[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Sans son meilleur joueur, le CSP risque de tirer la Lang pour venir à bout du Portel

Message par visiteur »

Un autobus ne laisse guère de chance quel que soit l'âge, un gros choc, c'est pas la même chose à 20 ans et à 75.... Tu vois l'idée.... :mrgreen:

Je trouve que le ver est dans le fruit même avant le forfait de Lang, Roanne il est là, la claque du second quart à Chalon il est aussi sur le terrain et c'est sans lui que le CSP trouve presque les ressources pour l'emporter. Presque...

Ce serait mieux que le club accroche des matchs avant son retour parce qu'un bilan de 7/10 à mi saison, avec ou sans les tanches, ça préjuge mal de la suite....
Brown63
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Sans son meilleur joueur, le CSP risque de tirer la Lang pour venir à bout du Portel

Message par Brown63 »

Prochain match à Nancy, ils sont à 6v pour 0d à domicile.
Quoi attendre de ce match ?

Je pense malheureusement pas grand chose, un truc du type -12 et jamais dans le match.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@Brown63 : je veux pas dire que je souhaite qu'on prenne une tôle , mais j'en ai marre des défaites de 2 ou 3 pts ! Alors , d'un autre côté , -12 , ça fait moins chiant , quoi !
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

On voyage plutôt pas mal. Une seule "déroute" à Bourg, sinon Roanne et Chalon auraient pu tourner en notre faveur.
La clé pour moi, c'est Appleby, beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à Beaublanc. Avec un Beaufort qui confirme son importance à la mène, Appleby va pouvoir faire son show. A savoir si c'est en bien ou mauvais.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

YAYA87 a écrit : mar. 05 déc. 2023 13:30 On voyage plutôt pas mal. Une seule "déroute" à Bourg,
J'avais plutôt bien briefé mes poulains :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Facteur important à prendre en considération dans la rencontre de ce week-end, la présence ou non de Mason à la mène, il n'a pas joué face à la SIG mais je crois que son indisponibilité était annoncée courte, genre une rencontre...
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Retord a écrit : mar. 05 déc. 2023 14:00
YAYA87 a écrit : mar. 05 déc. 2023 13:30 On voyage plutôt pas mal. Une seule "déroute" à Bourg,
J'avais plutôt bien briefé mes poulains :mrgreen:
Leur promettre une caisse d'eau de vie, c'est comme cela que tu appelles briefer ? :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Brown63
Sophomore

Message par Brown63 »

visiteur a écrit : mar. 05 déc. 2023 14:03 Facteur important à prendre en considération dans la rencontre de ce week-end, la présence ou non de Mason à la mène, il n'a pas joué face à la SIG mais je crois que son indisponibilité était annoncée courte, genre une rencontre...
Vu notre bol en ce moment il sera à 200% de sa forme contre nous.
Va falloir que Nenadic et Shittu ce reveil sérieux.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

D'après M.Marot , Nico Lang , encore absent ce weekend à Nancy , pourrait reprendre la semaine prochaine à Dijon .
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

MASON fera a coup sur la différence si compétitif. Mais l'inquiétude ne vient elle pas du coaching Grec qui semble pas toujours en maitrise et surtout en délicatesse avec certains joueurs ?
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Je ne pense pas qu'il y ait des tensions entre certains joueurs et le coach. On pourrait même presque lui reprocher de vouloir impliquer l'ensemble des joueurs à chaque match, dans la victoire comme dans la défaite. Cela donne parfois à un changement radical du cinq sur le parquet alors que celui est bien dans le match.
Après j'ai toujours du mal à donner une opinion sur un coach car il faut pour cela connaitre des données que seules les personnes du staff connaissent. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il fait du bon boulot.
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Le coach, il s'est quand même planté 2 ou 3 fois, notamment à Roanne.

Aujourd'hui, c'est moins la façon dont il va gérer McGusty ou Appleby, qui eux montent en puissance cahin-caha, que le cas Nenadic qui peut être très perturbateur pour le collectif et mettre à lui tout seul le fragile collectif en péril.
Le cas Ugolin interpelle un peu aussi.

Je n'ai pas non plus d'avis définitif sur lui.
visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Défaite annoncée à Nancy ou improbable victoire ?

Message par visiteur »

Il est compliqué de jauger d'un coach qui découvre un contexte nouveau au bout de quelques mois... C'est beaucoup plus simple pour ceux qui font carrière depuis un quart de siècle dans le même championnat, là on sait à quoi s'en tenir....

On verra déjà à la fin de la saison s'il a été capable de faire ce pour quoi il a été recruté, à savoir de mettre l'équipe un peu plus qu'à l'équilibre dans son bilan sportif, le seul qui compte, et on verra ce qu'il aura réussi, là où il aura échoué....

Pour l'instant, il est dans sa feuille de route, même si on sent un infléchissement depuis quelques semaines sans véritablement savoir s'il n'y a que le sportif qui interfère....
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Défaite annoncée de Nancy , et probable victoire du CSP ! ( C'est ma minute : esprit de contradiction ! )
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Des bribes d'échos sur les finances du club qui ne sont pas terribles...
Un peu comme pour l'année 2000 quoi...
Verrouillé