour ses stats.
Il n'est pas du tout impliqué dans un collectif.
Donc pas du tout compatible avec la philosophie de jeu de Lefrançois.
Next !
Smith demandais une assez grosse rallonge. Environ 50 k de +. Bogues je me disais c est bizarre quand même. Quand a dossou yovo, argent + mahé a finalement pris le dessus. Quand je vois les salaires des us en Allemagne, il va devenir primordial que cholet fasse quelque chose
Oui bon apres il fais pas parti de ceux qui on un des agents que je connais donc pour ca aussi que j ai pas eu + de confirmation