Ah ben voilà !!!
Alors en live je la trouvais sévère, mais là avec la vidéo c'est tout simplement scandaleux... Comment ils peuvent siffler faute là dessus ????!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
Ah ben voilà !!!
Oui je pensais aussi mais apparemment non. Ca doit être le point average général. Et les confrontations directes ne rentrent en compte qu'à la fin du championnat.
Oui moi aussi je crois aux Playoffs. Pas mal de personnes ici ne pensent qu'à descendre l'équipe mais perso j'y crois. Si on corrige nos petites erreurs de la phase aller et qu'on est enfin solide à domicile tout en arrachant quelques matchs à l'extérieur ça pourrait le faire.FRED51 a écrit : ↑sam. 28 déc. 2019 10:28très bon match hier malgré la défaiteFlorian 52 a écrit : ↑ven. 27 déc. 2019 23:29 Aaahhhh mais quel dommage !!
Après une première mi-temps et surtout un premier quart raté en défense, on a fait preuve d'un énorme caractère pour réaliser un come back retentissant dans la rencontre. Malheureusement il nous a raté comme souvent ce petit quelque chose qui aurait fait pencher la balance de notre côté : des lancers ratés par Yannis, des ballons perdus très bêtement, la dernière faute sur Gray qui me paraît très sévère pour emmener les équipes en prolongation. Derrière, le temps supplémentaire est très difficile et nous nous inclinons contre une grosse équipe de Levallois.
Un énorme match de Moore qui nous aura tenu la baraque en seconde mi-temps. La remontée est en grande partie son œuvre avec de gros tirs primés. S'il n'avait pas pris son dernier tir forcé au buzzer, il aurait été à 7/7 comme Jimmy lundi.
Gros match également de Schilb mais qui aura comme toujours laissé son vis à vis en défense avec une trop grosse liberté.
Les stats de Morin sont en trompe œil pour moi. Des ballons perdus à des moments cruciaux ainsi que des lancers ratés qui ont fait très mal à un moment précis. Et surtout il s'est fait manger à toutes les sauces par Chikoko. Au moins Passave se faisait moins enfoncer et j'aurai clairement aimé revoir Jo plus souvent. L'un des tournants de la prolongation est quand Morin se retrouve en mismatch près du panier avec Gray qui défend sur lui : même pas il réussit à l'enfoncer et le jouer !!! Quelle frustration !
Ce match m'aura fait passer par toutes les émotions : déçu de la première mi-temps et de cette défense catastrophique, excité par ce gros retour en seconde mi-temps avec une qualification qui aurait pu se jouer sur 4 dernières secondes de défense. Mais cette faute sévère sur Gray nous aura tuée.
Fier d'avoir vu cette équipe réagir avec un énorme caractère malgré une première mi-temps catastrophique et pousser le 4ème du championnat sur son parquet dans ses retranchements.
Ces petits détails tourneront à force de notre côté je l'espère pour une belle phase retour.
Alors oui on a été très mauvais en défense en première mi-temps. Mais que dire de Levallois qui en encaisse 60 en seconde mi-temps ? Il faut aussi souligner notre exceptionnelle deuxième mi-temps.
C'est à l'image de notre phase aller malheureusement. Des matchs qui se joue au final à pas grand chose si on avait été concernés pendant tout le match.![]()
on peu accrocher les Play off cette année mais pour ça faut gagner nos matchs a la maison (rene tys)
pour ma pars j'y crois ils peuvent le faire .j'aimerais voir Moore ds le 5 majeur Mr H![]()
faut changer un peu et surtout essayer, je trouve JB Maille un peu en dessous par rapport au début de saison c'est mon avis perso
![]()
Merci, y'a encore moins faute qu'un peu plus tard Artis sur Schilb...
Selon les spécialistes il fallait une victoire de 4pts.
