[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit : ven. 11 août 2023 20:22 achète une voiture plus grosse…ou laisse ta femme à thionville… :mrgreen:
Il a besoin d'elle pour faire les confitures :mrgreen:

Donc,achetes une Citro C5 break :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

la mienne n’est pas à vendre… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit : ven. 11 août 2023 21:12 la mienne n’est pas à vendre… :mrgreen:
:^o
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

je viens de voir que Canal + diffuse en direct un match du championnat d'Arabie Saoudite.
J'ai appris qu'ils avaient acheté les droits de ce championnat pour la France et qu'ils n'allaient pas candidater pour les droits de L1.
C'est dire que ce championnat ne va plus compter dans le monde, les grands joueurs en fin de carrière (mais pas que, car même certains pas en fin de carrière) sont en train de migrer là bas ($$$$$). Le championnat français est bien parti pour devenir un championnat de 3° zone, qui continuera ) faire de la figuration (et encore ...) dans les compétitions européennes.
Perso ça me fait rire et même ça me fait plaisir ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : ven. 11 août 2023 20:22 achète une voiture plus grosse…ou laisse ta femme à thionville… :mrgreen:
Je ne suis pas de Thionville, mais de Joeuf, 20 kms plus loin... :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

je sais bien, mais moi je serai à thionville… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : sam. 12 août 2023 6:47 je sais bien, mais moi je serai à thionville… :mrgreen:
... :mrgreen: :mrgreen: ...
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : sam. 12 août 2023 6:47 je sais bien, mais moi je serai à thionville… :mrgreen:
oh purée Thionville, sa mer, son port, ses plages de sable fin.
Thionville "serait" un des lieux les plus moches de Lorraine.

Quand j'étais étudiant j'ai un pote à qui on proposait un poste à Thionville. Il connaissait pas, il y est allé il a dit "jamais".
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Gavia arctica
Hall Of Famer

je ne fais que passer par un hotel au bord de l’autoroute…c’est on the road between swedish natura and french riviera…je devrais pouvoir supporter ça 1 fois par an… :mrgreen:

0-0 à la mi-temps, passionnant le foot féminin… #-o
32>>>23
Magic is in the air…

Gavia arctica
Hall Of Famer

les 2 Renards n’ont pas suffi…et le changement de gardienne n’a servi à rien…bien essayé en tous cas…

bref, encore un match pourri… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Le but dans le foot c'est de mettre des buts, quand on domine et qu'on a largement plus d'occaz' que l'adversaire faut convertir. Au final pas immérité que les bleues sortent. Arbitrage tout de même assez sympa pour les australiennes à domicile, un seul carton jaune vu les fautes de bourrin c'est bienveillant...

Et les séances de TAB des EDF...déjà que les hommes perdent deux finales de CDM là-dessus...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : ven. 11 août 2023 21:13 je viens de voir que Canal + diffuse en direct un match du championnat d'Arabie Saoudite.
J'ai appris qu'ils avaient acheté les droits de ce championnat pour la France et qu'ils n'allaient pas candidater pour les droits de L1.
Ce que tout le monde veut c'est la Ligue des champions et la Premier League. Puis viennent les championnats espagnols, allemands et italiens (en France on aime bien rabaisser le Calcio, c'est plus ce que c'était, mais ils avaient 3 équipes en quart de LDC cette saison, la France même pas en rêve).

En plus départ de Messi, Neymar dont le PSG veut se séparer, Mbappé qui partira aussi cette année ou la suivante, ça fout un gros coup à terme pour la renégociation des droits et l’attractivité de la Ligue 1. Le choix de Canal est logique, notre championnat a été survendu, alors que le top niveau est ailleurs et là Canal se positionne. Quant à l'Arabie Saoudite, j'ai l'impression qu'on regarde ça avec encore pas mal de condescendance, mais s'ils se décident à vraiment dépenser des sommes faramineuses, je les vois encore mal concurrencer le top niveau européen rapidement (au moins pour l'intérêt sportif), mais ça va faire mal à pas mal de clubs juste en-dessous.
Hall Of Famer

Bagouvic a écrit : sam. 12 août 2023 12:30 Ce que tout le monde veut c'est la Ligue des champions et la Premier League. Puis viennent les championnats espagnols, allemands et italiens.
on est bien d'accord. Mais si en plus le championnat d'Arabie Saoudite fait plus rêver les diffuseurs historiques (C+) du foot français, alors la situation est grave. Mais bon si le supporter se retrouve devant un Auxerre Troyes ou Lyon-Sainté ou etc etc .... avec Lulu à l'avant contre Riri à l'arrière Riton au milieu et Phiphi dans les cages ....
Gavia arctica
Hall Of Famer

Fifi c‘est le meilleur… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Hall Of Famer

... surtout quand il rit Fifi
Répondre