[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
OuZ
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par OuZ »

Perso moi mon 5 all time j’ai un peu de mal à le dessiner à deux postes clef la mène et le pivot sinon en 2-3-4 c’est assez limpide c’est davin davis Troy nesmith et tyren...
Au poste un j’avoue qu’un Franck turner m’a impressionné lors de notre première saison pro b Brochard lui est un bon gestionnaire mais rien de plus...
Au poste 5 j’ai toujours vente notre shaq du pauvre orr mais c’est vrai que rétrospectivement kaunisto c’est très fort j’ai beaucoup aimé aussi fairell et urbutis tous les 4 dans des styles différents...
OuZ
All Star

Message par OuZ »

ADAllez41 a écrit : dim. 12 avr. 2020 12:21 Article dénigrant le basket et le niveau du basket d'Occansey dans la NR du jour. Dommage, j'aimais bien l'entraîneur et je garde un bon souvenir d'un pot qu'on avait bu à la fin de sa seconde saison à Blois.
Totalement d’accord avec toi sauf sur le point qu’Occansey a toujours été un C** très hautain et assez irrespectueux avec les gens...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

moi je le trouve aigri car il critique beaucoup les niveaux....au passage pour info "il n'a pas prit le large" volontairement mais viré par l'UJAP et remplacé par L FOIREST.Je crois que personne le regrette ici....
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : dim. 12 avr. 2020 20:02
ADAllez41 a écrit : dim. 12 avr. 2020 12:21 Article dénigrant le basket et le niveau du basket d'Occansey dans la NR du jour. Dommage, j'aimais bien l'entraîneur et je garde un bon souvenir d'un pot qu'on avait bu à la fin de sa seconde saison à Blois.
Totalement d’accord avec toi sauf sur le point qu’Occansey a toujours été un C** très hautain et assez irrespectueux avec les gens...
Je, avec plusieurs, m'entendait globalement bien avec lui on parlait de tout, de rien, on avait finit la soirée dans un bar à Blois après le 2nd Final 4, longue soirée d'ailleurs. On avait parlé du basket à Blois de la gestion Daudin, comme quoi à l'époque c'était plus politique que sportif...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

RICO 29 a écrit : dim. 12 avr. 2020 20:12 moi je le trouve aigri car il critique beaucoup les niveaux....au passage pour info "il n'a pas prit le large" volontairement mais viré par l'UJAP et remplacé par L FOIREST.Je crois que personne le regrette ici....
J'avais été au match Quimper - Blois lorsqu'il était coach. Mise à part l'impression que le match été volé, il n'a même pas daigné nous saluer ou venir nous voir après la rencontre.
Comment peux-tu dire quand tu as vécu pour un sport qui t'a fait vire également que tu n'en as plus rien à faire.
Quand je le vois dire que la PRO B c'est un match de N1, soit la N1 c'est du costaud, soit il a perdu un peu la tête.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
lampero
All Star

Message par lampero »

Pour ceux qui ont loupé 17eme mn reportage sur l'ADA.

http://redirect.viglink.com/?format=go& ... ade-2.html
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

lampero a écrit : lun. 13 avr. 2020 11:05 Pour ceux qui ont loupé 17eme mn reportage sur l'ADA.

http://redirect.viglink.com/?format=go& ... ade-2.html
Court reportage mais bien sympa, ça fait plaisir qu'on parle de notre ville sur une chaine publique.
La petite puchline sur la non-montée d'il y a deux ans :). Tyren vraiment au top.
lampero
All Star

Message par lampero »

donc maintenant les données s'éclaircissent...

pas de public avant mi-juillet ,les contrats qui se terminent fin juin.les clubs au bord du précipice(-30%ada)

les décisions attendues vont dépasser largement le coté sportif.
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

bleudamien
Sophomore

Message par bleudamien »

Bonsoir à vous amis supporters de Blois !

Avant de faire quelques critiques, je souhaite féliciter le club de l’ADA pour ce début de saison ainsi que pour tout le travail effectué ! Vous avez un très beau club très bien structuré ! Vous méritez sûrement de monter en Jeep Élite dans le futur si vous continuez à améliorer votre budget.

Cependant, j’en ai un peu mare de voir sur les réseaux « Blois va se faire carotter 2 fois pour la montée en Jeep Élite ».

Il y a deux ans lors de votre titre de champion, la montée vous a été refusée logiquement. Le règlement est clair et vos dirigeants savaient très bien en début de saison. Il faut avoir un centre de formation pour monter en Jeep Élite. Enfin bref je voulais juste le rappeler pour ceux qui disent que Blois c’est fait « voler »...

Cette année, si la LNB déclare saison blanche pas de montée ni de descente on repart comme ça là saison prochaine, Blois ne sera pas « volé » à nouveau.
Qui vous dit que vous auriez terminé la saison à la première place ? Il reste encore une bonne moitié de saison à jouer ! Qui dit que vous auriez gagné les playoffs ? Il y a tellement de belles équipes et de grosses armadas comme Nancy par exemple ! La route pour la Jeep Élite aurait été encore très longue si on pouvait encore être sur les parquets aujourd’hui.

