val27000 a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 20:00
Flom27 a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 18:42
Si la nouvelle est construite il faudra que les tribunes soit proche du terrain
Pas comme a rouen ou il y a 10 metres entre les tribunes et le terrain
C'est aussi pour ça que 3500-400 c'est beaucoup trop à ce jour ! Le Kindarena c'est une belle salle mais j'y ai été voir plusieurs événements sportif y compris avec Équipe de France y a 0 ambiance (c'est mon avis en tout cas).
Si un jour mon monte (je vois pas comment), une salle de 3500 places c'est suffisant donc 2500 + 1000 potentiellement ça me semble une bonne idée (mais je ne suis pas architecte).
Rien ne dit que le maire va tenir ses promesses, mais il serait vraiment gonflé de mettre dans son programme une nouvelle salle alors qu'il l'avait déjà promis... Après le culot c'est pas ce qui leur manque à nos hommes politique y compris au niveau local.
Quoi qu'il en soit on parle de 2024 au mieux pour une nouvelle salle je pense
Pour moi, si nouvelle salle un jour il y a, il faut qu'elle contienne au minimum 4000 Places. Sinon, ça ne sert à rien d'en faire une nouvelle.
L'argument de dire pas plus de 2500 places parce que l'on ne remplit pas, ne tient pas. Une nouvelle salle doit s'inscrire dans un projet de montée en Jeep Elite. Et je suis bien certain que si projet il y a pour le club, ça attirera du public et on remplira à 80 %. Et surtout ne prend pas exemple sur le RMB qui n'a jamais eu de public pour le Basket, ce club n'est pas comparable avec l'Alm.
Mais si pas de projet, alors restons avec Jean Fourré mais forcément reconstruit. Parce que en l'état, le bâtiment vas peut-être pas tenir encore 10 ans comme ça .....et ne parlons pas de chauffage inexistant l'hiver. ça c'est un vrai souci pour les joueurs !