http://fr.wikipedia.org/wiki/Pravdaburgien a écrit :j'sais pas trop,Retord a écrit :Au fait, il me semble que JL Tissot a été confirmé pour le remplacement de M.Beyina ? A ce sujet, j'aimerai (si possible) que Burgien ou Alexer, les "historiens" de ce forum, me rappelle les raisons de son départ de la co-présidence du club il y a quelques années. De mémoire, ce départ avait provoqué pas mal de remous et avait été plutôt mal vécu par l'interessé ?
Savez vous ce qu'on reproche au second et ce qu'on attend du premier ? si ça nous regarde évidemment![]()
Radoteurs et mauvaises langues s'abstenir.......merci. Je veux juste savoir, c'est tout.
surement de la lassitude, et il me semble l'envie de faire autre chose que du basket.
la gabegie liée à peronnet, et le revirement de tchicamboud que tissot avait fort mal vécu avait du être le facteur déclanchant me semble-t-il.
concernant momo tout est dit dans l'article :
http://www.jlbourg-basket.com/IMG/pdf_C ... r_2011.pdf
enfin ça c'est pour le politiquement correct, pour le reste on saura jamais.
[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Déplacement à Antibes avec Kenned
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
burgien
- Hall Of Famer
basket / Pro b : JL Bourg - Châlons Reims basket (demain soir à 20 heures).« Ça fait plaisir de revenir » :
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... de-revenir
la phrase qui tue dans l'interview de Garry :
"« J’avais plusieurs demandes d’autres clubs. J’ai attendu, j’ai espéré que Bourg me fasse une proposition mais je n’ai rien vu venir. »"
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... -plus-vite
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... de-revenir
la phrase qui tue dans l'interview de Garry :
"« J’avais plusieurs demandes d’autres clubs. J’ai attendu, j’ai espéré que Bourg me fasse une proposition mais je n’ai rien vu venir. »"
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... -plus-vite
-
Retord
- Hall Of Famer
Voilà des affirmations qui appellent explications et droit de réponse......... Et des réponses autres que les allégories d'un certain M.Willie. Pour un club qui veut construire dans le temps ?
En tout cas, on l'aimait bien Gary et il nous la bien rendu. Je serai pas là pour lui faire l'ovation qu'il mérite. Je compte sur vous pour
Pour le supporter moyen que je suis, il y a de quoi se poser des questions
Surtout que dans l'équipe actuelle, il aurait à mon avis sa place. C'est vrai aussi que ce n'est plus un jeune en devenir mais bon.......pourvu qu'il ne nous sorte pas un match comme il savait en sortir avec des envols tels qu'on croyait qu'il n'allait jamais redescendre.
En d'autres temps, R.Desrose a eu les mêmes états d'âme. On nous a dit qu'il était trop gourmand. On nous a dit mais comme on ne nous dit pas tout.
En tout cas, on l'aimait bien Gary et il nous la bien rendu. Je serai pas là pour lui faire l'ovation qu'il mérite. Je compte sur vous pour
Pour le supporter moyen que je suis, il y a de quoi se poser des questions
En d'autres temps, R.Desrose a eu les mêmes états d'âme. On nous a dit qu'il était trop gourmand. On nous a dit mais comme on ne nous dit pas tout.
-
burgien
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : L'équipe des anciens arrive !
JL Bourg 81 - Châlons-reims 75. Les Bressans passent en force
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... t-en-force
http://www.voixdelain.fr/blog/2011/03/0 ... ims-81-75/
angelooooooooooooooooooooooooooooooooooo énormissime, et corre pas loin derrière. koma a vraiment besoin d'un gros coup de pied au c.. en ce moment.
toute l'équipe a été à la mine hier soir, l'ostéo va avoir du boulot ca ça s'est frité dur. jesse, angelo et oliver plus particulièrement doivent être bien meurtris ce matin.
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... t-en-force
http://www.voixdelain.fr/blog/2011/03/0 ... ims-81-75/
angelooooooooooooooooooooooooooooooooooo énormissime, et corre pas loin derrière. koma a vraiment besoin d'un gros coup de pied au c.. en ce moment.
toute l'équipe a été à la mine hier soir, l'ostéo va avoir du boulot ca ça s'est frité dur. jesse, angelo et oliver plus particulièrement doivent être bien meurtris ce matin.