Je n’aime vraiment pas les déclarations de votre GM, votre président, vos joueurs. Nous ne savons même pas encore la finalité de l’histoire, et ils réclament déjà la montée en JE. Ça donne pas une très belle image je trouve... Vulgairement j’aurais dit qu’ils pensent qu’à leurs gueules Quel opportunisme.......
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Alors oui le règlement existe il est indéniable, on sait désormais que Monaco paye pour la J.E plutôt que d'avoir un centre de formation...
On peut toujours contester la façon dont la LNB nous l'a annoncé la non-montée, mais le titre personne ne l'enlèvera au gars.

Pour le classement actuel, que dire, il reste 11 matchs on en a 4 d'avances (point average inclut), si on avait perdu contre Paris je n'aurai pas dit ça, mais je pense que la première place était pour nous cette saison.
Après, il faut voir les choses comme elles sont, quel club, en tant que premier du championnat, ne demanderait pas la montée ? Après ca reste du sport et du business. Le sport pour les supporters, le business pour les dirigeants.
Staline
Sophomore

Message par Staline »

bleudamien a écrit : mar. 14 avr. 2020 20:52 Bonsoir à vous amis supporters de Blois !

Avant de faire quelques critiques, je souhaite féliciter le club de l’ADA pour ce début de saison ainsi que pour tout le travail effectué ! Vous avez un très beau club très bien structuré ! Vous méritez sûrement de monter en Jeep Élite dans le futur si vous continuez à améliorer votre budget.

Cependant, j’en ai un peu mare de voir sur les réseaux « Blois va se faire carotter 2 fois pour la montée en Jeep Élite ».

Il y a deux ans lors de votre titre de champion, la montée vous a été refusée logiquement. Le règlement est clair et vos dirigeants savaient très bien en début de saison. Il faut avoir un centre de formation pour monter en Jeep Élite. Enfin bref je voulais juste le rappeler pour ceux qui disent que Blois c’est fait « voler »...

Cette année, si la LNB déclare saison blanche pas de montée ni de descente on repart comme ça là saison prochaine, Blois ne sera pas « volé » à nouveau.
Qui vous dit que vous auriez terminé la saison à la première place ? Il reste encore une bonne moitié de saison à jouer ! Qui dit que vous auriez gagné les playoffs ? Il y a tellement de belles équipes et de grosses armadas comme Nancy par exemple ! La route pour la Jeep Élite aurait été encore très longue si on pouvait encore être sur les parquets aujourd’hui.

Je n’aime vraiment pas les déclarations de votre GM, votre président, vos joueurs. Nous ne savons même pas encore la finalité de l’histoire, et ils réclament déjà la montée en JE. Ça donne pas une très belle image je trouve... Vulgairement j’aurais dit qu’ils pensent qu’à leurs gueules Quel opportunisme.......

En observateur neutre, j'ai trouvé Quimper très supérieur à Blois
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Surement, en tout cas à l'aller, ils n'ont pas vu le jour et la rencontre retour avait lieu pour la dernière journée de championnat.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : mar. 14 avr. 2020 21:53 Surement, en tout cas à l'aller, ils n'ont pas vu le jour et la rencontre retour avait lieu pour la dernière journée de championnat.
Bien que j’aime beaucoup l’équipe de Quimper, et que j’avais pronostiqué un podium pour eux avant le début du championnat, j’aurais pas dis mieux.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

bleudamien a écrit : mar. 14 avr. 2020 20:52 Bonsoir à vous amis supporters de Blois !

Le commentaire du n’importe quoi. La 1ère non montée est et restera injuste. Comme expliqué des dizaines de fois, le club n’aurait pas pu aller plus vite pour mettre en place son centre de formation puisque la fédération elle même refusait la qualification de son équipe u18 en championnat de France depuis 2-3 saisons. Cette équipe était la base et une condition à la création d’un centre de formation pour un club de Pro B.
Cette même fédération qui a refusé de nous attribuer l’agrément du centre de formation pour 2 mois de retard... lol. Bref autant éviter de raconter des bêtises quand on semble complètement méconnaître le dossier.

Quant au terme de vol, il a été répété par tout les médias basket. Donc faut pas exagérer en attribuant de propos que le GM n’a jamais tenu sauf erreur de ma part.
D’ailleurs, une grande partie du monde du basket a soutenu ses propos demandant de la patience au moment où les opportunistes et notamment des clubs menacés de descente en Pro B avait réclamé depuis longtemps qu’il n’y ait pas de descente.
La seule chose qu’il a dit, et que je partage c’est que cette saison ne doit pas être blanche et qu’il espère que le travail finira par payer.
Je serais bien amusé de connaître le club que tu suis.
Verrouillé