[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Mickey Player
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par Mickey Player »

Un Week End comme je l'ai AIMEE :D
Un Week End ou tout est possible
Un Week END ou si Palaiseau perd cela pourra vraiment relancer la poule et surtout la convoitise de la premiere place car Colombes, Val d'Europe, Tremblay, Fresnes et Neuilly sont près a sauter dessus...
Avant la trève de 3 semaines c'est match cruciaux tombe a pic, que tout le monde s'entraine dur car ce week end il ne faudra pas tomber a coté il faudra absolument mettre dedans !!
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

mikey c clair
Une défaite de Zopal et tout change

mais zopal retrouvez vous malgré les blessés ça forge une team ça
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
lightbringer

Message par lightbringer »

blackandwhite a écrit :
Mateja a écrit :Bsr ,
Petit message pour le coach de RiS : la prochaine que tu postes un message essaie de parler du match plutot que ton" périple en voiture " il est clair que si vous êtes venus à 7 voitures pas évident de se garer... et pour info les numéros sur le site de la ffb sont bons... Sinon au sujet du match pas évident pour eux de prétendre à quoi que ce soit en venant à 6 ...( plus vingt pour Neuilly)
Merci à Colombes et à dimanche ...
belle équipe de Neuilly, encore mieux avec les maillots blanc! Merci pour la bouteille d'eau :mrgreen: pcqu'en excellence (chose que je vous souhaite!) ça ne pardonne pas!:wink:

Dr Alban, clap clap clap! :wink:

es ce judicieux d'un arbitre de souhaiter qu'une équipe passe en excellence et de le crier sur les toits?
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

....
Modifié en dernier par blackandwhite le mer. 09 févr. 2011 11:55, modifié 3 fois.
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
blackandwhite
Franchise Player

Si suite, que par MP... Pour moi ce sujet s'arrête là! #-o
lightbringer

blackandwhite a écrit :Si suite, que par MP... Pour moi ce sujet s'arrête là! #-o
je suis parfaitement conscient de ce que j'écris.

j'ai posé une question et non affirmé une vérité ou un avis.

En effet, je posais la question sur la PERTINENCE d'afficher un tel souhait. Votre réaction épidermique soulève le point du problème qu'un tel souhait affiché engendre. Quelles sont à votre avis les réactions des lecteurs de ce genre de post ? Elles seront diverses à coup sûr, néanmoins certaines seront de nature à suspicion à l'avenir.

Personnellement , je ne faisais qu'une remarque et je ne pense pas à une telle félonie de votre part. J'en veux pour preuve que je n'ai aucune réaction disproportionnée et que je cherche pas à extrapoler des intentions.

Maintenant le sujet peut se clore de mon coté.
Retraité
Rookie

Message par Retraité »

Pfffffff.............
blackandwhite
Franchise Player

....
Modifié en dernier par blackandwhite le mer. 09 févr. 2011 11:55, modifié 1 fois.
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Petit message pour le coach de RiS : la prochaine que tu postes un message essaie de parler du match plutot que ton" périple en voiture " il est clair que si vous êtes venus à 7 voitures pas évident de se garer... et pour info les numéros sur le site de la ffb sont bons... Sinon au sujet du match pas évident pour eux de prétendre à quoi que ce soit en venant à 6 ...( plus vingt pour Neuilly)
Cela aurait pu être pire, je fais régulièrement la route entre Sfax et Ain El hadjel j'aurais splitter toutes les pages (je te laisse chercher un peu ou cela se trouve un peu de culture ne fait jamais de mal et cela nous sort du train train quotidien)

Oups le plus important, faite attention la route de Batna n'est pas très bonne, ..ah non c'est pas ça l'info importante

A SAINT PIERRE DE NEUILLY - 1992014
PROMO EXCELLENCE MASCULINE LR19
Autres équipes du club :
Salle :
GYMNASE ILE DU PONT DE NEUILLY Plan
Ile du Pont de Neuilly
92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Tél : 0147454895 Fax :
Couleur des maillots : BLEU

Tu me diras chez qui tu es abonné au tel parce que moi Mossieur Free et Madame SFR me disent que vous n'existez pas.

Et puis 20 points c'est pas grand chose une fois j'ai perdu 80 à 26 en poussin, mais tu sais comme moi que les grandes équipes naissent souvent dans la douleur !!!

Cela ne te gêne pas j'espère que je parle un peu d'autre chose que du match, sinon je change de sujet , il y a aussi mes vacances chez mémé Janine et alors là tu vas rire...
lightbringer

djabri sahraoui a écrit :
Cela aurait pu être pire, je fais régulièrement la route entre Sfax et Ain El hadjel j'aurais splitter toutes les pages (je te laisse chercher un peu ou cela se trouve un peu de culture ne fait jamais de mal et cela nous sort du train train quotidien)

Oups le plus important, faite attention la route de Batna n'est pas très bonne, ..ah non c'est pas ça l'info importante

A SAINT PIERRE DE NEUILLY - 1992014
PROMO EXCELLENCE MASCULINE LR19
Autres équipes du club :
Salle :
GYMNASE ILE DU PONT DE NEUILLY Plan
Ile du Pont de Neuilly
92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Tél : 0147454895 Fax :
Couleur des maillots : BLEU

Tu me diras chez qui tu es abonné au tel parce que moi Mossieur Free et Madame SFR me disent que vous n'existez pas.

Et puis 20 points c'est pas grand chose une fois j'ai perdu 80 à 26 en poussin, mais tu sais comme moi que les grandes équipes naissent souvent dans la douleur !!!

