[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Oajlp
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Oajlp »

a priori sans raposo ce soir ??? qui se porte volontaire pour le poste 5 ???
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 27 sept. 2019 9:40Moi je suis encore à faire au boulier et en plus il est tombé je n'ai plus que deux boules...
Ce qui est important, c'est quelles s'entrechoques pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit : ven. 27 sept. 2019 13:00a priori sans raposo ce soir ??? qui se porte volontaire pour le poste 5 ???
Moi, moi et en plus comme bénévole !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit : ven. 27 sept. 2019 13:00 a priori sans raposo ce soir ??? qui se porte volontaire pour le poste 5 ???
on verra ça.
faut juste esperer que ça ne soit pas trop grave pour la suite, car on n'aura pas de poste 5
keceou
All Star

Message par keceou »

Oajlp a écrit : ven. 27 sept. 2019 13:00 a priori sans Raposo ce soir ??? qui se porte volontaire pour le poste 5 ???
C'est normal, comme il n'y a qu'un N°5 sur les deux, Fernando il va jouer qu'un match sur deux ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 27 sept. 2019 14:24C'est normal, comme il n'y a qu'un N°5 sur les deux, Fernando il va jouer qu'un match sur deux ! :D :D :D
Quelle chance que l'on a, chez les forumeurs antibois il y en a un qui s'appelle "Lapalisse' =D> =D> :lol: :lol: :D :D
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Vous avez le bonjour de notre Américain "cramé" qu'il fallait pas garder 😜
Goethals démission
num11
All Star

Message par num11 »

Rusty06 a écrit : ven. 27 sept. 2019 22:15 Vous avez le bonjour de notre Américain "cramé" qu'il fallait pas garder 😜
Tu me l'enlève de la bouche on était les DEUX seuls a vouloir le conserver.
Ce soir sans TIM on perd ni plus ni moins. Grâce a lui on sauve les meubles en 1ere mi tps. AMSB ayant parfaitement cadenassé nos arrières. Tim fait du Tim 2 pts 3pts grosse défense, rebond contre, passe il faut tout au moment où l'équipe est au plus mal.
En 2eme AMSB fait prise a deux systèmatique sur Tim: il crée de l'espace pour remettre en selle nos shooteur !

Je l'avais annoncé on a pas besoin de Tim a 20 pts/ match. On a besoin du boss quand on est mal. Ce soir ça a été le cas et il a fait SON job! Je le redis il a 35 ballets n'a plus les cannes pour se défoncer 35min tout les matchs Antic l'a bien compris a la différence de Julien la saison dernière !!!

Tim t'es le meilleur !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : ven. 27 sept. 2019 22:15 Vous avez le bonjour de notre Américain "cramé" qu'il fallait pas garder 😜
rusty et num11 =D> =D> =D> =D> =D>
faudra voir sur la longueur, mais là, sans tim on était dedans. Rien a dire, il nous a fait du Blue comme au 1er jour.
par contre, moi qui voulais absolument que raposo reste, c'est un deception, et encore, on a pas jouer contre equipe qui va jouer les 1er role dans le championnat.
je suis impressionné par pitard, sa defense et la pression qu'il met a son adversaire : ces attaquants vont avoir du mal a se debarrasser de lui
la Pro B convient parfaitement a viktor et il peut sans probleme jouer a l'interieur
un excellent ukic avec 10 passes decisives, une excellente vision du jeu, qui joue collectif et qui s'est deja parfaitement integré a l'equipe: ça fait longtemps qu'on avait pas vu un meneur comme ça chez nous
carne et morency peuvent faire largement mieux en sortie de banc avec quand même quelques belles actions
ZH est vraiment la bonne pioche et avec "seulement" 38,5% il met 17 points avec 14 d'eval : collectif et ne se prend pas la tête.

dans l'ensemble, on a une bonne equipe qui en est a ces debut (bon pour la suite tout ça), coherente, collective et surtout de la defense et qui ne lache pas : ça nous change vraiment de la saison derniere et cette equipe me rapelle celle de 2014/2015
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Victoire d'Antibes 84 - 70 sur Aix.
Comme je l'ai écrit après le match à Aix pour Tim, il ne pourra jouer qu'un match sur deux et ce sera celui à la maison =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et voici la news du match de hier soir intitulée "ShowTime" par nos White Sharks, je dirai de ce match "chaud bouillant":
http://white-sharks.fr/une-equipe-showtime/
keceou
All Star

Message par keceou »

Raposo a joué avec une entorse. On attendra un peu pour voir son rendement en match officielle.

