pour une fois qu'on est d'accord...UNDERWIN a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 19:16Ca c'est clair. On a une sacré faiblesse dans le secteur intérieur,ça va être chaud cette histoire.coutaliste a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 12:47bon ben voilà... quand kovanusic ne sera pas sur le terrain ben y'aura pas grand monde pour jouer poste bas et créer un vrai point de fixation dans la peinture...LEON a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 12:16 OFFICIEL : PIERRE BRUN DERNIÈRE RECRUE 2020-21
http://www.challans-basket.com/officiel ... w2-2R_JvIY
[VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
coutaliste
- Franchise Player
Re: [VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020
-
BONSENS
- All Star
Un seul intérieur d’impact oui en attaque car en défense il n’a pas d’impact c’est clair que votre secteur intérieur est nettement plus faible...coutaliste a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 18:28Et sur la présence d'un seul vrai intérieur d'impact?... Brun prends plus de la moitié de ses tirs au delà de la ligne à 3 pts...
Si on avait pris un vrai 5/4 à la place de brun l'équipe aurait été beaucoup plus équilibrée je trouve
-
OnYourFace
- All Star
Sur le papier une équipe qui a de la gueule ! Ca me parait un peu moins costaud que Tours, Saint vallier, Lehavre, Caen ... car en effet le poste 5 un peu léger sur le papier niveau dureté et impact. Mais ca reste propre . La N1 française devient encore plus hard....
-
cruising_attitude
- All Star
tu oublies Boulogne qui vient de signer un swingman MVP US en 3 et un Mickael Var en 4/5 ! avec Boyer and co, c'est tres fort aussiOnYourFace a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 12:01 Sur le papier une équipe qui a de la gueule ! Ca me parait un peu moins costaud que Tours, Saint vallier, Lehavre, Caen ... car en effet le poste 5 un peu léger sur le papier niveau dureté et impact. Mais ca reste propre . La N1 française devient encore plus hard....
-
Char'Ly
- All Star
Var n'a pas signé au SOMB je crois. Le club a démenti.cruising_attitude a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 12:30tu oublies Boulogne qui vient de signer un swingman MVP US en 3 et un Mickael Var en 4/5 ! avec Boyer and co, c'est tres fort aussiOnYourFace a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 12:01 Sur le papier une équipe qui a de la gueule ! Ca me parait un peu moins costaud que Tours, Saint vallier, Lehavre, Caen ... car en effet le poste 5 un peu léger sur le papier niveau dureté et impact. Mais ca reste propre . La N1 française devient encore plus hard....![]()
L'equipe semble intéressante malgré tout.
Le championnat s'annonce compétitif cette saison.
A voir comment les poules seront réparties.
-
cruising_attitude
- All Star
Var c'est signé depuis des semaines... le club fait mousser mais c'est actéChar'Ly a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 13:06Var n'a pas signé au SOMB je crois. Le club a démenti.cruising_attitude a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 12:30tu oublies Boulogne qui vient de signer un swingman MVP US en 3 et un Mickael Var en 4/5 ! avec Boyer and co, c'est tres fort aussiOnYourFace a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 12:01 Sur le papier une équipe qui a de la gueule ! Ca me parait un peu moins costaud que Tours, Saint vallier, Lehavre, Caen ... car en effet le poste 5 un peu léger sur le papier niveau dureté et impact. Mais ca reste propre . La N1 française devient encore plus hard....![]()
L'equipe semble intéressante malgré tout.
Le championnat s'annonce compétitif cette saison.
A voir comment les poules seront réparties.
-
OnYourFace
- All Star
Boulogne j'attends de voir ! Sur le papier c'est très sympa mais j'émets quelques doutes. Départ de temgoua jbam ca fait deux gros leaders en moins . Bcp de nouvelles têtes donc il va falloir recréer une alchimie. Quand à akono et son back up à la mène ça me semble un peu faiblard. Tu rajoutes à ça un var qui sort d'une saison très très moyenne à Poitiers et qui va devoir se relancer entre guillemet...
Gros poisson on est daccord. Dans les favoris par pour moi. Mais sur le papier évidemment
Gros poisson on est daccord. Dans les favoris par pour moi. Mais sur le papier évidemment
-
Char'Ly
- All Star
Pour le back up à la mene, j'ai vu bcp de matchs de l'EAB et Weber est un joueur plein d'avenir qui défend très dur.OnYourFace a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 15:09 Boulogne j'attends de voir ! Sur le papier c'est très sympa mais j'émets quelques doutes. Départ de temgoua jbam ca fait deux gros leaders en moins . Bcp de nouvelles têtes donc il va falloir recréer une alchimie. Quand à akono et son back up à la mène ça me semble un peu faiblard. Tu rajoutes à ça un var qui sort d'une saison très très moyenne à Poitiers et qui va devoir se relancer entre guillemet...
Pour moi à l'heure actuelle, beaucoup peuvent prétendre à monter :
Tours, Chartres, Boulogne, St Vallier, EAB, Caen...
Ca va être intéressant à suivre.
-
GRP
- All Star
Up ...
Certains s'inquiètent !
Certains s'inquiètent !
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-