[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Reprise de dribbles

Message par bilba24 »

Dans 3 jours match à l agora contre Nantes qui vient de s imposer avec autorité à poitiers, est ce que notre équipe peux battre Nantes et Poitiers avec un écart conséquent afin de pouvoir espérer de finir dans les meilleurs deuxièmes ? La tache s annonce compliquée mais possible ! Quoiqu il arrive notre équipe se doit d élever son niveau de jeu et d intégrer Maxime dans le collectif en ayant Le Havre dans la ligne de mire ! Encore beaucoup d incertitudes concernant notamment l état physique de Roberson et l acclimatation de Williams à notre championnat ! Pour les favoris cette saison je dirais dans le désordre Roanne, Nantes, Le Havre, Bourg et ma surprise Lille !
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

pour information :
Image
BBD for ever
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

Question à tous :

Depuis quelques jours lorsque j'ouvre cette page du forum, je constate qu'elle est envahie de pubs intempestives. Cela vient-il du site qui est pollué ? car je n'ai pas ces problèmes avec d'autres sites.
Si c'est le cas il serait bon de faire remonter l'information vers les responsables de "basketinforum"
Merci.
BBD for ever
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Merci Phil pour les budgets et masses salariales.

Le BBD a un budget légèrement supérieur à l'an dernier sauf erreur de ma part.
On est 2eme de la division derrière l'OVNI Bourg.
Si l'argent ne garantie pas les résultats en ravenche ca nous impose de l'ambition !
Quand je vois certains effectifs construits par Roanne, Nantes ou Fos pour ne citer qu'eux je me pose des questions sur la gestion de notre "fortune".
La 2eme MS divisée entre 9 pros... il doit y avoir certains des plus gros salaires de la division dans notre effectif.
Esperons qu'ils se montrent à la hauteur.

Une victoire serait plus qu'importante ce soir pour ne pas commencer la saison dans le doute et le floue artistique.
Rappelons que l'an dernier à la même période le coach nous disait que l'équipe n'était pas prêtre mais elle avait dominée tout de même sa poule de leader cup. Cest révélateur sur l'ampleur du chantier. Mais à t'on commander les bons matériaux ??! Ce soir premier élément de réponse. Équipe au complet match à la maison..

Pour la pub Phil j'avais le même soucis, depuis que j'utilise ad block plus sur PC et mobile plus une pub !
fortu24

Message par fortu24 »

Raf24 a écrit :La 2eme MS divisée entre 9 pros... il doit y avoir certains des plus gros salaires de la division dans notre effectif.
Il y a 11 pros et non 9. :wink:
Raf24 a écrit :Ce soir premier élément de réponse.
Le match est demain soir.
Raf24 a écrit :Équipe au complet match à la maison..
L'équipe ne sera pas au complet. Il manquera 2 joueurs demain soir.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Ouf on ne sera pas au complet. Qui manquera le match ?Donc il est bien normal qu'on be s'inquiète pas en cas de nouvelle défaite...

Oui tu as raison fortu ils font vraiment ch*** les deux jeunots à bouffer toute notre MS.
slag
All Star

Message par slag »

Quand je vois la masse salariale de certains clubs et les équipes complémentaires et équilibrées qu'ils ont bati...j'ai mal.
Sinon ce serait bien d'engranger une première victoire en match officiel face à la cette belle équipe nantaise car après il y aura un déplacement compliqué à Poitiers. Finir la Leader's cup à zéro victoires avant de se coltiner Le Havre ce n'est pas inimaginable (encore moins quand je relis le tableau des masses salariales).
S''il manque les deux jeunes, on peut considérer que l'équipe sera au complet, ils ne jouent "pas" en général et n'apporteront que peu de choses au niveau de la Pro B.
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

Raf24 a écrit :Ouf on ne sera pas au complet. Qui manquera le match ?Donc il est bien normal qu'on be s'inquiète pas en cas de nouvelle défaite...
Lionel (entorse) et Arnaud (cuisse) ne seront effectivement pas disponible demain soir.
slag
All Star

Message par slag »

AK déjà sur la touche, la saison risque peut être d'être bien longue!
slag
All Star

Message par slag »

Après avoir fait le tour des masses salariales et des effectifs, je pense que Boulogne, Évreux, Le havre, Lille, Nantes, Poitiers et Roanne ont entre autres construit des équipes de valeur égale ou supérieur à celle du BBD avec des masses salariales bien inférieures. Les joueurs du BBD ne sont-ils pas surévalués???
Entres les chiffres de masses salariales qui positionne le BBD en seconde position et le potentiel réel de cette équipe, je vois plutôt le BBD autour de la 8 ou 9éme place place, limite qualif des PO. Alors, cette équipe du BBD a peut être été bâtie pour gagner les PO??? Mais elle devra batailler dur si rien ne change dans l'effectif pour décrocher le bon ticket. au joueurs de me faire mentir en commençant par gagner demain soir!
breizh22
Sophomore

Message par breizh22 »

Nantes ne sera pas au complet ce soir notamment à l'intérieur . Avec le retour de Zianveni chez vous cela risque d'être compliqué
slag
All Star

Message par slag »

Ce que je retiens pour l'instant du jeu du BBD, c'est concours de shoot à 3 points et exploits individuels de Williams.
Ce soir, j'espère que l'adresses sera au rendez vous et/ou que le jeu proposé sera plus abouti pour venir à bout des nantais et engranger enfin cette première victoire officielle!
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Les joueurs du BBD ne sont-ils pas surévalués???
je pense que oui pour un pas très grand.... :mrgreen:
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Bon. 4eme défaite de rang.
Ceux qui étaient au match, ils nous manque quoi au juste ?
2 possibilités:
1- l'équipe est une équipe bien construite mais pas prête. Alors pourquoi tant de retard comparé aux autres équipes ? On a repris en même temps...
2- L'équipe est bancale et la leader cup doit servir d'alerte !
Il faut absolument gagner à Poitiers, pour ne pas commencer le championnat avec 5 défaites et un niveau de doute maximum. Mais en l'état Ca s'annonce plus que compliqué.
slag
All Star

Message par slag »

Tout va bien! Tout va bien!!!!
Défaite logique face à une équipe nantaise privée d'Ekpe, de Kahudi , de Michel et vite réduite à 7 puis à 6 par les fautes...
Pour moi il manque un meneur , un ailier , un pivot , de la rapidité, de la vitesse, un fond de jeu...Le BBD est mal barré.
L'équipe est absente aux rebonds et existe pour moi seulement quand l'adresse à 3 points est là ou sur les exploits personnels de Roberson ou de Williams.
Verrouillé