[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Bon, la 2e mi-temps a sens unique, sans réaction de notre part. Nous n'en avons tout simplement pas les moyens.

Nous sommes déjà très limités à l'intérieur mais face aux intérieurs monegasques nous étions des nains.

Watson était parti pour faire un gros match, mais il ne pouvais pas le faire tout seul.
J'ai un peu peur. Au delà du problème à l'intérieur, j'ai un peur de la sinistrose. L'attitude en 2e mi-temps était inquiétante. L'attitude de Babb tout le match était inquiétante.

Pendnat ce temps Le Portel et La Rochelle ont gagnés, eux.

Si vous vous imaginez vraiment qu'on est tranquille avec l'avance qu'on a pris au début et qu'on peut se contenter de compter sur deux équipes pour être plus mauvais que nous, vous n'allez pas aimer la fin de saison.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
plus 1
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 12:48

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par plus 1 »

6 défaites sur les 7 derniers matchs et le prochain c’est la réception de Cholet
Attention !!
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

"De la Sardaigne à Gravelines en 48 heures : une programmation « incompréhensible » pour Cholet
https://www.bebasket.fr/de-la-sardaigne ... our-cholet
J'ai cru pendant une seconde qu'on avait recruté !

Je ne sais pas si nous allons gagner ce match mais je trouve le parallèle intéressant avec l'année où nous avions joué 2 matchs en 2 jours au tournoi de Trelazé puis 48 heures plus tard le match contre Cholet que nous avions perdu a l'usure, il y a quelques saisons de ça.
Soit 3 matchs en 4 jours et à l'époque personne ne s'en était indigné..
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
noah
All Star
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:47
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par noah »

On prend l'avion maintenant nous....lol
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

noah a écrit : ven. 07 févr. 2025 13:01 On prend l'avion maintenant nous....lol
C'est quoi l'idée du message ?
Je comprend pas
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11401
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par MatthieuditTP »

aur20100 a écrit : ven. 07 févr. 2025 11:33 "De la Sardaigne à Gravelines en 48 heures : une programmation « incompréhensible » pour Cholet
https://www.bebasket.fr/de-la-sardaigne ... our-cholet
J'ai cru pendant une seconde qu'on avait recruté !

Je ne sais pas si nous allons gagner ce match mais je trouve le parallèle intéressant avec l'année où nous avions joué 2 matchs en 2 jours au tournoi de Trelazé puis 48 heures plus tard le match contre Cholet que nous avions perdu a l'usure, il y a quelques saisons de ça.
Soit 3 matchs en 4 jours et à l'époque personne ne s'en était indigné..
Ben mais en fait Aur20100, c'est là où est le problème il y a quelques saisons tout le monde aurait du s'indigner...ce n'est pas normal...surtout quand c'est 2 déplacements 🤦‍♂️ surtout quand la journée de championnat s'étale sur le vendredi, samedi et dimanche...il n'y a aucune obligation de programmer le match le vendredi plutôt que le samedi ou dimanche ! 🤦‍♂️

C'est comme la JL qui avait joué le mercredi en déplacement en Grèce en Eurocup et après elle avait été programmer le vendredi à 20h. Résultat ils avaient du se lever le lendemain du match à 4h pour prendre l'avion à 7h pour Francfort pour arriver à Strasbourg en fin de journée...et jouer le lendemain ! Franchement c'est compliqué et dangereux pour les organismes ! On a pas de jet privé comme Monaco ou en NBA où tu peux un peu près choisir ton horaire de décollage ainsi que plus précisément ton aéroport d'atterrissage !
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Aah mais je suis totalement d'accord, tout le monde aurait dû s'indigner à l'époque ! J'avais l'impression de gueuler tout seul... les clubs de disaient rien, la ligne ne disait rien, les supporters ne disaient rien... j'exagère a peine..

Ce n'est pas normal et pas souhaitable ! D'ailleurs on est passé à 16 clubs pour que ça n'arrive plus !