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est peu de commentaires tout ça. C'est le 1er match que je rate depuis 4 ans. Je ne pouvais pas faire autrement. Alors merci de donner vos impressions. La salle ? les joueurs ?
Il semble que D.Oliver a décidé de prouver que je m'étais trompé sur lui. Dans ce sens là, c'est pas un problème d'avouer qu'on s'est gourré.
Il semble que D.Oliver a décidé de prouver que je m'étais trompé sur lui. Dans ce sens là, c'est pas un problème d'avouer qu'on s'est gourré.
-
burgien
- Hall Of Famer
un peu la réplique de rouen,Retord a écrit :C'est peu de commentaires tout ça. C'est le 1er match que je rate depuis 4 ans. Je ne pouvais pas faire autrement. Alors merci de donner vos impressions. La salle ? les joueurs ?
on se prend un éclat d'entrée, puis courcier resserre les boulons, on bloque l'accès à la raquette, et on revient lentement dans la partie avant de faire un bon break dans le 3eme qt dans le sillage d' un angelo qui a énormément provoqué et été très adroit, et de kévin corre intraitable en défense. le reste de l'équipe au diapason, seul koma semble vraiment à la peine en ce moment, et kennedy qui n'a pas rentré ses shoots, mais il s'est bcp investi. octavio et jérome non utilisés.
on aurait pu avoir une fin de partie plus sereine si jesse n'avait pas enfumé un 3 contre un sur une interception de kennedy, (panier à 3pts de brian dans la foulée), et si monds n'avait pas pris un improbable shoot à 3 pts alors qu'il lui restait + de 10 secondes de possession, et que le ccrb était déjà dans la pénalité (panier à 3pts de garry dans la foulée), tout cela dans le money time. heureusement la ferch nous sort un shoot à 3 pts au buzzer malgré la grosse presse marnaise. grosse domination du ccrb au rebond, dans ce secteur l'absence de dan se fait cruellement sentir.
arbitrage dépassé, certaines actions (de part et d'autres) ressemblaient + à un combat de rue qu'a du basket. les puristes n'auront pas apprécié, mais ça a mis le feu à la salle, et offert de sacrés duels.
chez les ex,
un brian fidèle à son image, pugnace et + scoreur qu'à la jl, garry on l'a surtout vu en défense, mais ce diable s'est rappellé à nos bons souvenirs en inscrivant 5 pts de rang dans le money-time qui auraient pu nous couter très cher. jacques wampfler n'est pas entré
-
burgien
- Hall Of Famer
JL BOURG / kevin corre.« Tout le monde au diapason »
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... u-diapason
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/ ... u-diapason
-
bastien
- All Star
Arf perso pas pu y aller... figurez vous que j'ai passé tout le w-e dans un trou encore pus paumé que berg-en-brousse, si si!!Retord a écrit :C'est peu de commentaires tout ça. C'est le 1er match que je rate depuis 4 ans. Je ne pouvais pas faire autrement. Alors merci de donner vos impressions. La salle ? les joueurs ?
.
-
Retord
- Hall Of Famer
Merci Burgien.
J'ai vu que les anciens avaient reçu leur maillot. Finalement, il n'y a que Charly qui n'a pas eu le sien.
On peut se réjouir d'une belle solidarité collective retrouvée, du moins à domicile. Tout le monde mouille son maillot et pour moi c'est l'essentiel. A confirmer samedi à Charleville. Sans manquer de respect pour cette équipe de Charleville, si on veut ramener quelques points des déplacements restant à faire, ça commence la bas.
Bravo à Angelo qui a du être énorme.
J'ai vu que les anciens avaient reçu leur maillot. Finalement, il n'y a que Charly qui n'a pas eu le sien.
On peut se réjouir d'une belle solidarité collective retrouvée, du moins à domicile. Tout le monde mouille son maillot et pour moi c'est l'essentiel. A confirmer samedi à Charleville. Sans manquer de respect pour cette équipe de Charleville, si on veut ramener quelques points des déplacements restant à faire, ça commence la bas.
-
RoPéCroZ
- All Star
Nouvelle victoire !
Nouvelle perf' de Tsagarakis...
