[FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par anto »

je vous propose d'ouvrir le topic 2012-2013 en respectant juste le formalisme du titre du sujet svp
bonne fin de saison
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Youngmoney
Sophomore

Message par Youngmoney »

bahaman a écrit :Yohann Moureau descend dans l'équipe 2 de poligny, ca fait aussi un meneur vraiment bon ( d'ailleurs lui + lagrue à l'arrière ca fait mal)
Simon Lagrue part en Belgique pour faire ses études de kiné l'année prochaine. Il y jouera en niveau N3 normalement.
someone
Rookie

Message par someone »

hacquard a écrit :Si Mat veut bien descendre de Delle et faire une équipe avec moi alors je ferai aussi l effort de venir a Luxeuil afin de représenter le basket vosgien!
Ca pourrait etre interessant, je suis partant!
Mat bouges toi et fais venir gil, pierro et et les freres dereck (ou qui veut bien venir) , c possible non?
Le Tsar
Sophomore

Message par Le Tsar »

Nous (Sylvain Denisot et moi de Thise et Fabien Daure du BesacRC) on viendra de Besac...
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

Someone, comme déjà dit précédemment ça aurait été avec plaisir mais j'ai un mariage, en plus c'est le samedi des eurocks...alors t'imagines bien que mon frangin et gilou vont avoir autre chose à faire qu'un tournoi de basket...tu peux toujours y aller avec Fab si tu trouves des accolytes et je pense que du côté belfortains y a qqs jeunes que ça peut intéresser
Fabien daure
Sophomore

Message par Fabien daure »

Mat dis plutot que c'est toi qui vas te marier (et que nous ne sommes pas invités) ou alors que tu vas nous jouer un petit morceau de rock avec ton groupe, ne remets pas tout sur le dos de ton frere stp hum hum
Verrouillé