Pour ce qui est de Gravelines, le choix de jouer le vendredi ou le dimanche dépend de la disponibilité de la salle du handball où nous ne sommes pas prioritaire. Il est impossible de jouer le samedi pour les mêmes raisons. Après est-ce qu'il était possible de s'arranger ? Je n'en sais rien et si j'étais synique je répondrais que oui, de la même façon que Cholet avait accepté de s'arranger à l'époque...

Je me souviens très bien des réactions des supporters de Cholet qui ne voyaient pas le problème de jouer autant... et quand je leur faisais remarquer que nos joueurs avaient l'air fatigués eux trouvaient que non, évidemment... je suis donc surpris aujourd'hui de voir des supporters de Cholet s'indigner autant, hein !
C'est juste pour souligner que pour avoir un peu de crédibilité il s'agirait d'avoir d'abord un peu de cohérence.

Et puis s'il fallait regarder de plus près : cholet sera de toutes façons mieux armer que nous, tout en étant déjà bien au delà de leurs objectifs...

Cette situation est inconfortable pour le cb en général, et surtout pour les joueurs, mais moi je vois ça comme un retour de bâton, un équilibrage de karma, une forme de justice...

N'y voyez aucune rancœur de ma part, mais ça méritait d'être dit. Et je risque fort de ne pas répondre si quelqu'un remet une pièce dans la machine.

Que le meilleur gagne, et que personne ne se fasse mal.
Modifié en dernier par aur20100 le ven. 07 févr. 2025 19:44, modifié 3 fois.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6572
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Golum »

Discours validé par la ligue.
Coluche85
Hall Of Famer
Messages : 5632
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Coluche85 »

Vous avez une radio locale qui commente le match ?
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Ça va être difficile de tenir toute le 2e mi-temps si on a rien de différent à proposer.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Blackwell
All Star
Messages : 1223
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 12:11

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Blackwell »

Cholet était cuit mais ça n’a pas suffit , le BCM va avoir des regrets et Cherry va devoir bosser ces LF
Cholet en mauges
Franchise Player
Messages : 539
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 21:27

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Cholet en mauges »

aur20100 a écrit : ven. 07 févr. 2025 15:40 Aah mais je suis totalement d'accord, tout le monde aurait dû s'indigner à l'époque ! J'avais l'impression de gueuler tout seul... les clubs de disaient rien, la ligne ne disait rien, les supporters ne disaient rien... j'exagère a peine..

Ce n'est pas normal et pas souhaitable ! D'ailleurs on est passé à 16 clubs pour que ça n'arrive plus !

Pour ce qui est de Gravelines, le choix de jouer le vendredi ou le dimanche dépend de la disponibilité de la salle du handball où nous ne sommes pas prioritaire. Il est impossible de jouer le samedi pour les mêmes raisons. Après est-ce qu'il était possible de s'arranger ? Je n'en sais rien et si j'étais synique je répondrais que oui, de la même façon que Cholet avait accepté de s'arranger à l'époque...

Je me souviens très bien des réactions des supporters de Cholet qui ne voyaient pas le problème de jouer autant... et quand je leur faisais remarquer que nos joueurs avaient l'air fatigués eux trouvaient que non, évidemment... je suis donc surpris aujourd'hui de voir des supporters de Cholet s'indigner autant, hein !
C'est juste pour souligner que pour avoir un peu de crédibilité il s'agirait d'avoir d'abord un peu de cohérence.

Et puis s'il fallait regarder de plus près : cholet sera de toutes façons mieux armer que nous, tout en étant déjà bien au delà de leurs objectifs...

Cette situation est inconfortable pour le cb en général, et surtout pour les joueurs, mais moi je vois ça comme un retour de bâton, un équilibrage de karma, une forme de justice...

N'y voyez aucune rancœur de ma part, mais ça méritait d'être dit. Et je risque fort de ne pas répondre si quelqu'un remet une pièce dans la machine.