Et dire que certains le trouvent nuls... (certains Saint-Vallierois c'est pas vous que je vise pour une fois
)
Et question arbitrage ? Chaque supporter a l'air de le trouver pro adversaire lol... Ce week end a été tendu et pas qu'en L1 apparemment entre Rouen qui râle, CR, Saint-Vallier qui pourrait (ou qui le fait)...
En passant, du bon CHB malgré la défaite samedi.
Et question arbitrage ? Chaque supporter a l'air de le trouver pro adversaire lol... Ce week end a été tendu et pas qu'en L1 apparemment entre Rouen qui râle, CR, Saint-Vallier qui pourrait (ou qui le fait)...
-
burgien
- Hall Of Famer
charles se verra remettre le sien lors du déplacement à st vallier. début de rédemption de la part de la JL ?? une doublette corre/bronchard ça serrait pas très flashyRetord a écrit :Merci Burgien.
à méditer
Modifié en dernier par burgien le mar. 08 mars 2011 7:45, modifié 1 fois.
-
burgien
- Hall Of Famer
RoPéCroZ a écrit :Nouvelle victoire !Nouvelle perf' de Tsagarakis...
Et dire que certains le trouvent nuls... (certains Saint-Vallierois c'est pas vous que je vise pour une fois
)
je l'ai dit,
arbitres dépassés qui auraient pu siffler + pour le ccrb (ex quand daniels se fait arracher le bras sur un shoot faute non sifflée, colère et technique pour antic...), mais tout pareil pour la jl (angelo se fait charger grossièrement deux fois sur des shoots à 3 pts + ibou qui se fait grimper dessus par garry sur une petite claquette sans que cela bronche), donc comme le dit antic le match ne se joue pas la dessus.
angelo et la JL c'est une longue histoire d'amour depuis que ségalo l'a fait venir de son université, j'espère que les dirigeants s'en rendrons compte en fin de saison.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Il n'y a sûrement pas de joueur "nul" en pro B mais des joueurs mal intégrés, mal coachés ou pas en forme pendant une saison en un club donné, il y en a un wagon...RoPéCroZ a écrit :Nouvelle victoire !Nouvelle perf' de Tsagarakis...
)
Voilà pourquoi un transfert se solde parfois par un renouveau éclatant, parfois par un échec cuisant.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Belle victoire contre le CCRB (81
Charly de retour à la JL, ça me parait impossible tant que Mirmand et Lavandier seront là (cf interview de C&S de l'été dernier).
J'espère que si on lui remet son maillot, ce sera l'an prochain devant les fans et non pas dans l'intimité d'un vestiaire de St Vallier...
Je n'étais pas au match non plus samedi (une première depuis un Bourg-Charleville l'an dernier), les vidéos sont dispo sur LNB TV et le site off' (ainsi qu'une interview de Kareem Reid cocernant JL-Poitiers)
J'espère que si on lui remet son maillot, ce sera l'an prochain devant les fans et non pas dans l'intimité d'un vestiaire de St Vallier...
Je n'étais pas au match non plus samedi (une première depuis un Bourg-Charleville l'an dernier), les vidéos sont dispo sur LNB TV et le site off' (ainsi qu'une interview de Kareem Reid cocernant JL-Poitiers)
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Belle victoire contre le CCRB (81
Burgien......on est pas le 1er avril
Qu'on lui remette son maillot la bas ça se peut mais pour le reste ?
Quoi qu'il en soit, je crois que le match à St Vallier est un samedi donc il y a de grandes chances que l'on y soit.
Concernant Angelo, il a signé pour combien de temps en ce début de saison ? Ne pas le garder serait un crime de lèse majesté vis à vis du public.
Sinon, Alexer, qu'appelles tu le site off ?? Dans le Haut Bugey c'est pas qu'on est des demeurés mais bon, faut un peu nous expliquer.
Quoi qu'il en soit, je crois que le match à St Vallier est un samedi donc il y a de grandes chances que l'on y soit.
Concernant Angelo, il a signé pour combien de temps en ce début de saison ? Ne pas le garder serait un crime de lèse majesté vis à vis du public.
Sinon, Alexer, qu'appelles tu le site off ?? Dans le Haut Bugey c'est pas qu'on est des demeurés mais bon, faut un peu nous expliquer.