J'aime aussi ce rôle de 6è homme pour Moore.Florian 52 a écrit : ↑sam. 28 déc. 2019 12:56 Oui moi aussi je crois aux Playoffs. Pas mal de personnes ici ne pensent qu'à descendre l'équipe mais perso j'y crois. Si on corrige nos petites erreurs de la phase aller et qu'on est enfin solide à domicile tout en arrachant quelques matchs à l'extérieur ça pourrait le faire.
Et au sujet de Moore, perso je trouve que le rôle de 6ème homme lui va très bien. Maille apporte une dimension physique et une défense supérieure à Moore. Quand Nic rentre, il a vraiment ce rôle de dynamiteur qui casse la défense adverse. Un peu comme Jimmy quand il est en forme. Moi j'aime bien cette configuration. Mais j'aime aussi quand Moore et Maille sont associés.
Pour moi le problème dans notre 5 majeur vient du poste 4. Ni Archie ni Fakuade ont l'âme d'un titulaire. Même si Archie fait 17 d'eval hier, il a encore été très moyen sur plusieurs phases.
Oui c'est exactement ça pour Archie. Et comme je le dis depuis le début de saison il est inclassable. Trop lent et pas assez technique pour un 3 et pas assez physique et ne possédant pas de véritable moves sous le panier pour un poste 4.bengal-tiger a écrit : ↑sam. 28 déc. 2019 13:25J'aime aussi ce rôle de 6è homme pour Moore.Florian 52 a écrit : ↑sam. 28 déc. 2019 12:56 Oui moi aussi je crois aux Playoffs. Pas mal de personnes ici ne pensent qu'à descendre l'équipe mais perso j'y crois. Si on corrige nos petites erreurs de la phase aller et qu'on est enfin solide à domicile tout en arrachant quelques matchs à l'extérieur ça pourrait le faire.
Et au sujet de Moore, perso je trouve que le rôle de 6ème homme lui va très bien. Maille apporte une dimension physique et une défense supérieure à Moore. Quand Nic rentre, il a vraiment ce rôle de dynamiteur qui casse la défense adverse. Un peu comme Jimmy quand il est en forme. Moi j'aime bien cette configuration. Mais j'aime aussi quand Moore et Maille sont associés.
Pour moi le problème dans notre 5 majeur vient du poste 4. Ni Archie ni Fakuade ont l'âme d'un titulaire. Même si Archie fait 17 d'eval hier, il a encore été très moyen sur plusieurs phases.
Je trouve Archie nonchalant et il choisit ses moments.
Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que le coach l'utilise parce qu'il n'a rien d'autre sous la main, sinon il jouerait plus ou au moins pendant le money time...Florian 52 a écrit : ↑sam. 28 déc. 2019 17:03Oui c'est exactement ça pour Archie. Et comme je le dis depuis le début de saison il est inclassable. Trop lent et pas assez technique pour un 3 et pas assez physique et ne possédant pas de véritable moves sous le panier pour un poste 4.bengal-tiger a écrit : ↑sam. 28 déc. 2019 13:25J'aime aussi ce rôle de 6è homme pour Moore.Florian 52 a écrit : ↑sam. 28 déc. 2019 12:56 Oui moi aussi je crois aux Playoffs. Pas mal de personnes ici ne pensent qu'à descendre l'équipe mais perso j'y crois. Si on corrige nos petites erreurs de la phase aller et qu'on est enfin solide à domicile tout en arrachant quelques matchs à l'extérieur ça pourrait le faire.
Et au sujet de Moore, perso je trouve que le rôle de 6ème homme lui va très bien. Maille apporte une dimension physique et une défense supérieure à Moore. Quand Nic rentre, il a vraiment ce rôle de dynamiteur qui casse la défense adverse. Un peu comme Jimmy quand il est en forme. Moi j'aime bien cette configuration. Mais j'aime aussi quand Moore et Maille sont associés.
Pour moi le problème dans notre 5 majeur vient du poste 4. Ni Archie ni Fakuade ont l'âme d'un titulaire. Même si Archie fait 17 d'eval hier, il a encore été très moyen sur plusieurs phases.
Je trouve Archie nonchalant et il choisit ses moments.