Gedeon qui défend au top et qui marque en plus

TIM = 40 d'évaluation... No comment, on est erreur

UKIC qui stabilise bien l'équipe. Laquelle a développé un jeu de passe qui a déjà largement dépassé ce qu'on a vu dans les saisons précédentes

ZH qui va nous apporter du scoring même si son pourcentage ne doit pas être tip top il me semble.

VIKTOR qui va certainement faire un peu évoluer la perception d'antic, car hier il était vraiment efficace et apporte beaucoup d'énergie pour la dynamique de l'équipe.

Idem pour MORENCY = beaucoup de dynamisme communicatif, bonne pioche il y a pas erreur

CARNE en demi teinte au niveau Adresse.

Globalement l'équipe n'a pas beaucoup fait de conneries, beau jeux, belles passes, belle pro B ! Ça change '' un peu '' notre quotidien
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

14h42 et voili -voilà le résumé du match d'hier soir =D> =D> =D> =D> =D> de notre ami et talentueux keceou :D :D :D :D :D qui viens de terminer sa sieste, bientôt la brioche du quatre heure !!
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : sam. 28 sept. 2019 9:24 Victoire d'Antibes 84 - 70 sur Aix.
Comme je l'ai écrit après le match à Aix pour Tim, il ne pourra jouer qu'un match sur deux et ce sera celui à la maison =D> =D> =D> =D> =D>
Claude t'as été l'un des premiers a être contre la prolongation de contrat de Tim.
C'est pas un match sur deux qu' il va faire, c'est se donner a fond et jouer plus lorsque l'équipe est sans solution.
On a la chance d'avoir depuis 8 ans un joueur hors norme pour notre club. Il faut savoir l'utiliser en fonction des besoins ET de son âge. Antic l'a bien compris a la différence de Julien la saison dernière
Rusty et moi on l'avait annoncé ! Toi tu voulais ne plus revoir.
Il ne fera pas un match sur deux et si tu dis cela c'est que tu ne connais pas le bonhomme et son amour pour le club. C'est pas de Salomon dont on parle!
num11
All Star

Message par num11 »

keceou a écrit : sam. 28 sept. 2019 14:42 Raposo a joué avec une entorse. On attendra un peu pour voir son rendement en match officielle.

Gedeon qui défend au top et qui marque en plus

TIM = 40 d'évaluation... No comment, on est erreur

UKIC qui stabilise bien l'équipe. Laquelle a développé un jeu de passe qui a déjà largement dépassé ce qu'on a vu dans les saisons précédentes

ZH qui va nous apporter du scoring même si son pourcentage ne doit pas être tip top il me semble.

VIKTOR qui va certainement faire un peu évoluer la perception d'antic, car hier il était vraiment efficace et apporte beaucoup d'énergie pour la dynamique de l'équipe.

Idem pour MORENCY = beaucoup de dynamisme communicatif, bonne pioche il y a pas erreur

CARNE en demi teinte au niveau Adresse.

Globalement l'équipe n'a pas beaucoup fait de conneries, beau jeux, belles passes, belle pro B ! Ça change '' un peu '' notre quotidien
Je rajoute un ratio pds/balles perdues rarement vu !!!

Viktor et Tim ensemble ça commence a prendre et l'action du match avec le Halley hoop qui m'a fait bondir de ma chaise !!!
Viktor très très bon. Dur en défense, rebond pas de déchet on en redemande !!
Verrouillé