Pauline n'est pas meneuse de jeu, elle joue plutôt dans l'aile ou en poste 4 (notamment en PRF car il n'y avait aucune intérieure de métier). Moi, je te parlais de la n°4 qui se prénomme Yola et qui passe senior l'an prochain. Quant à Pauline, elle fera sa dernière année cadette, comme la majorité de nos filles...berruyer a écrit :![]()
![]()
![]()
Je crois qu'elle s'appelle Pauline si j'ai bien suivi.
C'est une des joueuses qui m'a impressionné cette saison.
Si elle a besoin d'un club pour s'entraîner, ce sera avec plaisir que nous l'accueillerons!
![]()
![]()
PRF REGION CENTRE (2006/2007)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
everybodythink
- All Star
[ number five forever ]
-
everybodythink
- All Star
-
noche
- Sophomore
Merci à vous!!! pour ce qui est de payer mon coup y'a pas de soucis, pour ce qui est du reste comme d'habitude a cette période je vois qu'il y a des gens plus au courant que moi sur le recrutement et les départs. J'adore cette période, et ça parle et ça parle.berruyer a écrit :gaff a écrit :![]()
En parlant d'arroser c'est Noche qui va devoir payer son coup, elle a pris du galon
![]()
Félicitations![]()
![]()
![]()
C'est vrai, cette promotion doit être due à la qualité de ses appuis!
![]()
![]()
Heureusement que je ne vous écoutes pas les copains je serais en dépression avant de commencer la saison sinon.hihihihihi!!!!
Quand vous voulez pour un ptit canon!!!!
-
coach#4
- All Star
noche a écrit : Merci à vous!!! pour ce qui est de payer mon coup y'a pas de soucis, pour ce qui est du reste comme d'habitude a cette période je vois qu'il y a des gens plus au courant que moi sur le recrutement et les départs. J'adore cette période, et ça parle et ça parle.
ça cite la NR, rien de plus! donc, il te suffit juste de lire l'article, et tu seras ainsi au courant des arrivées et départs pour l'équipe...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
coach#4
- All Star
-
noche
- Sophomore
parce que la NR dit que la verité???? Je crois surtout qu'il ne faut pas dramatiser ces éventuels départs et ou arrêts et se consacrer au recrutement et au travail a faire pour y arriver avec cet effectif.Si 2 arrêtent 4 sont succeptibles d'arriver et ne pas négliger les joueuses restantes me semble être un minimum. Ceci malgré tout le respect que j'ai pour ces 2 joueuses et l'impact qu'elles ont sur un groupe. Bref!!! je suis heureuse de reprendre cette équipe, vraiment.Ensuite laissons passer les vacances.Merci quand même pour tes conseils de lire la presse mon ptit coach#4, je m'en souviendrais dans le cas ou des joueuses signent chez nous.coach#4 a écrit :noche a écrit : Merci à vous!!! pour ce qui est de payer mon coup y'a pas de soucis, pour ce qui est du reste comme d'habitude a cette période je vois qu'il y a des gens plus au courant que moi sur le recrutement et les départs. J'adore cette période, et ça parle et ça parle.![]()
![]()
![]()
ça cite la NR, rien de plus! donc, il te suffit juste de lire l'article, et tu seras ainsi au courant des arrivées et départs pour l'équipe...
![]()
![]()
-
noche
- Sophomore
Ne parle pas d'honneur quand même, quand je viens à Boigny c'est pour cirer le parquet sauf s'il y a du ménage à faire???? Je ne sais pas encore si je viens. Mais bon ça me tente bien pour la DER avec les tiotes de l'équipe.Et pour te payer un canon évidemment. Affaire à suivre.gaff a écrit :Pour moi ce sera au tournoi de Boigny le 10 juin prochain si tu nous fait l'honneur de ta présencenoche a écrit : Quand vous voulez pour un ptit canon!!!!