Il a besoin d'elle pour faire les confituresGavia arctica a écrit : ↑ven. 11 août 2023 20:22 achète une voiture plus grosse…ou laisse ta femme à thionville…![]()
Donc,achetes une Citro C5 break
Modérateur : Modérateurs Discussions
Il a besoin d'elle pour faire les confituresGavia arctica a écrit : ↑ven. 11 août 2023 20:22 achète une voiture plus grosse…ou laisse ta femme à thionville…![]()
Je ne suis pas de Thionville, mais de Joeuf, 20 kms plus loin...Gavia arctica a écrit : ↑ven. 11 août 2023 20:22 achète une voiture plus grosse…ou laisse ta femme à thionville…![]()
oh purée Thionville, sa mer, son port, ses plages de sable fin.
Ce que tout le monde veut c'est la Ligue des champions et la Premier League. Puis viennent les championnats espagnols, allemands et italiens (en France on aime bien rabaisser le Calcio, c'est plus ce que c'était, mais ils avaient 3 équipes en quart de LDC cette saison, la France même pas en rêve).... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 11 août 2023 21:13 je viens de voir que Canal + diffuse en direct un match du championnat d'Arabie Saoudite.
J'ai appris qu'ils avaient acheté les droits de ce championnat pour la France et qu'ils n'allaient pas candidater pour les droits de L1.
on est bien d'accord. Mais si en plus le championnat d'Arabie Saoudite fait plus rêver les diffuseurs historiques (C+) du foot français, alors la situation est grave. Mais bon si le supporter se retrouve devant un Auxerre Troyes ou Lyon-Sainté ou etc etc .... avec Lulu à l'avant contre Riri à l'arrière Riton au milieu et Phiphi dans les cages ....