Cela ne te gêne pas j'espère que je parle un peu d'autre chose que du match, sinon je change de sujet , il y a aussi mes vacances chez mémé Janine et alors là tu vas rire...

regardez sur google earth la route citée , enfin je veux dire la piste digne d'un salaire de la peur.
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

sacré light, ton vocabulaire est de qualité ainsi que ta prose ;)

J'aime bcp
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Retraité
Rookie

Message par Retraité »

blackandwhite a écrit :
Retraité a écrit :Pfffffff.............
Merci!!!!!!!!!!!
NON !!!
Chacun dans votre coin, les mains sur la tête et du gros scotch sur la bouche.
Franchement je vous connais assez tous les deux pour vous savoir plus intelligents que vos propos.
Suspicion, provocation, réponse à la provo et susceptibilité,...
Vous aimez tous les deux la convivialité dans le basket et êtes capables d'évaluer que le fait d'avoir des affinités avec l'une ou l'autre des équipes ne fait pas de l'arbitre un malhonnête.
Parce que si c'est ça, on est quand même mal barré non ???
Zètes deux nazes sur ce coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon rétablissement à TT
Salut à coach Djabri, j'aime bien le récit de tes périples (au fait, tes dirigeants ont fait le nécessaire pour que ton joueur puisse rejouer ?)
Salut à Christophe, coach d'Aubergenville à qui je suis obligé de fournir une feuille de match et qui me promet un coup boire... j'attends toujours... Vengeance... :twisted: :twisted: :twisted:
lightbringer

Mendez a écrit :sacré light, ton vocabulaire est de qualité ainsi que ta prose ;)

J'aime bcp
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs je compte sur les gens pour acheter mon futur roman !! Je vous donnerais le titre ne vous inquietez pas! ( un petit peu de réclame , cela ne gagne pas de pain mais permet de faire l'auvergnat!)
blackandwhite
Franchise Player

Retraité a écrit :
blackandwhite a écrit :
Retraité a écrit :Pfffffff.............
Merci!!!!!!!!!!!
NON !!!
Chacun dans votre coin, les mains sur la tête et du gros scotch sur la bouche.
Franchement je vous connais assez tous les deux pour vous savoir plus intelligents que vos propos.
Suspicion, provocation, réponse à la provo et susceptibilité,...
Vous aimez tous les deux la convivialité dans le basket et êtes capables d'évaluer que le fait d'avoir des affinités avec l'une ou l'autre des équipes ne fait pas de l'arbitre un malhonnête.
Parce que si c'est ça, on est quand même mal barré non ???
Zètes deux nazes sur ce coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon rétablissement à TT
Salut à coach Djabri, j'aime bien le récit de tes périples (au fait, tes dirigeants ont fait le nécessaire pour que ton joueur puisse rejouer ?)
Salut à Christophe, coach d'Aubergenville à qui je suis obligé de fournir une feuille de match et qui me promet un coup boire... j'attends toujours... Vengeance... :twisted: :twisted: :twisted:
NON NON ET NON Professeur Retraité je n'ai provoqué personne!!!! J'ai juste félicité deux équipes que j'ai arbitré POINT BARRE!!!!!! Demande à basketteur91!!!

On marche sur la tête ici... Complètement absurde!!
Retraité
Rookie

Message par Retraité »

blackandwhite a écrit :
Retraité a écrit :..., réponse à la provo et susceptibilité,...
NON NON ET NON Professeur Retraité je n'ai provoqué personne!!!! J'ai juste félicité deux équipes que j'ai arbitré POINT BARRE!!!!!! Demande à basketteur91!!!
On marche sur la tête ici... Complètement absurde!!
Bon, d'abord le Professeur c'est Light.... d'où son pseudo... :mrgreen:
Ensuite j'avais classé ta réaction précédente dans "...réponse à la provo et susceptibilité,..." (pas dans provocation), ne poursuit pas dans cette voie.

Après, tu n'as pas affiché de préférences, tu as souhaité à une équipe d'atteindre son objectif 'la montée).... Je le fais régulièrement à la fin de chaque rencontre :"bonne fin de saison, bonne chance,....). Tu as félicité des équipes, tu estimes que l'une ou l'autre que tu as arbitrée à les capacités de monter... C'est ton droit le plus strict.
Celui qui pense que les arbitres n'ont pas d'avis sur le jeu produit par les équipes est un con (d'ailleurs on devrait en dire parfois,... :mrgreen: )
Celui qui pense que les arbitres n'ont pas d'affects est un con...
Celui qui pense qu'il peut laisser ces points là de côté le temps d'une rencontre est capable d'arbitre une rencontre dans le bon esprit !!!!
Enfin c'est mon avis.

Light en est l'exemple : on se tutoie, on s'appelle par nos surnoms de forumeurs... mais pendant la rencontre je siffle (parfois des conneries) sans me préoccuper de ce que je peux penser de lui en dehors... et il m'appelle arbitre...
Light est suffisamment intelligent pour reconnaître qu'un arbitre peut avoir des affinités avec l'une ou l'autre équipe en restant neutre... Il ne se prive pas non plus pour dire quand un arbitre chie (selon lui) ou est malhonnête (selon lui), ce qui n'est pas la même chose...
Tu es assez intelligentes pour faire cette part des choses lorsque tu arbitres.

Light te dis des esprits mal tournés pourraient interpréter tes propos et te préter mauvaise intention...
Il a raison : il y a des cons, des personnes atteintes d'un syndrome de persécution,...
Tu as raison : la liberté d'expression existe aussi pour les arbitres. Charge à eux d'être impartiaux sur les terrains, je t'en sais capable.

Pfffff...
Répondre