Que le meilleur gagne, et que personne ne se fasse mal.
Loin de moi l'idée de "remettre une pièce dans la machine" mais ton message est contradictoire : tu ne comprenais pas que les supporters du BCM ne s'indignent pas à l'époque mais tu ne comprends pas pourquoi les supporters de CB s'indignent aujourd'hui?

Bref pour nos sportifs, l'équité sportive, le spectacle... qu'ils soient de Cholet, Lille ou Toulon, c'est pas cool.
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Bon, c'est encore une défaite.. même si on y a cru une bonne partie du match.
Elle laissera peut-être plus de traces celle là du fait du début de match, du contexte..
Je ne vais pas redire mes inquiétudes.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Cholet en mauges a écrit : ven. 07 févr. 2025 22:39
aur20100 a écrit : ven. 07 févr. 2025 15:40 Aah mais je suis totalement d'accord, tout le monde aurait dû s'indigner à l'époque ! J'avais l'impression de gueuler tout seul... les clubs de disaient rien, la ligne ne disait rien, les supporters ne disaient rien... j'exagère a peine..

Ce n'est pas normal et pas souhaitable ! D'ailleurs on est passé à 16 clubs pour que ça n'arrive plus !

Pour ce qui est de Gravelines, le choix de jouer le vendredi ou le dimanche dépend de la disponibilité de la salle du handball où nous ne sommes pas prioritaire. Il est impossible de jouer le samedi pour les mêmes raisons. Après est-ce qu'il était possible de s'arranger ? Je n'en sais rien et si j'étais synique je répondrais que oui, de la même façon que Cholet avait accepté de s'arranger à l'époque...

Je me souviens très bien des réactions des supporters de Cholet qui ne voyaient pas le problème de jouer autant... et quand je leur faisais remarquer que nos joueurs avaient l'air fatigués eux trouvaient que non, évidemment... je suis donc surpris aujourd'hui de voir des supporters de Cholet s'indigner autant, hein !
C'est juste pour souligner que pour avoir un peu de crédibilité il s'agirait d'avoir d'abord un peu de cohérence.

Et puis s'il fallait regarder de plus près : cholet sera de toutes façons mieux armer que nous, tout en étant déjà bien au delà de leurs objectifs...

Cette situation est inconfortable pour le cb en général, et surtout pour les joueurs, mais moi je vois ça comme un retour de bâton, un équilibrage de karma, une forme de justice...

N'y voyez aucune rancœur de ma part, mais ça méritait d'être dit. Et je risque fort de ne pas répondre si quelqu'un remet une pièce dans la machine.

Que le meilleur gagne, et que personne ne se fasse mal.
Loin de moi l'idée de "remettre une pièce dans la machine" mais ton message est contradictoire : tu ne comprenais pas que les supporters du BCM ne s'indignent pas à l'époque mais tu ne comprends pas pourquoi les supporters de CB s'indignent aujourd'hui?

Bref pour nos sportifs, l'équité sportive, le spectacle... qu'ils soient de Cholet, Lille ou Toulon, c'est pas cool.
Du BCM ? Tu as surligné toi même ce que j'ai écrit... ne rajoutes pas de mots, ça se voit...
Aucune contradiction.. je parlais des supporters de BE en général. Tout comme aujourd'hui la discussion à largement débordé du cadre choletais...

Et pour ton 2e paragraphe tu as oublié de surligner les passages où je dénonce la situation de ce soir !
Je te les ai mis en rouge, juste au cas où tu aurais imaginé que j'approuve un tel calendrier...

👍🏻

La seule contradiction elle est simplement sur le fait que vous n'étiez pas indignés à l'époque, mais vous l'êtes aujourd'hui. Rien de plus.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6572
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Golum »

Non la contradiction c'est de dire qu'il faut respecter les temps de repos dans un premier temps et puis de conclure en disant qu'apres tout c'est le karma. Autant dire que finalement tu fais exactement ce sur tu dénonces. Ce qui ne me pose aucun problème personnellement, mais bon faut le dire, inutile d'en rajouter.
Répondre